Bonjour !
...
Ah ah, non désolé, ce n'est pas un retour.
Comme toujours, je viens juste faire mon petit passage pour vous tenir la bavette. Mais j'ai cela dit beaucoup de choses à vous raconter.
D'ailleurs aujourd'hui je suis à Grenoble. Comment m'y suis-je perdu alors que j'habite en Belgique ? C'est juste que je suis tombé amoureux de plusieurs choses là bas, et j'y retourne de temps en temps.
Bon, les nouvelles que je vous apporte risquent de vous faire plaisir.
J'ai officiellement terminé mon premier roman et, fait surprenant, on retrouve des traces de quelques uns des films que j'avais proposé ici. Je suis actuellement en train de le fignoler méticuleusement... 7% de la tâche accomplie en trois jours, donc logiquement en un mois je devrais avoir terminé le fignolage afin qu'il puisse être mis en publication.
Et mon prochain roman ? C'est déjà en tête et ça attend que le premier soit terminé pour s'enclencher.
Sinon, je travaille toujours dans les "pseudo" hautes sphères car en général ça pète quand on dit que l'on travaille au "Ministère de l'économie". Mais jusqu'ici j'étais juste le parfait glandeur. Et j'ai tellement glandé efficacement qu'ils me proposent un bien meilleur poste.
Les fonctionnaires et leur logique étrange. Mais bon ça me donne au moins du temps libre pour mes projets.
Et puis, je me passionne pour les voyages, les rencontres... en bref des petites excursions un peu à l'arrachée sans trop d'organisation. D'ailleurs en ce moment, je rêve de retourner dans le Vercors...!
Est-ce que je trouverais un jour le temps de revenir ? Bah, c'aurait sûrement été le cas si l'accès à cinéjeu n'était pas bloqué depuis le boulot.