Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Message par Daigoro » Mar Mai 29, 2007 21:41

pas comme certains qui font souvent du leche cul afin d'avoir plus de poid de vote


Sooorrs de ce corps Ramstein ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Mar Mai 29, 2007 21:55

Moi perso je suis content d'avoir un 5 quand des gens qui font eux-même d'excellents films (et souvent) et plus particuliérement dans le même genre.
Car ça peut signifier que j'arriverais à me rapprocher un peu de leur niveau.(En gros presque toute les personnes participant à cette convers sont concernés)
Sinon Grain j'ai été surpris j'ai vu que tu avais mis un 3 à un film!!!!(Nounours se durcit-il?)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Mar Mai 29, 2007 22:20

ben ca m'arrive, oui :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Mai 29, 2007 22:45

warner interaction™ a écrit :Warner le bouc emissaire de gerardM :?

Mais non ! Je signale juste, comme je te l'avais dit par MP, mon étonnement de la baisse de certaines notes que tu m'avais mises. Personnellement, il m'arrive d'en remonter après relecture, mais jamais d'en baisser, simplement pour ne pas décevoir celui à qui j'avais mis une meilleure note au départ.
Mais ce n'est pas bien grâve !
Ari G. a écrit :Je me suis ramassé des "anti-jeu" sur des 5/5 (mérités), alors la crédibilité des "anti-jeu" des fois, ça me laisse rêveur... :roll:

Je ne dis pas que les anti-jeu ont une grande valeur, je veux juste montrer que visiblement il y a moins de monde à être en désaccord avec ma façon de noter que de monde en désaccord avec celle de Grain.

Je pense être difficile, mais pas sévère dans ma notation. Car je justifie toujours la note que je met.

Mais bon, si on pouvait laisser tomber ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Mai 29, 2007 22:47

Moi je dis laissons Grain nous mettre des 5 et maintenant le premier qui ouvre la bouche je lui envoie Rammstein :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Sam Juin 02, 2007 23:13

Tiens ! Je viens seulement de voir que CinéJeu II était un film d'action :?
J'ai bien peur que le genre n'ait été choisi qu'à cause du faible succès de la Comédie chez nous. Dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Dim Juin 03, 2007 4:51

nan du tout, je me fie pas au sondage, moi, je la joue bourrin ^^ (y'a qu'à voir sur Fundanse : je ne regarde ni sur le genre apprécié, ni sur le prix des acteurs. Je suis l'un de ceux qui paient le plus cher, et ça m'empeche pas d'être premier)

Si j'ai choisi action, c'est donc pas parce que le genre comédie n'était pas à la mode, mais que malgré la comédie de mes films, je voulais les centrer un peu plus sur l'action, histoire d'avoir un bon dosage des deux. C'est uniquement ça
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Juin 04, 2007 18:29

Bientot :

A L'OMBRE DES NUAGES SOUS LE SOLEIL UN JOUR DE PLUIE

2053 : Il n'y a plus de saisons. Elle sont toutes détraquées. L'homme n'a rien fait pour arranger les choses. La pollution à raison petit à petit de notre planète.

Les pays du tiers-monde sont ravagés par des innondations, alors que tout l'émisphère nord croule sous la chaleur. D'ailleurs, la fonte de la calotte glaciaire du pole nord, menace chaque jour les villes de la cote. Elles ne sont plus à l'abri d'un tsunami.

C'est ce qui est arrivé à la ville de La Rochelle en France l'année dernière. Elle est depuis sous les eaux.

Alors que les pays soviétiques vivent le plus chaud hiver de leur histoire, les gouvernements du monde entier se réunissent régulièrement pour essayer de trouver une solution pour remettre tout ça en ordre. Ce jour là, à la commission, quatre jeune gens y ont été conviés. Ils sont considérés comme des génies. L'un deux, n'a même pas 13 ans.

D'après leur explication, il serai possible de construire un immense champs de force capable de remplacer la couche d'ozone détruite par la faute de l'homme, et responsable de tous les maux du moment. Mais ce champs de force demande beaucoup d'énergie, et il faut que chaque pays y mette du sien.

Certains gouvernement sont frileux comme la Grande-Bretagne, la Russie ou la Chine. Chacun essai de trouver des raisons pour expliquer que ce projet est irréalisable. Mais les jeunes gens répondent avec une telle précision qu'ils finissent après quelques débats à se joindre à la majorité.

Là où commencent les ennuis, c'est de savoir quelle nation gèrera ce champs de force. Bien sur les Etats-Unis se propose en premier lieu. Mais les 3/4 des pays refusent. Ces dernières années, les USA ont voulu jouer aux plus forts contre des pays soupçonnés d'être des nids à terroristes, et beaucoup d'innocents ont périt par leur faute.

Damien, le jeune garçon de 13 ans propose de créer une agence civile composée d'un membre de chaque pays qui gèrera ce bouclier pour le monde entier. Il préfère que cette gestion soit faite sur un pied d'égalité, et espère que cela créera de vrais relations pacifiques entres certains pays...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mar Juin 05, 2007 19:58

Bientot :

MAY TODD

Image

Lorsque en 1875, le chef Cheyenne Little Wolf propose au président Grant d’échanger mille femmes blanches contre mille chevaux afin de les faire épouser à ses guerriers, pour favoriser l’intégration des indiens dans une société caucasienne de plus oppressante, ce dernier est tout d’abord estomaqué.

Malgré cela, il finit par accepter. On vide les asiles d’aliénés et les prisons pour recruter des femmes, les volontaires étant trop peu nombreuses. Un premier convoi part donc pour une nouvelle vie avec les sauvages.

A bord du premier convoi, May Todd, qui avait été enfermé dans un asile par sa famille parce qu’elle a aimé un homme qui ne convenait pas à son père, et eux deux enfants avec lui sans être mariée.

Dès son départ de Chicago, elle entreprend d’écrire son périple sur des carnets. Elle y fait également de belles rencontres avec d’autres volontaires, ayant toute un passé différent. Entre Phémie, l’ancienne esclave noire, qui deviendra par la suite une grande guerrière Cheyenne, Sara, une jeune femme qui ne dit rien, qui sera la première à s’adapter vraiment à la vie indienne, les sœurs Kelly, jumelles irlandaise et quelques autres encore, elles partent vers une nouvelle aventure.

Le premier contact avec les Cheyennes est comme un round d’observation. Chaque indien repérant la femme qui lui plait le mieux. Little Wolf, le chef choisit May. Peu avant, dans un fort, elle a rencontré le capitaine Bourke, dont elle s’est éprise et s’est offerte à lui, avant de partir avec Little Wolf.

La vie indienne est assez dure pour toutes, mais la plupart commencent à s’habituer et à aimer cette vie. Seulement la réalité revient vite… Le président Grant n’envoie pas d’autres femmes auprès des cheyennes, manquant à sa parole. De plus, de part les colons qui arrivent dans la région pour cause d’or, il ordonne aux cheyennes de rejoindre une réserve avant la fin de l’hiver.

Suivez les aventures de May Todd qui nous montre toute la cruauté que l’homme blanc était capable envers les indiens.


Malgré que ce film soit une adaptation d'un roman, nous en sommes très fier et espérons que cela fera avancer les choses sur l'intégration....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Juin 05, 2007 23:05

Très belle affiche.
Vous devriez cependant ajouter un entourage fin autour du nom du réalisateur pour qu'il soit plus lisible, ou quelque chose du genre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Juin 05, 2007 23:07

On peut voter pour?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Mar Juin 05, 2007 23:14

il est en ligne
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Mar Juin 05, 2007 23:14

Ok merci
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Mer Juin 06, 2007 20:43

Alors cinejeu 3 c'est pour quand ,un scénario trotte t'il dans ta tête?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Mer Juin 06, 2007 20:47

j'ai deja le titre : DINDARV DEVIL (encore un jeu de mot foireux), quand au scenario, j'y travail :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron