http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16447
A 6heures et quelque, j'ai ... 2 commentaires.
+ 1 vote anonyme anti-jeu
+ 1 vote anonyme (kiéptetpoanti-jeu lui, mais c'est pas ari puisqu'il a déjà commenté)
Nanoyo a écrit :sachant que j'ai pris la photo sur un site de mannequinage où je pensais ne pas trouver de personnalité connues...
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :sachant que j'ai pris la photo sur un site de mannequinage où je pensais ne pas trouver de personnalité connues...
Je ne dirais qu'une chose: Getty ou Stock Photos!
Des milliers d'images libres de droits et utilisable! (depuis que j'ai découvert qu'une des actrices que j'ai recréer, Lucie Gauthier-Reyes, été une célébrité, je garde les numéros de série Getty ou Stock Photo de tout les "modèles" que j'uilise ou compte utiliser à l'avenir!)
La première Kristen Bell de GM est Karen Harp, una actrice devenue une habituelle des prods GCP mais que je n'ai pas crée!
Nanoyo a écrit :C'est sur getty que je l'ai prise, dans la section mannequinat...
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :C'est sur getty que je l'ai prise, dans la section mannequinat...
T'a le numéro?
Car il suffit de vérifier les droits concernant son utilisation: Elle peut tout à fait être "libre de droit" et donc ne poser absolument aucun problème au site!
Nanoyo a écrit :J'vais chercher... J'ai créé l'artiste y'a déjà un bon gros mois et je ne garde pas les id getty (Je pensais pas que ça poserait problème vu que c'est généralement "libre de droit" --> la terminologie est fausse puisque toutes les images qui s'y trouvent sont payantes)
Badin a écrit :Peu importe, moi je m'en fiche, je ne vais pas censurer !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Peu importe, moi je m'en fiche, je ne vais pas censurer !
Sinon faudrait commencer par Lura Fen!![]()
Gérard Cousin a écrit :Elle se nomme Gianna Jun et c'est l'héroine de Blood: The Last Vampire!
Dont la photo sur sa page wiki est issu!![]()
http://img502.imageshack.us/img502/4492/bloodthelastvampire3.jpg
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invité(s)