Décidément, je trouve que vous faites de bien meilleurs films quand vous gardez un rythme de parution lent...!
Plus de temps pour la qualité.
Nanoyo a écrit :J'ai survolé Sélène hier, ça me plait déjà
Nanoyo a écrit :Décidément, je trouve que vous faites de bien meilleurs films quand vous gardez un rythme de parution lent...!
Plus de temps pour la qualité.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Il ne faut pas se fier aux notes.
Sinon je me plaindrais dès que je serais sous les 4 étoiles...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :J'ai vu que Sélène est une série B ! Tu as du y laisser un bras pour engager Tabira et Gregory sur ce film !!!
Morcar a écrit :J'avais lu que tu avais du mettre le prix pour Tabira, mais je n'imaginais pas que tu en faisais uniquement une série B. Là ça va faire une série B warnerienne
Misterdada a écrit :Pourquoi faire une série A alors qu'on peut faire une série B tout simplement quand on a que 4 rôles ?
Morcar a écrit :mais une guest-star reste une guest-star, c'est à dire un "bonus" pas indispensable pour un film.
Morcar a écrit :D'ailleurs, elles avaient à l'époque plus leur vrai rôle, car il arrive très souvent aujourd'hui que les acteurs engagés en tant que guest-star (et qui devraient donc ne faire qu'une apparition dans le film) aient en fait un rôle à part entière, au même titre que les seconds rôles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invité(s)