Ari G. a écrit :Commission de contrôle : interdit aux mineurs de moins de 12 ans non accompagnés
Ari G. a écrit :PS (hors-RP) : saviez-vous que la série Angel est déconseillée... aux moins de 18 ans en Irlande ? Et de 15 en Suède ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Le staff de MMP est heureux de vous informer de la venue sur Gerardmerveille d'un nouveau comédien : Manfred Ribic
Ari G. a écrit :A croire que les gens âgés avec du caractère n'intéressent personne...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Bof, pour une nuit alors, mais pas plus...
Pattou a écrit :Ralphaez a écrit :Bof, pour une nuit alors, mais pas plus...
Et lui qui dit que je fais des choses avec mon comptable octogénaire
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Le staff de MMP est heureux de vous informer de la venue sur Gerardmerveille d'un nouveau comédien : Manfred Ribic
Tiens donc !
En faisant un tour sur photo-libre.fr, je suis tombé sur Manfred
Oui, ce sont des gens très libres (de droits)![]()
Sachant que beaucoup d'artistes sont issus de la même source (de photos), je m'étonne de ne pas avoir vu le visage de M. Ribic plus tôt à Gerardmerveille. A croire que les gens âgés avec du caractère n'intéressent personne...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)