Kaoru a écrit :les affiches, c'est vraiment ce qui me plait le plus dans ce jeu. Alors, je prends vraiment du temps pour les faire.
Ahhh !
Ca change tant de ces joueurs qui disent que les affiches, ils s'en foutent presque !

Kaoru a écrit :les affiches, c'est vraiment ce qui me plait le plus dans ce jeu. Alors, je prends vraiment du temps pour les faire.
Morcar a écrit :Kaoru a écrit :les affiches, c'est vraiment ce qui me plait le plus dans ce jeu. Alors, je prends vraiment du temps pour les faire.
Ahhh !
Ca change tant de ces joueurs qui disent que les affiches, ils s'en foutent presque !Ca fait du bien à entendre
Morcar a écrit :Kaoru a écrit :les affiches, c'est vraiment ce qui me plait le plus dans ce jeu. Alors, je prends vraiment du temps pour les faire.
Ahhh !
Ca change tant de ces joueurs qui disent que les affiches, ils s'en foutent presque !Ca fait du bien à entendre
Pattou a écrit :En tout cas je suis d'accord avec vous. Je prends ptete pas autant de temps que vous à faire mes affiches, mais je fais en sorte qu'elles soient un minimum jolies
Pattou a écrit :3 étoiles ??? La faudrait quand meme faire une affiche du tonnerre !!!!
Kaoru a écrit :big bang productions a écrit :Pattou a écrit :3 étoiles ??? La faudrait quand meme faire une affiche du tonnerre !!!!
Comme mon affiche de mon film de super héros !!![]()
Et modeste avec ça !!![]()
![]()
big bang productions a écrit :Kaoru a écrit :big bang productions a écrit :Pattou a écrit :3 étoiles ??? La faudrait quand meme faire une affiche du tonnerre !!!!
Comme mon affiche de mon film de super héros !!![]()
Et modeste avec ça !!![]()
![]()
Mais non mon super héros s'appel "thunder" et pattou parle d'une affiche du "tonnerre" ...![]()
Cela dit j'en suis fier de celle là ! ^^
big bang productions a écrit :C'est quand même un peu dommage puisque l'affiche peux rapporter en elle seule 3 étoiles ...
Jérémie Walken a écrit :big bang productions a écrit :C'est quand même un peu dommage puisque l'affiche peux rapporter en elle seule 3 étoiles ...
Tiens, moi je n'y accorde qu'une seule étoile, à l'affiche, et mon seul critère la concernant est son existence... Vous accorderiez vraiment 3 étoiles pour un film sans scénario, avec une seule affiche ?
big bang productions a écrit :C'est quand même un peu dommage puisque l'affiche peux rapporter en elle seule 3 étoiles ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)