Doc Annual Show I

Message par Le Docteur » Ven Juil 04, 2008 11:02

Cooran a écrit :Etant donné que tu vas mettre longtemps à avoir un studio de Super-Production, tu songe à laisser le premier épisode à quelqu'un d'autre en attendant ?


Pourquoi longtemps ???? Tu me sous estime petit scarabée !!! j'en avais un mais je l'ai vendu sans faire exprès au lieu de le louer :p donc je réinvesti ma thune dans de nouveaux films.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Jeu Juil 17, 2008 1:53

J'en reviens à mon histoire, si ceux qui ont choisit Vampire et loup garou pouvais changer et prendre un truc plus classique medieval fantastique, svp... Car introduire un vampire la d'dans, c'est pas trop mon trip... merci (je parle pour Cooran, Regler et Daigoro)

Je résume :

- Balgaras Danatos - Homme - Voleur
- Neros Walken - Barbare - Maréchal Ferrand
- Jetto - Humain à barbe bleue... - meunier-bricoleur du printemps à l'automne, conteur itinérant un peu magicien l'hiver venu... en gros villageois
- Ari Gol'andoor - Humain - Ermite aveugle et philosophe
- Lu-Divine - Sorcière - Reine libertine un peu spé... (je résume ;))
- Cordien Damous - Lame du roi - Gros bill (là encore, je résume)
- Aggyr - Titan - Gardien de la forêt
- Malgyos - Elfe noir - Bandit
- Walden (j'ai changé ton pseudo ;)) - Guerrier - Roi des guerriers de Tumebeltech

Voilà les persos que j'ai, moins les trois à qui je demande de changer...

Si d'autre veulent se joindre qui se fasse connaitre. Je rappelle que c medieval fantastique, et que votre perso doit porter votre nom de producteur...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Cooran » Jeu Juil 17, 2008 2:55

Pourquoi censurer les vampires ? Ce serait mieux que les races classiques, moi je ne change pas mon perso (préfère encore être viré).
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Le Docteur » Jeu Juil 17, 2008 6:40

Je fais pas un film d'horreur, Cooran, mais un medieval fantastique, style dongeons & dragons, je vois pas ce que viennent faire des vampires ou des loups garous.... c tout...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par the kom » Jeu Juil 17, 2008 8:17

s'il est encore temps pour participer, je rajouterais

The K.O.M. => Koral Orn'Mythra
Humain
Ranger

et si c'est vraiment dans le style dongeons & dragons, je veus une cote de maille elffique, une épée courte +2, des botes dextérité & discrétion +4 en forêt, etc...

:D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Jeu Juil 17, 2008 9:29

Le Docteur a écrit :Je fais pas un film d'horreur, Cooran, mais un medieval fantastique, style dongeons & dragons, je vois pas ce que viennent faire des vampires ou des loups garous.... c tout...

Juste pour info, les vampires et loups-garous font parti du bestiaire du D&D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Jeu Juil 17, 2008 9:38

Le Docteur a écrit :Je fais pas un film d'horreur, Cooran, mais un medieval fantastique, style dongeons & dragons, je vois pas ce que viennent faire des vampires ou des loups garous.... c tout...

Justement, je pense que tu te trompes : les vampires et loup-garous ont tout à fait leur place dans l'univers fantasy-donjeons & dragons. Ce sont des créatures mythologiques au moins aussi anciennes (si ce n'est plus) que les elfes ou autres dragons, et tout aussi légitimes quand à leur appartenance à ce monde.
En revanche, il est vrai que le cinéma de genre les a souvent présenté de manière horrifique, mais ce sont des créatures fantastiques avant toute chose que l'on peut d'ailleurs retrouver dans quelques fleurons du jeu vidéo médiéval fantastique : Baldur's Gate, Elder Scroll, etc...

Le loup-garou est ma seule proposition. Tant pis, je n'apparaitrai pas dans le grain annula show...

EDIT : ah, je vois que Morcar m'a précédé, c'est bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par the kom » Jeu Juil 17, 2008 10:40

c'est vrai que le vampire tien une grnde place dans le monde de D&D ^^

rien que le monde de Ravenloft qui tire son nom d'un illustre vampire, ou bien Strahd, vampire connu de pas mal de rôlistes ^^

pour les lycans aussi, je me souvien avoir eu des lycanthropes parmi mes compagnons de route lors d'une partie de AD&D ^^
un loup garou, et un blaireau garou :p

pour continuer sur ce qui à été dit juste avant, je dirais que c'est ne pas en connaître assez sur ces créature que de les cantonner dans le cadre de l'horreur, vampires et loup garous faisaient partit des légendes et du folklore de beaucoup de pays, tirant leur origines d'histoires véridiques, comme le compte Vlad Tepe, ou bien la porphyrie. Pour les loup garous, je ne me rappelle plus d'exemples ^^

et pour finir, on trouve aussi ces créatures dans les récit d'heroic fantazy de Terry Pratchett :D et là pour moi c'est une Grande référence en la matière ^^

non, en fait les puristes de l'heroique fantasy pourraient être perturbé par les annales du disque monde :p
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Daigoro » Jeu Juil 17, 2008 11:01

the kom a écrit :pour continuer sur ce qui à été dit juste avant, je dirais que c'est ne pas en connaître assez sur ces créature que de les cantonner dans le cadre de l'horreur, vampires et loup garous faisaient partit des légendes et du folklore de beaucoup de pays, tirant leur origines d'histoires véridiques, comme le compte Vlad Tepe, ou bien la porphyrie. Pour les loup garous, je ne me rappelle plus d'exemples ^^

Tout à fait d'accord. Les légendes du vampire et du loup-garou sont non seulement communes à plusieurs cultures, mais sont aussi des mythes ancestraux. Pour les exemples, point besoin d'en trouver puisque comme chacun le sait, l'Histoire s'écrit dans les mythes^^

L'homme animal existe depuis la nuit des temps, les dieux de l'Egypte antique, l'homme-jaguar des cultures méso-américaines, yéti, bigfoot, etc...
Mais il est vrai que le lycanthrope tient une place à part dans ce bestiaire chamanique puisqu'il perdure encore à l'heure actuel.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 17, 2008 12:09

Tannen NeiGhb0rhOod
Homme asile pour skyzo ( d apres morcar )
Dernière édition par Mr. Rammstein le Jeu Juil 17, 2008 12:10, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Jeu Juil 17, 2008 13:17

the kom a écrit :je me souvien avoir eu des lycanthropes parmi mes compagnons de route lors d'une partie de AD&D ^^
un loup garou, et un blaireau garou :p

Dans D&D, je sais qu'il existe aussi des rat-garous, mais il doit en exister d'autres encore.

De toute façon, D&D a à peu près réuni tout ce qui pouvait l'être :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Jeu Juil 17, 2008 13:34

Adam Huxley
Archange mais ne le sait pas
Chasseur de dragons à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Le Docteur » Jeu Juil 17, 2008 22:38

Pour répondre à mes détracteurs, disons qu'avoir des loups garous et vampires ou mutants ne m'arrange pas du tout dans mon histoire... J'ai dejà la base et implémenter ce genre de personnages risque de tout me chambouler l'histoire....

Je trouve ça dommage d'être aussi buté... Perso, morcar m'aurai demandé de changer mon perso pour son annual, je l'aurai fait... Dites vous que c'est quand même énormément de boulot que de faire ce genre d'histoire...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Jeu Juil 17, 2008 23:16

Je croyais que le principe c'était que chacun créait son personnage et qu'ensuite tu inventais une histoire avec ces personnage ! Donc en toute logique c'est à toi de faire ton histoire avec les personnages proposés, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Jeu Juil 17, 2008 23:41

Quand je disais "medieval fantastique", j'avais plus l'idée du style légende arthurienne avec dragons et tout... je vais voir ce que je peux faire, mais y'en a quand même qui complique qd même le truc....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)