Uncle Sam Studios

Message par Jetto Productions » Lun Nov 26, 2007 8:38

Sam a écrit :...mais je suis un beau déçu d'avoir marqué le "Joueur d'échecs" en bas de ma fiche ...

Je ne savais pas comment ça se passait à l'époque...


Il y a de plus mauvais choix que Zweig pour rater son début. :wink:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Sam » Lun Nov 26, 2007 14:54

Jetto Productions a écrit :Il y a de plus mauvais choix que Zweig pour rater son début.


C'est vrai que j'ai adoré ce bouquin et quand j'ai sortit ce film (je n'avais pas regardé ce que faisaient les autres...) C'était surtout pour rendre hommage à ce livre passionnant.

mamzelle Divine a écrit :Ca fait parti de l'histoire de votre studio. Vous avez viré vos mauvais éléments, vos mauvias scenaristes, le resultat est là...


Daigoro a écrit :Tss tss tss !!

Il ne faut pas regretter, le progrès effectué entre ce 1er film et ton dernier apparait ainsi plus fortement. C'est quand même gratifiant de voir que l'on progresse, que l'on évolue.
De plus, on a tous dans sa liste (en tout cas, moi) 1 ou 2 films qui détonnent un peu, mais comme le fait si justement remarqué Divine, ça fait parti de l'histoire de nos studios.


C'est vrai que ça fait partie de l'histoire du studio...
Enfin le sujet est clos, merci à tous, ça rassure...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Lun Nov 26, 2007 23:51

Voilà, je voulais vous faire part de ma nouvelle conception, j'ai l'intention d'écrire un film historique mais il faut que je sache si cette affiche est jolie.

Moi je la trouve vraiment belle car elle mélange une photo de Guernica en ruine et un extrait du tableau de Picasso. Mais j'ai peur que des rétines sensibles la trouvent horrible. Mais en même temps l'affiche a été conçue pour illustrer le chaos et la démence de l'évènement.


J'attends vos avis...

Ah et j'allais oublié, voilà l'affiche :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 27, 2007 0:24

Elle est dure pour l'oeil mais moi je la trouve assez jolie, même si Picasso n'est pas un peintre que j'affectionne particulièrement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Mar Nov 27, 2007 0:55

C'est vrai qu'elle demande une explication que vous nous avez fourni. Le concept de cette affiche me plait beaucoup.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Sam » Mar Nov 27, 2007 12:05

Bon j'ai eu 2 avis plutôt favorables donc je me lance :

Guernica

Image

Sortie le 24 janvier 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Mar Nov 27, 2007 19:22

Bilan de la semaine 211 :

Ouah ouah, faites péter le champagne !!

Excellent bilan pour U.S.S;

Seul décroche la première place du box-office. Cet énorme succès, pour une série B (il faut le préciser), est du à plusieurs choses :
-Le succès du genre, il ne faut pas se voiler la face, soyons objectif;
-mais aussi et surtout les très bonnes critiques des autres producteurs avec une belle moyenne de 5 étoiles :oops:
(ce succès n'est surement pas du aux acteurs et au réalisateur qui réalise à l'unanimité une prestation pitoyable...)

Avec déjà plus de 13.000.000 d'entrées, il nous livre un bénéfice de plus de 6.500.000$ soit 100% de bénéfice dès la première semaine !!

Pour sa part,

Empire réalise un grand saut dans le box office mais enregistre tout de même quelques 400.000 entrées^^ Le déficit se réduit !!

Côté antiquités,

Paix se maintient à une bonne place par rapport au nombre de semaines et Ode to my family réalise encore quelques entrées confiramant sa 17ème place au box-office des 12 dernier mois.

Un bilan plus que réjouissant qui on espère sera encore meilleur la semaine prochaine avec notre premier film historique. (voire article précédent).
Dernière édition par Sam le Jeu Déc 06, 2007 13:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Nov 30, 2007 23:31

Bilan de la semaine 212 :

Encore une excellente semaine pour la maison avec notre dernière création
Guernica qui a malgré un casting peu brillant atteint son objectif : à savoir ne pas être déficitiaire :lol: En effet, il réalise plus de 8.500.000 entrées pour un budget de 6.000.000 de $ environ ! (tout étant passé dans le budget publicitaire...)
Ce résultat est d'autant plus satisfaisant que cette même semaine sortait de grosses productions...
Merci à tous les producteurs d'avoir noté ce film et de lui permettre de décrocher la cinquième place grâce à une moyenne de 4.5 étoiles !

Sinon, Seul perd pas mal de place (1 à 10), on s'y attendait vu le calendrier des sorties :roll: mais confirme son succès en enregistrant plus de 3.000.000 de spectateurs pour une recette totale d'environ 16.000.000 pour un budget de 6.000.000 !!!! Soit 10 millions de bénéfice !!hum, hum... reprenons nous mais ça fait quand même plaisir :lol:

Pour les autres films encore à l'affiche Empire se rapproche peu à peu de son budget initial malgré le dégout du genre fantastique de la part des spectateurs...hélas... :twisted:


Paix et Ode to my family réalisent encore quelques entrées...

Remarque : Je suis désolé de ne pas avoir pu voter pour certains films cette semaine, ce qui est d'autant plus génant que j'ai voté pour certains au détriment d'autres comme ceux de Cooran, Noée et Grain... Veuillez m'excuser...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Nov 30, 2007 23:54

U.S.S vous présentent les visuels de ces 3 prochains films :

Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 2:13

Vous pouvez pas négliger la confection de vos affiches afin que des nuls comme moi ne passe pas pour un con avec mes affiches ridiculement minables?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Sam » Sam Déc 01, 2007 22:07

Vous pouvez pas négliger la confection de vos affiches afin que des nuls comme moi ne passe pas pour un con avec mes affiches ridiculement minables?


Ça me flatte c'est sûr mais je ne suis absolument pas d'accord. Même si vous dites ça pour plaisanter j'en profite pour vous dire que vos affiches sont très belles, je pense au bon nombre d'affiches que j'ai vu depuis mon arrivée à GM dans vos archives comme A fine day to die et Karatoss le Premier Rayon mais aussi toutes vos récentes comme Réglement de comptes ou encore votre tout dernier Westernwood : Les âmes chatiées

J'ai pris quelques exemples parmi mes préférées...et en matière d'affiche je suis pourtant assez critique : les votre sont excellentes (et le choix de l'image est toujours très bon).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Déc 02, 2007 13:25

Bilan de la semaine 213 :

En deuxième semaine Guernica réussit tout de même a faire 2 277 371 entrées et totalise donc 10 955 260$ de recette pour un budget de 6 125 557$. Une grande réussite donc pour nos studios.

Seul chute de onze places mais attire en cette troisième semaine curieux qui font donc s'élever la recette du film à 17 337 498$, recette qui vient confirmer la grand réussite du film.

Empire se rapproche de son budget encore à petit pas avec encore 262 501 entrées cette semaine.

Paix quant à lui réalise encore 6 562 entrées au bout de sa seizième semaine.

A noter queOde to my family nous a quitté, après un succès énorme le plaçant à la [b]15 ème place du box-office des douze derniers mois !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Déc 02, 2007 13:42

Maintenant parlons un peu du calendrier des sorties avec notre petit dernier nommé "Hope" avec un somptueux casting composé de Raoul Landers (Creatures 3 : Le paradis de Shee, Nuisible, Pixel Pirates), Pamela Kinworthy (Perdus dans la traduction, Noël 94, les prophètes), Logan Gorman (**ETERNALLY YOUNG and FAITHFUL LOVE** , **MEXICO** et pas mal de Warner^^) et Francesca Gilstrap ( Citizen of Time 2 et Karatoss : le premier rayon) ainsi que Tamara Buchanan en guess star (Paix).

Mais aussi et hélas un réalisateur nommé Nathan Quinlan :twisted: en qui -après avoir vu sa prestation dans Le Silence de la Mère- nous avions placé de grands espoirs et qui nous a fortement déçu... (Tous les membres du casting ont eu 4 ou 5 étoiles et lui se récolte une étoile et demi...)

Image

Pour voter
Dernière édition par Sam le Lun Déc 03, 2007 20:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 13:56

Juste pour savoir : Est-ce que lorsque tu choisit un réalisateur, tu choisit l'option "Droit de regard sur les acteurs" ?

Non, parce que j'ai vu que cela augmentait la réalis&ation d'un film. Moi, je choisis tout le temps cette option.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Sam » Dim Déc 02, 2007 15:22

Ah non je ne l'ai jamais fait mais c'est vrai que je devrais peut-être je ne sais pas... En tout cas j'essaierai, le problème c'est que parfois les réalisateurs font leurs stars et refusent de confier le rôle aux acteurs que je désire embaucher^^

Merci en tout cas du conseil :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)