Voici donc les possibilités:

Étant donné qu'il y a une affiche et un scénario et que tout deux ne sont pas des copiés/collés, le minimu applicable à la situation serait de 2 étoiles, et encore là avec sévérité. Mais comme le petit comique qui m'a collé cette note d'abrutie est un froussard et un lâche qui ne laisse pas de commentaire pour se justifier parce qu'en réalité soit sa note est injustifiable soit il a peur d'une possible vengeance de ma part, il m'est donc impossible de lui demander de rectifier sa note correctement selon les standards de vote de Cinejeu.
Je fait donc appel à lui sur le forum en supposant qu'il le visite de temps à autres et lui demande de m'expliquer sa note, publiquement ou par message privée. Chez Walken prod', la vengeance ne fait pas partit de notre vocabulaire, il n'y a donc rien à craindre

Sur ce, je vous laisse dans la bonne humeur en espérant que prochainement les autres producteurs donneront leur avis. Advenant le cas où je me prend une volé de note comme celle-ci, nous ferons en sorte de nous adapter pour plaire aux producteurs Gérardmerveilleux (même si personnelement j'aime bien mon film et je croyais en son potentiel malgré son style assez inconventionnel).
Amicalement, Jérémie Walken, Haineux (pour rester dans le rythme des antithèses)