Cooran a écrit :De même, rien que le fait que j'ai recopié le message de Matteo prouve que je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Il n'y a pas d'histoire d'imagination là dedans.
Ce n'est pas bien méchant.
Mais tant qu'à reprendre la forme d'un message, autant supprimer ce qu'il faut

Tu repars dans la direction que tu as déjà pris cinq ou six fois, Mike, à pleurer sur ton sort etc... Attention...
En plus, je viens de me casser le cul à répondre à plein de tes messages, à lire les différentes versions de ton résumé de Western Union etc..., comme je l'avais fait avec ton remake, alors si c'est pour que tu refasses la même chose, j'aurais été bien con encore une fois...
Cooran a écrit :Mais même en envoyant les films, je me disais que je faisais une connerie, car j'étais persuadé de faire une connerie puisque mon palmares, en plus d'être pourri, n'avait aucune chance.
- c'est sûr qu'en ne proposant rien, tu ne gagneras rien
- qui te dis que ton palamrès est si pourri ? tu nous refait encore le coup de "je ne fais que des films de merde". On sait comment ça a fini les fois précédentes
- l'idée n'est-il pas d'abord de participer. Ce n'est pas grâve de ne rien gagner. En tout cas moi, je n'ai jamais rien gagné aux Cinés d'Or, et je participe à chaque coup quand même.