Galactic Universe Accueil

Re: Galactic Universe (WP)

Message par teuze92 » Jeu Mars 01, 2012 22:41

Erbaf a écrit :Il est scénariste Michael Bay ? :idea:


Bien sur que non --' c'est pour ça que jai préciser "... et cie"
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 01, 2012 22:43

Erbaf a écrit :Il est scénariste Michael Bay ? :idea:

Après vérification (IMDB), non...
Heureusement tu me diras: Quand on voit comment il film, je n'ose imaginer ce que ça donnerait à l'écrit! :lol: (un truc aussi foutraque et mal fichue que ses réalisations? :?: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Galactic Universe (WP)

Message par teuze92 » Jeu Mars 01, 2012 22:47

Gérard Cousin a écrit :Après vérification (IMDB), non...
Heureusement tu me diras: Quand on voit comment il film, je n'ose imaginer ce que ça donnerait à l'écrit! :lol: (un truc aussi foutraque et mal fichue que ses réalisations? :?: )


J'avoue quand regardant "ennemis d'état" j'était à deux doigts de la gerbe voire d'une violente migraine ^^ mais faut avouer qu'il réussit à nous tenir en haleine pendant plus de deux heure
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 01, 2012 22:55

teuze92 a écrit :J'avoue quand regardant "ennemis d'état" j'était à deux doigts de la gerbe voire d'une violente migraine ^^ mais faut avouer qu'il réussit à nous tenir en haleine pendant plus de deux heure

Ouais, surtout que Ennemi d'Etat, c'est réalisé par Tony Scott! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Galactic Universe (WP)

Message par teuze92 » Jeu Mars 01, 2012 23:01

Gérard Cousin a écrit :Ouais, surtout que Ennemi d'Etat, c'est réalisé par Tony Scott! :lol:


SORRY! Confondue avec "the Island" --'
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 01, 2012 23:07

teuze92 a écrit :SORRY! Confondue avec "the Island" --'

Tu peux mettre Rock, Armaggedon ( :lol: ) ou Pearl Harbor dans le même sac!
Et tiens, rajoute même les Transformers! :mrgreen:

Par contre, Enemi D'état, Rock, Armaggedon et Pearl Harbor, c'est des productions Jerry Bruckheimer...
Un vrai gage de qualité! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Galactic Universe (WP)

Message par teuze92 » Jeu Mars 01, 2012 23:19

Gérard Cousin a écrit :
Par contre, Enemi D'état, Rock, Armaggedon et Pearl Harbor, c'est des productions Jerry Bruckheimer...
Un vrai gage de qualité! :lol: :lol:


enfin un point ou on s'entend (a moins que ce soit ironique de ta part :? ) La chute du faucon noir, etc...
Avatar de l’utilisateur
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Jeu Juil 17, 2008 17:14

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 01, 2012 23:25

teuze92 a écrit :enfin un point ou on s'entend (a moins que ce soit ironique de ta part :? )

Pour moi, Bruckheimer est un producteur de m*rdes sur pellicules... :mrgreen:
(Et j'en oublie: Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur, Bad Boys I & II, Prince of Persia, les 2 Benjamin Gates... C'est plus une filmo, c'est un casier judiciaire! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 01, 2012 23:33

Gérard Cousin a écrit :
teuze92 a écrit :enfin un point ou on s'entend (a moins que ce soit ironique de ta part :? )

Pour moi, Bruckheimer est un producteur de m*rdes sur pellicules... :mrgreen:
(Et j'en oublie: Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur, Bad Boys I & II, Prince of Persia, les 2 Benjamin Gates... C'est plus une filmo, c'est un casier judiciaire! :lol: )


Franchement je mettrais pas la première trilogie Pirate des Caraïbes dans ce sac là. Mais le reste est à jeter, c'est vrai :wink: :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 01, 2012 23:40

Paavo Väyrynen a écrit :Franchement je mettrais pas la première trilogie Pirate des Caraïbes dans ce sac là. Mais le reste est à jeter, c'est vrai :wink: :roll:

Pirates des caraibes, le premier est sympa, le quatre aussi, le deux moyen mais regardable, le trois est trop long et trop vide!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Nanoyo » Jeu Mars 01, 2012 23:54

Non mais, pour en revenir au truc.

C'est pas parce que ta théorie et ton complot est faux qu'il ne faut pas la développer.
Après tout, certains sont assez fous pour croire qu'il existe une autre forme de vie super-évoluée capable d'intéragir avec le monde galactique à un niveau spatio-temporel. Et même qu'on l'appellerait : Dieu.


(Comment ça je viens de balancer un contre-sens philosophique répandu dans si peu de mots ? C'est faux !)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Erbaf » Ven Mars 02, 2012 10:04

teuze92 a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Ouais, surtout que Ennemi d'Etat, c'est réalisé par Tony Scott! :lol:


SORRY! Confondue avec "the Island" --'


The Island fait tout simplement parti de mes films préférés... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Galactic Universe (WP)

Message par delmax » Ven Mars 02, 2012 10:20

Erbaf a écrit :The Island fait tout simplement parti de mes films préférés... :roll:


Image

Merci ! :mrgreen: :lol:

:arrow: je suis déjà plus là, hein !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Erbaf » Ven Mars 02, 2012 10:29

C'est pas de Michael Bay le tien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Galactic Universe (WP)

Message par Morcar » Ven Mars 02, 2012 10:56

Tu me rassures, teuze92. J'avais cru en lisant tes premiers messages que tu croyais à fond à ton truc.
Mais non, visiblement, ce sera plus un film dans le style du "Da Vinci Code", qui utilisera des éléments réels pour construire une intrigue capilotractée autour d'un complot. Alors là OK, je dis oui !
Gérard Cousin a écrit :Heureusement tu me diras: Quand on voit comment il film, je n'ose imaginer ce que ça donnerait à l'écrit! :lol: (un truc aussi foutraque et mal fichue que ses réalisations? :?: )

Ca n'empêche pas Paul W Anderson d'écrire et réaliser les Resident Evil, alors qu'il est mauvais aux deux postes, tu sais :lol:
Personnellement, je ne rejette pas toute la filmo de Bay comme le font beaucoup. J'aime "Bad Boys" (beaucoup moins le 2), "Armageddon" et j'ai un bon souvenir de "Rock" que je n'ai vu qu'une seule fois. Et "The island" est plutôt sympa aussi (je l'avais acheté en DVD à sa sortie).
Gérard Cousin a écrit :Pour moi, Bruckheimer est un producteur de m*rdes sur pellicules... :mrgreen:
(Et j'en oublie: Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur, Bad Boys I & II, Prince of Persia, les 2 Benjamin Gates... C'est plus une filmo, c'est un casier judiciaire! :lol: )

En quoi les "Pirates des Caraïbes" sont-ils mauvais ? Ils n'ont rien à voir avec les films de pirates des années 80, c'est vrai, mais leur intrigue est sympa, et la réalisation de Gore Verbinsky très réussie. Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à l'univers, aux personnages ou autre, mais de là à dire que c'est automatiquement de la merde parce que TU n'as pas aimé, ça fait encore une fois très limité comme raisonnement.
Il y a quantité de films que je n'ai pas aimés, mais pour lesquels je peux tout à fait admettre que d'autres puisse aimer, car la réalisation n'est pas mauvaise, et le scénario n'est pas foncièrement mauvais. On ne peut pas tout aimer, mais ça ne veut pas dire que ce qu'on n'aime pas est systématiquement de la merde.

Quand à "Bad Boys", par exemple, c'est un buddy movie qui n'a pas grand chose à envier aux "L'Arme Fatale" (surtout les derniers), par exemple.
Gérard Cousin a écrit :Pirates des caraibes, le premier est sympa, le quatre aussi, le deux moyen mais regardable, le trois est trop long et trop vide!

Donc pour finir, tu trouves que 2 films sur 4 sont sympa, et un autre est regardable, mais de manière générale c'est de la merde. Pour un seul mauvais film sur 4, si je me fie à ce que tu dis, c'est un peu dur comme raisonnement global, non ?
J'ai trouvé aussi que le 3 était trop long et se prenait trop au sérieux par rapport aux autres, mais de manière générale, ça reste à mes yeux une bonne franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invité(s)