Uncle Sam Studios

Message par Sam » Mar Nov 20, 2007 0:47

Nouvelle info que je viens de remarquer : Empire est à ce jour notre plus gros budget mais aussi l'un des plus gros de l'histoire du cinéma puisqu'il se placera dans le top 20 des films les plus onéreux !!

C'est pour dire l'espoir placé dans cette production, enfin on ne se fait pas de films chez U.S.S, si déjà le film rentre dans son budget se serait formidable.

Enfin, on verra bien... mais le tournage est finie, j'ai vu le final-cut et je peux dès lors vous annoncer que les prestations des acteurs sont éblouissantes... Je n'en dis pas plus... Attendons le 27 décembre pour finir l'année en beauté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Mer Nov 21, 2007 13:48

Merci, ou du mois j'essaie... l'attend votre commentaire avec impatience...^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Jeu Nov 22, 2007 0:35

Bilan de la semaine 208 :

Nous nous doutions de l'échec commercial pour Empire qui arrive troisième.. "Ba c'est bien' me direz vous, mais compte tenu d'un budget de plus de 21.000.000 de $, l'échec est cuisant puisque le film ne réalise même pas 15.000.000 d'entrées... Espersons que les semaines à venir sauront combler ce déficit de 6.000.000 de $... Enfin l'Oncle Sam est trop gourmand, tenter un film fantastique avec un tel budget...c'était un suicide pur et simple vu les sondages...^^

Bon mis à part ce bobo au porte monnaie, Empire a rencontrer un vif succès ! Tant au niveau des médias qu'au niveau de vous autres producteurs !!
Le magazine de Gerardmerveille est affirmatif : "Ce film est l'une des meilleures séries A de l'année et les acteurs sont tous formidables"

Pour ce qu'il s'agit des critiques, 8 commentaires, 8 cinq étoiles, notre plus grand succès jusqu'à maintenant, merci beaucoup pour vos encouragements !

A noter également que Ode to my family et Paix sont toujours à l'affiche.
Dernière édition par Sam le Sam Nov 24, 2007 16:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Jeu Nov 22, 2007 0:50

C'était donc vous la fameuse note sans commentaires, j'avais un doute ^^ Ah ba 5 alors ! Ravi que ça vous ai plu ! Il y aura sans doute une suite ^^ mais j'attendrai un peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Sam Nov 24, 2007 0:26

Bilan 2008


Pour leur première année à Gerard Merveille, U.S.S est plutôt satisfait :D

A part un premiers film catastrophique qui fait tache sur notre parcours...Nous avons réalisé tout de même réalisé 11 films, ce qui n'est pas rien !

Le président d'U.S.S a hier déclaré dans la presse ceci concernant l'annonce des résultats de l'année 2008 :
"Ce dont nous sommes vraiment heureux, c'est d'avoir découvert ce site et pu échanger avec tous les producteurs de GM des idées. Nous remercions aussi toutes ces personnes qui ont activement participé à l'amélioration de nos productions notamment grâce à de très bon commentaires qui nous ont beaucoup aidé."



Côté statistiques, U.S.S est plutôt fiercar le succès n'a cessé de croître, après des débuts moyens nous avons atteint un bon niveau avec :

*Inutopia qui marque véritablement le début de la réussite de la maison avec 15 291 899 entrées.

*Calimero avec 17 561 098 entrées.

*Paix ayant réalisé 16 630 868 entrées

*Ode to my family qui est notre plus gros succès avec 22 608 936 entrées.

*Empire au budget assez astronomique qui a rencontré un grand succès auprès des autres producteurs et a réalisé pour l'instant 18 875 505 entrées.

Au classement 2008 U.S.S se classe 11 ème au niveau des parts de marché en général ( à quelques entrées du top 10^^) et surtout :

*1er dans le genre "Animation" avec 3 films.

*2ème dans le genre "Comédie sentimentale" avec seulement 1 film !

*3ème dans le genre "Fantastique" avec 2 films.

*4ème dans le genre "Science fiction" avec 1 seul film !



Petit graphique :

Image


Espérances 2009


Pour 2009, U.S.S aimerait bien rentrer dans le top 10 des meilleurs producteurs de l'année mais surtout progresser encore et encore et élargir les genres traités. Nous devrions aussi avoir une production plus active que l'année précédente.



Voila pour ce Bilan et ces espérances quant à l'année 2009, nous espérons qu'il vous a fait un topo assez clair de la maison. Maintenant place à 2009 !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Sam Nov 24, 2007 16:54

Voila le dernier film de la maison, il s'intitule "Seul" et raconte la fuite d'un homme et sa quête de la vérité. Une série B à petit budget qui on espère ravira les spectateurs...

Le script est assez flou et ne dévoile pas les éléments du film, c'est bien évidemment fait exprès pour créer une ambiance et attiser votre curiosité...

Assez parlé, voici l'affiche et le lien pour me donnez votre opinion : Sortie le 17 Janvier !

Seul

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Sam Nov 24, 2007 17:24

Remarquable affiche !! :o

L'intégration du cast est judicieuse et parfaitement réalisée...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Sam » Sam Nov 24, 2007 22:27

Ari a écrit :Sur l'image, on dirait le personnage de Jocaste des Vengeurs (pour ceux qui connaissent la Marvel...). Cool


Je ne suis pas tellement de la période Marvel, étant trop jeune je connais quelques uns des plus fameux personnages mais en aucun cas Jocaste.

J'ai fait ma petite recherche, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose mais je l'image que j'ai trouvée ne faisait pas référence à elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Nov 25, 2007 15:45

DAIGORO a écrit :Remarquable affiche !! Surprised

L'intégration du cast est judicieuse et parfaitement réalisée...


Ça c'est gentil, d'autant plus qu'intégrer les lettres une à une n'a pas été chose facile, c'est l'une des affiches qui m'a pris le plus de temps.

Content que vous le remarquiez :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Nov 25, 2007 23:01

Bilan de la semaine 209 et 210 :

Bon allez soyons fous deux bilans d'un coup (c'est surtout parceque j'ai oublié de le faire la semaine dernière :oops:

U.S.S est plutôt soulagé car Empire se rapproche de son budget peu à peu en totalisant 20 427 053 entrées et en réduisant le déficit à un petit million de dollars... En fait en prenant du recul, c'est plutôt un bel exploit puisque le fantastique est seulement à 1.8% !

Sinon, Paix remonte de 10 places pour nous offrir encore 50 353 entrées et en totalise 16 681 221, ce qui représente le double du budget initial !

Ode to my familyquant à lui, confirme son succès avec en tout 22 616 901 entrées qui le placent à la 17ème place du box-office des 12 derniers mois !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Dim Nov 25, 2007 23:21

Pour une maison relativement jeune, vos productions sont de jolis succès. L'année dernière, ou celle d'avant je ne sais plus, Great avait effectué une ascension fulgurante, encore avant, c'était Morcar ! Je crois que cette année sera la tienne amigo ! :)

Une remarquable acquisation de GM, ce Sam !! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Sam » Lun Nov 26, 2007 0:40

Daigoro a écrit :Pour une maison relativement jeune, vos productions sont de jolis succès. L'année dernière, ou celle d'avant je ne sais plus, Great avait effectué une ascension fulgurante, encore avant, c'était Morcar ! Je crois que cette année sera la tienne amigo ! Smile

Une remarquable acquisation de GM, ce Sam !!


:oops: Merci beaucoup...

Cependant, je ne pense pas arriver à la cheville de Morcar qui sort un film de qualité toutes les semaines, c'est assez dur à réaliser :roll: Même si je comptais accélérer la cadence de production, je ne pense pas atteindre ce niveau.

Sinon c'est vrai que je suis une assez jeune maison mais je suis un beau déçu d'avoir marqué le "Joueur d'échecs" en bas de ma fiche ...

Je ne savais pas comment ça se passait à l'époque, et ça fait un peu tâche... J'aurais du recréer une nouvelle maison de production mais maintenant il est trop tard.. Ce serait du gâchis... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Lun Nov 26, 2007 1:03

Je ne suis pas le seul à avoir tenu ce rythme, puisqu'avant moi, Ari l'a tenu également pendant un moment :D

Pour ma part, à mes débuts, faute de moyens, je sortais un film de temps en temps, et en six mois (je suis arrivé en milieu d'année CinéJeu), j'ai réussi à monter en 4è place, très près derrière Emilio qui était 3è, à peu de chose près.
J'ai ensuite réussi, l'année suivante, à doubler Warner et à acquérir la 2nde place, et l'absence d'Ari cette année m'aura profité pour monter en première place. Mais je dois avouer que ce rythme soutenu m'a "épuisé", et comme je l'ai annoncé, mes sorties vont être plus espacées à présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Nov 26, 2007 1:23

Sam a écrit : d'avoir marqué le "Joueur d'échecs" en bas de ma fiche ...

Je ne savais pas comment ça se passait à l'époque, et ça fait un peu tâche... J'aurais du recréer une nouvelle maison de production mais maintenant il est trop tard.. Ce serait du gâchis... :(


Ca fait parti de l'histoire de votre studio. Vous avez viré vos mauvais éléments, vos mauvias scenaristes, le resultat est là...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Lun Nov 26, 2007 1:45

Sam a écrit :Sinon c'est vrai que je suis une assez jeune maison mais je suis un beau déçu d'avoir marqué le "Joueur d'échecs" en bas de ma fiche ...

Je ne savais pas comment ça se passait à l'époque, et ça fait un peu tâche... J'aurais du recréer une nouvelle maison de production mais maintenant il est trop tard.. Ce serait du gâchis... :(

Tss tss tss !!

Il ne faut pas regretter, le progrès effectué entre ce 1er film et ton dernier apparait ainsi plus fortement. C'est quand même gratifiant de voir que l'on progresse, que l'on évolue.
De plus, on a tous dans sa liste (en tout cas, moi) 1 ou 2 films qui détonnent un peu, mais comme le fait si justement remarqué Divine, ça fait parti de l'histoire de nos studios. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron