Bilan de la semaine 1505: 
Semaine très importante dans la carrière de New 5 PICTURE, (non pas qu'elle est composé de deux "5", même si c'est le cas et que ça pourrai peut-être porter chance à la production; je ne suis pas superstitieux: ça porte malheur

) car en effet, c'est celle de la sortie de "La Ville Pleura son Nom", qui fit 315 000 entrée et se hissant à la 16eme place. Plutôt pas mal je pense pour un premier film, mais le tout est de ne pas s'arrêter sur une ma lancée… (transition de fou

)
Prochainement:en tournage
DANS LES SALLES LE 10 DECEMBRE
Un film d'aventure dramatique écrit et produit par Axel Five. Ce film a était écrit de manière objective et conté comme un nouvelle. Mes excuses s'il ne se plie pas à la règle de Gérardmerveille mais j'aime écrire de cette manière. Essayez, toutefois, d'en apprécier le ton. Il est mon dernier de ce type.en écriture 
"Light of Moon", un thriller écrit à la première personne inspiré de la réalité. "Light of Moon" abborde les thème du kidnapping, de l'amour, de la psychologie (syndrome de Stockholm) et autres.

"Le Passé nous Rattrape Toujours" un film de science-fiction encore trop fragile dans la rédaction pour en avancer d'avantage.
Voila, dites moi ce que vous avez pensez de ce bilan: Bien? Pas bien? Est-ce intéressant que je le fasse toutes les semaines? je n'en sais rien et si vous avez des remarques à me faire je suis preneur.