Witch
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15600

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Pour quelqu'un qui n'aime pas faire d'affiches... Moi je dis bravo !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Un peu comme si on avait adapté Spawn au cinéma… Oups, j'oubliais qu'ils l'avaient fait aussi (d'ailleurs pour ce dernier, on parlait d'une suite il y a 2 ans… Dans les limbes visiblement).
Morcar a écrit :Bravo pour ce joli succès en salles !
Il n'est plus à démontrer aujourd'hui que WWP est une société pleine de talents. La "nouvelle génération" comme on dit.
Badin a écrit :Merci, je suis touchée de t'entendre dire ça Morcar ! J'essaie de faire de mon mieux, ce qui n'est pas toujours bien d'ailleurs ! Mais ce que je préfère c'est mon rythme d'un film par semaine, je suis très prolifique, pas toujours pour mon bien !
Ari G. a écrit :Aujourd'hui, à part le Cousin et vous, peu de productions peuvent se vanter d'un tel rythme.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Je suis également ravie de vous apprendre que Praden et Coltrane prépare le volume 2 rien que pour vous faire plaisir !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)