Inglourious Basterd's Production

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Morcar » Lun Oct 08, 2012 23:21

Bref, il a l'air très intéressant ton premier film, en tout cas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Paulo Magnoso » Lun Oct 08, 2012 23:36

C'est gentil, mais j'avoue que y a pas mal de petites rectifications que je pourrais apporter, je n'avais pas véritablement envie de proposer un résumé global pour mon premier film, défaut, qualité, je le saurais bien assez tôt !

Mais je vais essayer différentes sortes de résumés, voir ce qui plait, ce qui plait moins, et je ferais à ma sauce !

Merci en tout cas, ça encourage à continuer, mais je suis évidemment preneur de toute critique constructive !
Avatar de l’utilisateur
Paulo Magnoso
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Oct 07, 2012 12:41

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 09, 2012 0:53

Paulo Magnoso a écrit :C'est gentil, mais j'avoue que y a pas mal de petites rectifications que je pourrais apporter, je n'avais pas véritablement envie de proposer un résumé global pour mon premier film, défaut, qualité, je le saurais bien assez tôt !

Tu as raison pour le résumé: Autant laisser au lecteur la "surprise" de ce qu'il y a dans ton texte!


Paulo Magnoso a écrit :Mais je vais essayer différentes sortes de résumés, voir ce qui plait, ce qui plait moins, et je ferais à ma sauce !

Très bonne approche!
Dans ce jeu, faut quand même attendre un certains équilibre entre faire plaisir aux lecteurs tout en se faisant plaisir en écrivant le texte!
Faut pas ni faire de l'onanisme littéraire ni du populisme littéraire! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Paulo Magnoso » Jeu Oct 11, 2012 1:46

Merci beaucoup, vos avis me donnent encore plus envie de continuer et de faire ce que j'aime et d'essayer de vous faire communiquer ma passion !

Bonne soirée à tous !

EDIT : La dernière ligne droite est lancée et le lancement du film Vacances Sanglantes ne saurait à présent tarder ! Le producteur du film attend avec impatience la réaction des critiques venus voir ce film !
Avatar de l’utilisateur
Paulo Magnoso
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Oct 07, 2012 12:41

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par rider71 » Ven Oct 12, 2012 12:21

Blizzard Production vous souhaite avec un peut de retard la bienvenu parmis nous...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par PITBULL » Ven Oct 12, 2012 12:59

Si jamais il y a besoin d'aide sur un film se déroulant durant la 1ere, 2nd guerre mondiale ou durant l'entre deux guerres, je serais ravi d'aidé :D ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Erbaf » Ven Oct 12, 2012 17:33

PITBULL a écrit :Si jamais il y a besoin d'aide sur un film se déroulant durant la 1ere, 2nd guerre mondiale ou durant l'entre deux guerres, je serais ravi d'aidé :D ;)


Et Morcar aussi ! :D :mrgreen: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Paulo Magnoso » Ven Oct 12, 2012 19:00

Merci rider, c'est gentil !

Ma foi, si cela vous convient, je serais ravi de pouvoir produire des films en coopération avec des producteurs intéressés ! J'attends déjà impatiemment la sortie de mon premier film avant de me lancer dans un nouveau projet, mais j'ai quelques pistes qui s'offrent à moi !

Une question : les sondages ont-ils réellement une importance majeure ? Je veux dire par là, commencer un projet de film historique ou d'action alors qu'ils ne sont que peu appréciés, n'est-ce pas osé pour un nouveau producteur que je suis ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Paulo Magnoso
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Oct 07, 2012 12:41

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 12, 2012 21:05

Paulo Magnoso a écrit :Une question : les sondages ont-ils réellement une importance majeure ? Je veux dire par là, commencer un projet de film historique ou d'action alors qu'ils ne sont que peu appréciés, n'est-ce pas osé pour un nouveau producteur que je suis ?

Oui, ça compte en terme d'entrées!

A GM, le plus important, c'est les votes des autres joueurs!
Mais les entrées sont calculés par le jeu avec aussi les performances de tes artistes (à l'exception du compositeur qui n'a AUCUNE influence sur les entrées!), l'impact du genre sur le public (si il est à la mode ou non).
Donc un film bien acceuillit par les critiques et avec des résultats "artistique" (nombre d'étoiles par acteurs!) s'en sortiras au Box-Office même si le genre est très très bas!
Exemple:
:arrow: Red Star Returns
Le genre "Fantastique" est à zéro mais grace aux excellentes critiques et aux très bonnes performances de mon acteur et du réalisateur, le film à fait plus de 16 millions d'entrées!
Mais bien sur, si j'avais sortit le même film, avec les même critiques et les mêmes "perfs" des artistes alors que le genre été à la mode, j'aurais dépassé largement les 2é ou 23 millions d'entrées déjà!
Là, je suis pas sur de passé la barre symbolique des 20 millions! :mrgreen:

Dans d'autres parties de Cinéjeu (San Francisco par exemple), le Genre prime sur tout le reste! Même avec d'excellentes critiques, un film d'un genre "pas à la mode" ne fera que très peu d'entrées et faire un échec au box-office, ce n'est pas rare! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Paulo Magnoso » Ven Oct 12, 2012 21:12

D'accord ! C'est noté ! ;)

Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! Je suis sur un nouveau projet que je dévoilerai très prochainement je pense !
Avatar de l’utilisateur
Paulo Magnoso
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Oct 07, 2012 12:41

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 12, 2012 21:24

Paulo Magnoso a écrit :Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! Je suis sur un nouveau projet que je dévoilerai très prochainement je pense !

Si le genre n'est pas du tout à la mode, il vaudrat mieux que tu sois un peu "patient"! :wink:

Car j'ai oublier une chose dans ce que je t'ai dit: Le budget publicitaire à aussi son importance dans les entrées! Moi (comme Morcar et d'autres!), on met 6 000 000$ de budget pub!
Et le budget "pub" permet de faire pas mal d'entrées supplémentaires! :mrgreen:

Par contre si le genre est à la mode ou assez apprécié, fonce car tu pourrais faire rentrer pleins de jolies dollars dans tes caisses! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Paulo Magnoso » Ven Oct 12, 2012 21:35

Oui, pour cela que j'ai commencé un film d'horreur et que je suis actuellement sur un documentaire - mais chut ! :wink:

J'ai également mis un peu de publicité sur mon premier film, j'imagine que c'est cela qui m'a fait gagné autant d'argent en partie !
Avatar de l’utilisateur
Paulo Magnoso
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Oct 07, 2012 12:41

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 12, 2012 21:37

Paulo Magnoso a écrit :Oui, pour cela que j'ai commencé un film d'horreur et que je suis actuellement sur un documentaire - mais chut ! :wink:

Et ben t'a compris le truc! :mrgreen:
De toute façon, si on fait attention à ses budgets, on peu gagner pas mal à GM! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Paulo Magnoso » Ven Oct 12, 2012 21:52

Je ne suis pas certain que "la production à la con" et tous ses "lol" a pu se faire beaucoup d'argent !

Plus sérieusement, pour moi, l'argent n'est pas le plus important, mais bien l'avis des autres producteurs, mais je crains le genre documentaire qui peut être vraiment barbant !
Avatar de l’utilisateur
Paulo Magnoso
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Oct 07, 2012 12:41

Re: Inglourious Basterd's Production

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 12, 2012 21:58

Paulo Magnoso a écrit :Je ne suis pas certain que "la production à la con" et tous ses "lol" a pu se faire beaucoup d'argent !

Tu sais qu'un film qui n'obtient que des zéro peut ne pas faire une entrée à GM? :lol:

Paulo Magnoso a écrit :Plus sérieusement, pour moi, l'argent n'est pas le plus important, mais bien l'avis des autres producteurs, mais je crains le genre documentaire qui peut être vraiment barbant !

L'argent n'est pas un but en soit dans ce jeu, c'est évident!
Mais moi, il m'a servit surtout à faire les castings dont j'avais envit, de faire des films plus important! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

cron