Uncle Sam Studios

Message par Sam » Mar Oct 30, 2007 11:08

regler a écrit :le moins que l'on puisse dire c'est que, par rapport au titre, l'affiche décale un peu ! :lol: :lol:


C'est bien le but mon cher Regler^^ J'aime les décalages pas vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Regler » Ven Nov 02, 2007 7:05

Alors là... c'est un scandale, j'avais noté ton film "Paix" et mon vote, ainsi que mon commentaire, n'ont pas été pris en compte ?? Image

Comme dirait un noblio de ma connaissance.. "je n'y avais pris garde ! mais il est évident qu'un manant a faillit à sa tâche !" Image

Il y a Morcar qui fait état du même problème, je me demande si cela concerne la même semaine et plus precisemment, le même film... si c'est le film, alors, force est de constater que des malfaisants ourdissent des plans pour entraver ton ascension vers les sommets. Image

Devons nous laisser faire ? sentez vous comme moi le pourpre de la colère vous monter au front ? Allons nous laisser le talent se faire piétiner par l'indolence webmastériènne ???

Que les intéressés sachent que notre vigilance est aigue, et que si ça continue, ça ne s'arrêtera pas ! :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Sam » Ven Nov 02, 2007 11:14

J'avais aussi été surpris de ne pas voir votre vote cher Regler, mais juste par pure curiosité, aviez vous aimé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Regler » Ven Nov 02, 2007 16:55

Tu parles... "5*" !!

J'espère que t'as fais beaucoup de sous avec ça ! :wink: :wink:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Sam » Ven Nov 02, 2007 22:32

Ba justement pas trop... En réalité j'ai eu de très bonnes critiques et j'avais 5 étoiles de moyenne avec 10 votes (10 commentaires) puis lorsqu'il est sortit sa moyenne est descendu à 4.5 j'ai regardé j'avais 11 commentaires, c'était grain qui en avait mis un au dernier moment.

Le seul truc qui ne coincide pas c'est qu'il ait mis 5. Donc j'ai pensé que quelqu'un avait peut-être mis une mauvaise note sans commenter, de toutes façons comment le savoir puisqu'on ne voit pas le nombre de vote...

Sinon côté chiffre "Paix" est juste rentré dans son budget avec un maigre 19% de bénéfice...Faut dire, vu les films de la semaine il avait du mouron à se faire... Merci en tout cas pour votre note invisible^^ Ravi que ça vous ai plu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Nov 04, 2007 12:49

Je tenais à m'excusr auprès de Rodz, Regler, Mugabo, Warner et Noé, pour ne pas avoir voté pour leur film. J'avais déjà voté pour les 3 films très moyen de lasemaine + celui de morcar en coup de vent mais pour les autres je n'ai pas eu le temps et je n'avais pas envie de baler mon commentaire, je suis scincérement désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Bilan

Message par Sam » Dim Nov 04, 2007 13:02

A faisons un petit bilan sur nos sorties:

Bilan de la semaine 199 :


Ode to my familydevient mon premier film à s'isser jusqu'à la première place. Je suis du reste très heureux car c'est notre première série A, il faut dire qu'avec Pingu aux manettes on avait déjà un plus ^^ Encore mieux, il nous rapporte déjà des sous avec un bénéfice de presque 2 millions !

Malgré nos inquiétudes passées Paix réalise plus de 3 millions dentrées et rentre dans son budget et nous amène même plus de 4 millions de bénéfice.

Inutopia réalse encore quelques entrées et devient notre plus gros succès à ce jour en terme de bénéfice avec 12 millions de dollards !

Quant à Calimero, il nous rapporte encore pas mal d'argent et réalise maintenant un bénéfice de 11 millions !

Vola pour nos sorties, plutôt positif comme bilan donc^^ Cepandant le nobre hallucinant de projets en tournage sont à l'origine de notre très faible trésorerie ^^
Dernière édition par Sam le Ven Nov 23, 2007 20:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Regler » Dim Nov 04, 2007 15:21

Calmez vos scénaristes ! cette engeance ne sait pas compter et , si vous les laissez faire, dilapidera tous vos deniers !

Croyez moi mon ami, préferez une production quantitativement modeste, mais qualitativement éxcellente ! faites des films qui vous plaisent et qui vous honorent... même si cela ne plait pas aux autres.. Soyez intraitable sur le fond, superbe sur la forme, en bref... c'est comme une quêquêtte... faut que ça bande à chaque fois ! ( Je crois que c'est Divine qui m'a dit ça ! sauf erreur )

Vos idées sont plaisantes et réellement interessantes, ne versez pas dans la facilité de la tartine grassement beurrée... vos brioches sont si délicieuses.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Sam » Dim Nov 04, 2007 17:06

AHAHA, vos textes sont toujours aussi agréables à lire que ça soit pour vos scripts ou pour vos commentaires^^ Merci bien en tout ca, pour cequ'il s'agit de la quantité de projets je me suis mal exprimé...

En réalité j'ai la facheuse tendances de lancer plein de films de chaqu gene, comme cela lorsque me vient une idée je peux failement l'adapter à un des projets, de plus, comme ces derniers sont souvent tournés avant que je trouve l'idée, je peux aisément les faire sortir la semaine qui vient et je n'attend donc pas !

Voila pour l'explication, en ce moment j'ai quelques idées que je devrais bientôt exploiter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Mer Nov 07, 2007 14:14

Bilan de la semaine 200 :

Ode to my familycomptabilise plus de 4 millions d'entrées et réalise un total de 20 millions d'entrées, notre plus grande réussite jusqu'à maintenant ! Paix quant à lui fait encore un peu plus d'1 million d'entrées et totalise environ 14,5 millions d'entrées.

Dans les archives maintenant^^Calimero et Inutopia intéresse encore quelques milliers de spectateurs et confirment leur énorme succès en totalisant à eux deux 32 millions d'entrées ! L'animation marche donc bien et nous permet de prendre la première place du genre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Jeu Nov 08, 2007 23:45

Bilan de la semaine 201 :

Ode to my familyréalise un bon million d'entrées et totalise maintenant presque 21.5 millions ! Enorme succès confirmé donc pour une 3ème semaine au box office !
Paixfait encore entrer presque 800.000 spectateurs, bonne réussite quand même avec un total de plus de 15 millions d'entrées.
Calimero et Inutopia, à l'instar de la semaine dernière, font venir quelques milliers de spectateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Jeu Nov 08, 2007 23:48

Malgré ces bilans plutôt positifs, je suis vraiment dans une période de sècheresse totale en matière d'idées... C'est donc normal de ne pas avoir vu une récente création de l'Oncle Sam et je ne vous promet pas d'en sortir dans les proches semaines...mais ce ne saurait tout de même tarder !

J'ai quelques idées vagues, embryonnaires donc mais pas négligeables qui pourraient donner lieu à quelques petites séries Z et pourquoi pas une ou deux série B.

Voilà pour le bilan de ces dernières semaines !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Retour.

Message par Sam » Lun Nov 19, 2007 16:27

Bon voila, après une assez longue période d'inactivité, Uncle Sam Studios revient plus en forme que jamais avec la plus grosse production de leur histoire (faut dire qu'elle est pas longue^^).

Empire est une série A particulièrement ENORME (je parle des acteurs et du budget).

Il est réalisé par Shannon Reyes qui a déjà fait ses preuves avec Paix et nous l'avons donc réembauché sur un projet plus important.

Le casting est vraiment de très grande qualité puisque l'on retrouvera Barclay Martinez dans le premier rôle masculin ( premier rôle dans population : 409 âmes ou encore guess star dans 5 saisons), Ruth Whittall pour le premier rôle féminin (premier rôle dans Caliméro, second rôle dans American History II et premier rôle dans la mise de trop), Tristant Torres pour le second rôle masculin (second rôle dans l'homme qui murmurait à l'oreille des métaleux) et pour finir Cecilia Sbrizzi (premier rôle dans l'homme qui murmurait à l'oreille des métaleux et second rôle dans le mystère du manuscrit de Voynich)

Voici donc notre dernier bébé, nous esperons qu'il vous plaira, c'est un film fantastique que je pense présenter aux concours du film fantastique.

Empire


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Lun Nov 19, 2007 16:49

L'affiche a de la gueule en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Lun Nov 19, 2007 18:48

Morcar a écrit :L'affiche a de la gueule en tout cas.

Espérons que le scénario en aura aussi à vos yeux... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)