Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Jamais je ne les organiserais
Tu l'a déjà fais je crois!
Erbaf a écrit :Non, Morcar m'avais remplacé au dernier moment pour les Meritas.
Gérard Cousin a écrit :Ce que je veux dire, c'est que les "historiques" (Morcar et moi, qui avons à nous deux, au cumule, organisés 11 GM Awards sur 24 éditions et 11 GM Méritas sur 18 éditions, seuls ou en coop!![]()
) doivent un peu passer la main à d'autres pour la relève pour les Awards et/ou Méritas!
Gérard Cousin a écrit :Morcar les as fait seul et il a fait pas mal de Méritas...![]()
Honnêtement, j'espérerais que d'autres se proposent: Toi, Corbeau, Misterdada par exemple ou d'autres joueurs (y'a des nouveaux qui pourraient être intéresser!) qui apporterait un peu de fraicheur et de nouveauté à des cérémonies qui en on bien besoins!
Je le sais car j'ai organisé pas mal de GM Awards et j'ai fais une fois les Méritas...![]()
Ce que je veux dire, c'est que les "historiques" (Morcar et moi, qui avons à nous deux, au cumule, organisés 11 GM Awards sur 24 éditions et 10 GM Méritas sur 18 éditions, seuls ou en coop!![]()
) doivent un peu passer la main à d'autres pour la relève pour les Awards et/ou Méritas!
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Non, Morcar m'avais remplacé au dernier moment pour les Meritas.
Je savais pas...
Erbaf a écrit :Je n'aurais pas assez de films et vu les reconnaissances des votants. Bof.
Erbaf a écrit :c'est juste que je trouve les classements finaux pas objectif du tout.
Corbeau a écrit :Quoi, j'ai plus le droit d'acheter des votes ?
PITBULL a écrit :Je refuse de croire que les joueurs de Cinéjeu ne votent pas avec honnêteté !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)