Dans un climat de méfiance entre voisins et de suspections de sorcellerie ou de possessions, une famille évolue, nouvelle en ville.
Je vous en dis pas plus, vous découvrirez tous ça plus tard...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
C'est le film "Les Intrus" ça non ?
J'aime bien, surtout la fin.
Ari G. a écrit :Badin a écrit :Jusqu'où l'imaginaire d'une petite fille peut-elle l'emmener ?
Au pays de l'anamorphose.![]()
![]()
![]()
Loloestla a écrit :Anamorphosé :s
Badin a écrit :Bah comme ton pseudo c'est Morcar j'ai envie de t'appeler Nikolas, j'ai le droit non ? Juste pour t'embêter non ?![]()
Badin a écrit :Depuis que je suis à GM, je suis beaucoup moins à JolyWood, du coup j'ai perdu une place. Il faut que je reprenne ma première place là !
Badin a écrit :Well Walling Production propose ses scénaristes aux producteurs de GM.
Ari G. a écrit :Badin a écrit :Well Walling Production propose ses scénaristes aux producteurs de GM.
Vous recherchez un bon scénariste qui saura répondre à vos attentes dans l'espoir de sortir le film du siècle dans n'importe quelle catégorie ? Well Walling Production a ce qu'il vous faut.
Nous vous proposons nos 10 meilleurs scénaristes…)
Si travailler avec l'un d'eux vous tentes, contacter moi par MP et je vous mettrai en relation.
Cordialement,
Evangélina Walling II.
Mettez à jour votre liste sur le Wiki, ça peut être intéressant.
A propos de l'anamorphose, l'image des Mondes de Maya ne vous dérange pas un peu ?
Morcar a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Anamorphose
En d'autres termes, elle est déformée cette image, écrasée sur la largeur, si tu préfères
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invité(s)