Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Lun Sep 17, 2012 14:00

Ah tiens ! Pierce a retiré son masque. Et oh surprise ! Il ressemble au nouveau Dr Who ! :mrgreen:

Tu ne survend pas tes films plus que moi ou un autre. Mon expression était un peu malheureuse. On a juste chacun notre manière de présenter nos projets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 19:17

dimitri a écrit :Moi j'ai une question gerard Cousin et Pitbull sont les mêmes..? j'en suis convaincu.

Tu te trompe lourdement! :lol:
Image

Morcar a écrit :Comme ça tu sais d'avance ce qui va se passer sur ton commentaire sur le Agengers de Pierce pour ma part, si ta note est vraiment d'une seule étoile. Car noter ainsi un travail d'un joueur sérieux, qui a bossé sur son film et son affiche, c'est pour moi de l'anti-jeu, au même titre que 5 étoiles accordées à un film vide ou presque juste par ce que c'est un copain, comme on a pu la voir régulièrement avec des nouveaux joueurs. :wink:

J'ai mis deux étoiles! :wink:
Mais je tiens à rappeller que pour X-men : Projet Mutants de Huxley, j'avais mis 1 étoile et cela n'a poser de problème à PERSONNE!
J'ai même eu 4 Intéréssant!
Mes "griefs" sont les mêmes à l'encontre du film de Grain mais là, c'est limite un scandale... :roll:
Moi j'en ai rien à battre que ce soit Grain, Huxley ou n'importe qui d'autres: Reproduire du Marvel "tel quel", ben je trouve pas ça très original...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 20:13

Gérard Cousin a écrit :Mes "griefs" sont les mêmes à l'encontre du film de Grain mais là, c'est limite un scandale... :roll:
Moi j'en ai rien à battre que ce soit Grain, Huxley ou n'importe qui d'autres: Reproduire du Marvel "tel quel", ben je trouve pas ça très original...


D'où je reproduis du Marvel "tel quel" ?????? C'est pas parce que je m'inspires d'un évènement du monde Marvel pour lancer mon histoire que c'est du tel quel !!!! Ces accusations de plagiat au bout d'un moment, c'est saoulant !!! A croire que Môssieur Cousin est le maître incontesté de la critique, et que forcément il a raison... Je reprendrai une expression souvent utilisée par Werber dans ses bouquins : "C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez forcément raison"...

Enfin, avant de l'ouvrir, dans le vrai cinéma, un bon cinquième des films sont des adaptations de livres et/ou bande dessinée... Il y a aucune loi, dans le jeu, qui interdisent d''adapter un comics ou un bouquin. Et tu deviens insultant envers mon travail de création autour de ça, même s'il ne te plait pas, je ne peux pas l'accepter !!!! Que tu n'aimes pas mon adaptation, pas de soucis, Morcar a fait une critique aussi de mon film, mais lui au moins n'est pas agressif et respect les autres joueurs, ce que toi, apparemment, tu ne sais pas faire... et ces critiques à lui sont constructive contrairement à toi qui crache juste ton venin...

En fait, je dirai que de nous trois, c'est peut-être toi qui a le plus le melon...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 20:16

Morcar a écrit :Ah tiens ! Pierce a retiré son masque. Et oh surprise ! Il ressemble au nouveau Dr Who ! :mrgreen:

Tu ne survend pas tes films plus que moi ou un autre. Mon expression était un peu malheureuse. On a juste chacun notre manière de présenter nos projets.


J'étais ironique en disant ça ^^ Bien sur que je survendais mes films... Faut bien se faire remarquer dans un monde de requins tel que celui du 7ème art... Après, c'est juste du rôleplay...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 20:19

Pierce Valgran a écrit :D'où je reproduis du Marvel "tel quel" ?????? C'est pas parce que je m'inspires d'un évènement du monde Marvel pour lancer mon histoire que c'est du tel quel !!!! Ces accusations de plagiat au bout d'un moment, c'est saoulant !!! A croire que Môssieur Cousin est le maître incontesté de la critique, et que forcément il a raison... Je reprendrai une expression souvent utilisée par Werber dans ses bouquins : "C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez forcément raison"...

Enfin, avant de l'ouvrir, dans le vrai cinéma, un bon cinquième des films sont des adaptations de livres et/ou bande dessinée... Il y a aucune loi, dans le jeu, qui interdisent d''adapter un comics ou un bouquin. Et tu deviens insultant envers mon travail de création autour de ça, même s'il ne te plait pas, je ne peux pas l'accepter !!!! Que tu n'aimes pas mon adaptation, pas de soucis, Morcar a fait une critique aussi de mon film, mais lui au moins n'est pas agressif et respect les autres joueurs, ce que toi, apparemment, tu ne sais pas faire... et ces critiques à lui sont constructive contrairement à toi qui crache juste ton venin...

En fait, je dirai que de nous trois, c'est peut-être toi qui a le plus le melon...

Dois-je vraiment répondre? :|
Chaque chose que je te dis ou te répond tu t'excite d'un coup...
Je te répond de manière courtoise et calme...
Toi tu m'agresse constamment depuis cette "critique" envers ton Avengers... :roll:
Je suis antipatique, je crache mon venin, on me compare à Zemmour...
Faut se calmer, mon grand...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 20:43

Définition de courtoisie :

courtoisie (n.f.)
1.politesse raffinée.

courtoisie (n.)
1.marques de considération envers qqn.

N'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la signification ou tu t'en fait une définition personnelle...

J'ose même pas imaginé la critique que tu vas faire de mon film "Matricule B-11291" vu que c'est une adaptation de bouquins... Rien ne trouvera grace à tes yeux...

Et quand tu dis que je t'agresse, mais y'a de quoi, a chaque fois que tu reparles de mon film, c'est pour me traiter de plagiat !!! Au bout d'un moment, faut apprendre à fermer ta gueule tout simplement... Là, je suis pas discourtois, je suis juste dégoûté par ton attitude... Et n'est pas Zemmour qui veut !
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 20:47

Pierce Valgran a écrit :Définition de courtoisie :

courtoisie (n.f.)
1.politesse raffinée.

courtoisie (n.)
1.marques de considération envers qqn.

N'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la signification ou tu t'en fait une définition personnelle...

Et quand tu dis que je t'agresse, mais y'a de quoi, a chaque fois que tu reparles de mon film, c'est pour me traiter de plagiat !!! Au bout d'un moment, faut apprendre à fermer ta gueule tout simplement... Là, je suis pas discourtois, je suis juste dégoûté par ton attitude... Et n'est pas Zemmour qui veut !

C'est sur, toi t'es un type super sympa: ça se voit dans chacune de tes interventions... :roll:

Pierce Valgran a écrit :faut apprendre à fermer ta gueule tout simplement

Applique d'abord ça à toi-même avant de t'en prendre aux autres... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 20:50

Je suis courtois avec les gens qui respectent le travail des autres, que je sois d'accord ou non avec leur choix. Je les respectes, même si on doit en débattre sans méchancetés...

Toi, c'est même pas des critiques, ce sont des attaques, dès le départ... Alors au bout d'un moment tu comprendras que je sors de mes gonds, et crois-moi, il m'en faut beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 21:01

Pierce Valgran a écrit :Toi, c'est même pas des critiques, ce sont des attaques, dès le départ... Alors au bout d'un moment tu comprendras que je sors de mes gonds, et crois-moi, il m'en faut beaucoup

Tu m'agresse sans raison...
Tu m'attaque...
Tu ne cherche pas le débat, tu cherche a avoir raison...
Tu devrais faire profil bas plutot que de me dire de "fermer ma gueule"... (vive la politesse et le respect! :roll: )
Quand on a en face quelqu'un de pas intéréssant (comme je semble l'être à tes yeux...), on passe son chemin, point!
Pas la peine de s'énerver comme tu le fait!

Mais non, car tu es Grain!
Un pionnier de cette ville!
T'es limite une légende de ce jeu...
Le redresseur de tort! (tout le laius sur Warner... La cible? Moi bien sur... :roll: )

Pierce Valgran a écrit :Alors au bout d'un moment tu comprendras que je sors de mes gonds, et crois-moi, il m'en faut beaucoup

Et ça t'autorise a être malpoli avec moi? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 21:08

Je suis pas un pionnier de la vie, déjà d'une... J'officiais à Fundanse avant. Et tu as du même arriver avant moi, si je dis pas de bêtises... A Part légende de la connerie, je vois ce qu'on peut retenir de plus de moi. Certes, j'ai amené quelques petites innovation, avec plus ou moins de succès, ça ne fait pas de moi un meilleur joueur.

Et tu dis de passer mon chemin face a des mecs comme toi, mais c'est toi qui rajoute toujours des couches, et comme je l'ai dit, ça devient vite saoulant... Alors maintenant, stop,.. A nous écouter, on a tord tous les deux, et j'ai pas envie que tu donnes une image qui n'est pas la mienne, par que tu m'as fait sortir de mes gonds...

Ceux qui me connaissent depuis quelques années maintenant, savent ce que je vaux, avec mes bons et mes mauvais côtés... Je ne permet juste pas qu'on me piétine, tout simplement. Quand à servir de defenseur de Warner, ben ça c'est présenté comme ça... J'aurai fait la même chose si c'était Morcar ou Ari G à ta place... peut-être avec moins de véhémence, car eux, savent être diplomatique.
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 21:13

Pierce Valgran surtout ne par pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 21:29

Pierce Valgran a écrit :J'ose même pas imaginé la critique que tu vas faire de mon film "Matricule B-11291" vu que c'est une adaptation de bouquins... Rien ne trouvera grace à tes yeux...

Preuve que tu n'entend que ce que tu veux entendre: Je n'ai rien contre les adaptations (livres, séries, etc...) et je n'ai jamais rien...
Seules les adaptations de comics n'ont pas d'intéret dans ce jeu...
Mais c'est sans importance de toute façon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 21:36

C'est pas une adaptation, c'est un prolongement...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Sep 17, 2012 22:17

desolé les gars mais au pire créer un topic CLASH parceque la vous buzzer sur mon fil

désolé
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 17, 2012 22:23

dimitri a écrit :desolé les gars mais au pire créer un topic CLASH parceque la vous buzzer sur mon fil

désolé

Tu as raison complétement raison... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron