ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mer Mai 23, 2012 14:12

REVUE DE PRESSE - ARTICLE DU 07 septembre 2024 découpé dans un magazine d'actualité de GM


Suite au constat de la discrétion des productions Mandown dans le Box Office Gérardmerveilleux de cette année 2024, nos journalistes d’investigation ont mené une enquête afin d'en savoir plus sur ce groupe qui s’était pourtant incontestablement imposé en 2023 malgré son jeune âge.

Un dossier complet sera prochainement publié avec tous les détails de l'affaire, mais il semblerait d’après les premières sources que la société Mandown Productions ferait l'objet d'un redressement fiscal.
Comment cela est ce possible ?

A ceux qui pensent que la société Mandown production n'existe que depuis deux ans, on dit FAUX!
La société Mandown Production a vu le jour de cela il y a bien une quinzaine d'années, sous l'égide du patriarche Mandown à la suite duquel la très dynamique Daresha sa fille cadette à pris les rennes de la société.

Peu de gens se rappellent que la société était à la base portée sur le cinéma indépendant et d'auteur, produisant des artistes tous pour le moins inconnus avec des films a très petit public , autant dire que quoi engranger des pertes plutôt que des bénéfices.C'est le succès des productions Mandown aux GM awards qui a attiré les agents du Fisc a se pencher sur le cas de cette societé qui déclare en 2023 plusieurs millions de dollars de chiffre d'affaire quand il y a encore deux ans, elle n'enregistrait que des pertes.
Image
Siège de Mandown Productions


Image

Daresha Mandown, directrice de Mandown Productions
Daresha Mandown qui rappelons le a donné un souffle nouveau a la société en la lançant a l'attaque d'un marché très exigeant a su faire les bon choix de production accordant sa confiance a des artistes qui ont tous les uns après les autres prouvé leur talent, en témoigne la bonne dizaine sinon plus de trophées récoltés a la dernière cérémonie des GM Awards, sans parler de la reconnaissance du milieu très hype du cinéma Gérardmerveilleux.

"Les productions Mandown sont en standBy. Les films qui devaient sortir sortirons, quand le moment sera plus propice. Nous demanderons a notre public d’être patient le temps de régler cette sordide affaire."

La jeune femme n'est pas revenue sur les détails du contrôle dont la société fait l'objet mais de dépit nous avons pu l'entendre se confier a une de nos consoeurs.

" Papa a merdé, toutes ses années ou il amassait des pertes et des dettes... Me voila encore à sauver les meubles... "

Dans cette épreuve qui frappe sa société la jeune Daresha Mandown peut compter sur sa soeur aînée, Logan Mandown, actrice qui bien que peu engagée dans la gestion de la société se trouve d'un grand soutien moral, sans oublier Liew liewvinsky le compagnon de Daresha et Le réalisateur Clément Bates, grand ami de Daresha qui a déclaré son soutien a la jeune femme et a la société.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Jeu Jan 10, 2013 14:25

ARTICLE D'UN TABLOID GM - 28 Novembre 2026


C’est par ce matin hivernal dans l’espage lounge feutré d’un grand Hôtel au centre de GerardMerveille que la jeune directrice des productions Mandown s’est livrée a une interview exclusive.

Mademoiselle Mandown, vous vous faites rares dans les médias Gérardmerveilleux depuis quelques années. C’est un plaisir que de pouvoir faire cette interview avec vous.

D.M: Le plaisir est partagé.

Comme je le disais voila bien deux à trois ans que les productions Mandown sont quasi absente des écrans de notre belle ville. On se souvient pourtant des débuts plus que prometteurs et cette rafle de récompenses de toutes sortes. Ou en sont les productions Mandown aujourd’hui ? Avez-vous pu venir à bout des problèmes qui ont secoué la société ?

D.M: La société Mandown se porte bien. (Silence puis sourire). Nous avons fait un grand travail, aidés par les plus brillants avocats, et le succès des ventes de DVD de nos films précédents et les quelques sorties que nous avons faites ces dernières années nous ont permis de renflouer les caisses et de considérer à nouveau les projets laissés en Stand By à l’automne 2024. Nous avons de bons espoirs de faire un retour que nous espérons en force.

Cela est évidemment une bonne nouvelle. Malgré vos déboires on peut dire que la société Mandown reste tout de même bien présente. Comment l’expliquez-vous ?

D.M: Les débuts de Mandown sont la base de l’explication que vous demandez. Nous arrivions avec un film controversé, nous nous faisions remarquer sinon marquer à l’époque, puis nous prouvons à l’industrie de GM que nous savons ce que nous faisons, que nous sommes une société ambitieuse et que nous n’escomptons pas mieux qu’une place dans le podium et nous faisons ce que nous annonçons. Nous avons été 3e production de l’année 2023, nous avons été présents et Lauréats sur toutes les cérémonies des GM Awards depuis nos débuts en 2022, 2 récompenses en 2022, 11 récompenses en 2023, 3 récompenses en 2024, nous n’avons manqué que les Awards de 2025 ! Et ne parlons pas des concours, sur tous les concours, mis a part celui que nous avons organisé nous-mêmes… ( rougit) nous avons été présents et nous avons toujours remporté au moins Une récompense. Chacune de nos sorties est un succès, nous sommes heureux d’être attendus dans les salles et nos échanges avec les autres producteurs sont des plus amicaux. Cela nous permet de garder une forme de prestige et je ne doute pas que le retour, j’entends le vrai retour des productions Mandown ne laissera personne indifférent. La seule chose que nous regrettons est d’avoir peu été présents pour les nouvelles productions.

Parlons des concours, c’est presque les seules occasions que le public de GM a de voir des films Mandown. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

D.M: Comme je vous l’ai dit les productions Mandown sont une machine que l’on remet progressivement en route. Nous avons beaucoup de projets que nous sommes obligés de réhabiliter, nous avons perdu nos contrats avec les artistes en vogue à l’époque, et nous n’avons pas su prendre en compte les nouveaux visages. Les concours sont pour nous un moyen de rester en contact avec notre public, et aussi de découvrir les nouveautés dans le paysage cinématographique de GM. Et c’est aussi une incroyable motivation pour toute l’équipe. Nous serons présents sur autant de concours que nous pourrons, et cela amorcera ainsi notre retour progressif.

Sur le plan Personnel ou en êtes vous ? La charismatique directrice Mandown manque à ses fans.

D.M: (Rires). Eh bien la charismatique directrice a mis le frein sur sa consommation de café, j’ai réussi a garder la même assistante depuis maintenant Deux ans ce qui est un exploit. Mon fiancé Liew Lewinskii travaille activement à sa reconversion en tant que scénariste. Ma Sœur Logan fait son bonhomme de chemin. J’ai été chagrinée par la retraite de mon grand et cher ami Clément Bates, réalisateur de talent. J’ai juste envie de vous dire que la famille Mandown se porte bien.

Eh bien Merci Daresha. Le mot de la fin peut être ? Des projets ?

D.M: Eh bien, une participation aux concours Verts organisé par Gerard Cousin et Amours Interdites organisé par Morcar. Une collaboration des plus prestigieuses pour bientôt, et quelques films nous l’esperons d’ici 2027?
Des baisers à tous et n’hésitez pas nous suivre sur Tweeter et les réseaux sociaux !!!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TonTon Luc et 46 invité(s)