ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Jeu Avr 26, 2012 23:55

Semaine du 08 au 14 Juin 2024

Le drame Carnets d'une vie brisée se maintient dans le top 10 du Box office.

Malgré un accueil mitigé, la comédie Last Chance! se classe tout de même a la seconde place d'un Box office assez morne .

La semaine prochaine, c'est un thriller qui est proposé. En effet la sortie de Advocatus Diaboli relève d'une prise de risques au vu de l’appréciation du genre actuellement.


Image
Série Z, Thriller
Durée - 1h45
De Gorka Maschena
Avec Vivian Gold ( Noah ) et Logan Mandown ( Catherine)

***
Catherine Pierce est une super avocate. Habituée a la victoire elle supporte mal que son vieil ami Noah remette en cause ses choix professionnels. Lorsque Noah se retrouve mêlé a une affaire de meurtre ou tout l'accuse, il s'adresse pourtant a Catherine pour assurer sa défense...
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Mai 04, 2012 1:31

Semaine du 06 au 12 Juillet 2024

Carnets d'une vie brisée et Last Chance!plongent dans les tréfonds du Box office tandis que le thriller Advocatus Diaboli se maintient dans le top 10 pour sa 3 e semaine.

Malgré le faible succes du genre en salle actuellement, Mandown prend le risque de sortir un nouveau thriller avec Steven Cigale en tête d'affiche : [url=http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=18678]Add to Friends[/url


Image
Série A, Thriller
Durée - 2h30
De Raymonde O'Menek
Avec Steven Cigale ( Bartolomeus), Ashley Brewster ( Miranda), Rick Badlet ( Thomas ), Morena Christopherson ( Amélia), Ruth Cooper ( Tina)

***
Miranda est invitée a s'inscrire sur un fameux réseau social par ses collègues de travail. Elle y retrouve par la même occasion des amis de lycée. Sa vie bascule lorsqu'elle apprend le suicide de l'une de ses amies...



Add to Friends, avec Steven Cigale dans un role a contre emploi ! Votez SVP
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Mai 04, 2012 1:35

APPEL A SCENARISTE !

Les Productions Mandown ont besoin d'un scénariste débutant pour série Z d'horreur a paraitre au plus tôt.
Interessés, envoyez un mail à Daresha Mandown Daresha@mandown.net.


Pour par qu'un de mes artistes créés passe a la trappe ( comme Liev et Logan que j'ai du recréer) je dois faire sortir un film au plus tot. Manque de peau c'est un film d'horreur, inspiration zero et d'autres gros projets précédemment annoncés a finaliser encore.
c'est une série Z, avec comme personnage femme, Logan Mandown en actrice, si quelqu'un a quelque chose a me proposer je prend, meme expérimental. Merci!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Ven Mai 04, 2012 20:07

Mandown a écrit :[center]
APPEL A SCENARISTE !

Pour par qu'un de mes artistes créés passe a la trappe ( comme Liev et Logan que j'ai du recréer) je dois faire sortir un film au plus tot. Manque de peau c'est un film d'horreur, inspiration zero et d'autres gros projets précédemment annoncés a finaliser encore.
c'est une série Z, avec comme personnage femme, Logan Mandown en actrice, si quelqu'un a quelque chose a me proposer je prend, meme expérimental. Merci!


Tu demandes un scénar' complet ou juste une trame ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 04, 2012 20:12

Moi j'ai envoyé une idée que je transformerais en texte si ça intéresse Daresha! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Ven Mai 04, 2012 22:31

Message reçu et répondu !!!

@erbaf une trame aussi je suis preneuse :mrgreen: , parfois il me faut juste l'idée pour faire venir le texte, je crache pas dessus
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Sam Mai 05, 2012 1:01

[ Un peu triste l'état des commentaires sur GM actuellement. Les prod de films en sortie pourraient au moins voter. ça motive pas a écrire quand on se dit que c'est pas lu... :( ]
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 05, 2012 4:12

Mandown a écrit :[ Un peu triste l'état des commentaires sur GM actuellement. Les prod de films en sortie pourraient au moins voter. ça motive pas a écrire quand on se dit que c'est pas lu... :( ]

J'ai constater ça et c'est la raison pour laquelle j'ai décider "de m'y remettre" à voter/commenter comme je faisais à une époque!
Donc j'ai commenter tout les films de la semaine et je ferais de même pour les prochains tours! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Sam Mai 05, 2012 12:49

Gérard Cousin a écrit :J'ai constater ça et c'est la raison pour laquelle j'ai décider "de m'y remettre" à voter/commenter comme je faisais à une époque!
Donc j'ai commenter tout les films de la semaine et je ferais de même pour les prochains tours! :wink:


J'ai essayé de le faire aussi mais j'ai eu un empêchement -_-'
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Lun Mai 07, 2012 10:14

Mandown a écrit :[ Un peu triste l'état des commentaires sur GM actuellement. Les prod de films en sortie pourraient au moins voter. ça motive pas a écrire quand on se dit que c'est pas lu... :( ]

C'est un principe que trop peu de productions s'appliquent. J'ai plusieurs fois hésité à ne pas noter ni commenter les films des productions qui ne commentent pas les autres quand eux en sortent. Je ne l'ai toujours pas fait, mais je pourrais bien finir par le faire.
Après tout, pourquoi devrait-on faire des efforts pour lire les films des joueurs qui de leur côté ne prennent pas le temps de lire ceux des autres ? Qu'on ne puisse pas une fois ou deux, c'est une chose, mais quand c'est régulier, ça me dérange plus. Le principe du jeu repose sur le fait que les autres joueurs votent pour les films. Alors si on ne vote pas pour les films des autres, alors qu'on en propose soi-même, on casse tout le mécanisme du jeu.

Pour ma part, je n'arrive pas à noter les films à chaque tour en ce moment, mais je m'efforce de le faire le plus possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Mai 07, 2012 11:24

Je comprend, dans l'absolu je m'oblige a voter au minimum pour les films concurrents quand un des miens est programmé. Le reste dépend de ma disponibilité qui est parfois sporadique avec un état de fatigue souvent qui m’empêche d'appréhender les films comme ils le mériteraient.
Par contre j'ai constaté une forme de vote sanction qui m'a un peu déçue ou alors c'est mon imagination, une note sur mon film qui a baissé juste après que j'ai noté le film du votant.
Alors faut il s'abstenir et éviter à un film une "mauvaise" note ou bien voter honnêtement quitte a ce que la note ne soit pas selon les attentes du producteur ?
Il m'arrive de voir des notes décevantes sur mes films, mais je le prend plutôt bien dans l'ensemble et ça me motive a faire encore mieux. Enfin en ce qui me concerne.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Paul Birdnam » Lun Mai 07, 2012 12:02

Tu dois parler de notre notre note je suppose où nous étions parti sur 5 étoiles pour finalement nous rétracter à 4 étoiles. Il n'est pas question d'un retour vis-à-vis de ta propre note sur notre film sorti le même jour (j'ai autre chose à faire que d'adopter ce comportement plutôt puéril) mais plutôt sur une pensée malgré tout qui me disait que le film ne m'avait finalement pas totalement convaincu. Pas sur l'effort en lui-même car il est complètement maitrisé mais plutôt comme l'indiquait sur mon commentaire (que je n'ai pas modifié du coup pour expliquer la baisse à 4 étoiles désolé :oops: ) sur le fond ...
Par contre je ne peux m'empêcher de repenser à divers films traitant du même sujet car on est pratiquemment dans un "slasher movie" ici et il y en a eu paquet de ce genre de films mine de rien^^


Voilà cette pensée me taraudait tout de même et je me suis finalement dit que les 5 étoiles n'étaient peut-être justifiées comme je l'avais annoncé initialement. Donc désolé pour ce revirement final que je ne pas pu commenter tout de suite, le film étant sorti avant de le faire. Sans rancune je l'espére chère Daresha :D

Ensuite j'essaye également de noter les films pour ceux qui sortent au moins le même jour c'est la moindre des choses, après tout est une question de temps évidemment. Ceci dit, il est vrai que l'on gangrène le jeu à limiter notre lecture ... donc je ferai le max' pour noter dans l'ensemble ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Mai 07, 2012 19:50

Ok c'est noté. Aucun souci. :wink:
En tout cas ça marche de signaler les choses, pas mal de votes sur les films de la semaine déjà.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par PITBULL » Mar Mai 08, 2012 2:29

Je suis désolé de ne pas noté souvent :|
Je suis en pleine "lutte" pour finir un film :x
Je vais essayé de noté et commenté plus promis :!: :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: ManDown Productions

Message par Erbaf » Mar Mai 08, 2012 2:51

Tu es malade Mandown ? Ton rouge est... bizarre. :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)

cron