ManDown Productions

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2012 17:54

Add to Friends, avec Steven Cigale, ça promet !
La conspiration des poudres ne serait pas le second volet de votre franchise "historique" dont le premier se déroulait dans l'Egypte Antique, par hasard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Dim Avr 15, 2012 18:18

Elles sont toutes géniales, mais Genesis poutre particulièrement :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mar Avr 17, 2012 18:16

Semaine du 11 au 17 Mai 2024

Comme annoncé précédemment, en ce second semestre 2024, la société Mandown fait sa rentrée cinématographique. La première production Mandown à faire son entrée dans les salles gérardmerveilleuse, est le drame Carnets d'une vie brisée signé de Clement Bates, le réalisateur fétiche des productions Mandown, auteur des films "Rape me" et " Bess et le Brigand" tous deux nommés aux GM Awards 2023.
Le scénario signé Daresha Mandown est inspiré d'une situation vécue par la dynamique productrice qui s'est livrée avec sensibilité à une interview en compagnie de Clement Bates et de sa soeur l'actrice Logan Mandown à l'affiche du film, qui bien qu'ayant l'air fatigué, fait également son grand retour après une courte pause.


Image
Genre - Série Z, Dramatique
Durée - 1h40
De - Clement Bates
Avec - avec Logan Mandown ( Lexi) , et Erik Buchanan ( Raphaël)

***
Carnets d'une vie brisée, retrace en un joli kaléidoscope de souvenirs ravivés au cours de la lecture de journaux intimes, l'histoire d'amour intense et passionnée de la jeune Lexi avec le mystérieux Raphaël. La jolie ritournelle n'est autre que le scénario d'une descente aux enfers car c'est également l'histoire de la chute brutale d'une femme amoureuse... Sur un scénario expérimental de Daresha Mandown, Clément Bates nous emporte dans un film onirique et triste ou par endroit l'on se reconnait dans les personnages à fleur de peau dépeints avec sincérité.


Morcar a écrit :Add to Friends, avec Steven Cigale, ça promet !
La conspiration des poudres ne serait pas le second volet de votre franchise "historique" dont le premier se déroulait dans l'Egypte Antique, par hasard ?


Oui " La conspiration des Poudres" est bien le second volet de la Franchise historique dite des Cabales de Palais. Bien que l'action se déroule cette fois ci dans l'Angleterre post élisabéthaine. Le scénario est signé Kirsten Lassek qui a signé pour la trilogie.


Ari G. a écrit :Les affiches de Carnets d'une Vie Brisée, Add to Friends, Genesis et La Conspiration des Poudres sont tout simplement…

:shock: :shock: :shock:

PS : dommage qu'on reconnaisse un poil trop Sharon Stone sur Advocatus Diaboli. :mrgreen:


Merci !! je me suis appliquée et me suis faite plaisir sur les dernières affiches.
Sharon Stone oui , je regrette un peu, mais je n'ai pas trouvé de blonde assez sombre pour figurer la diabolique Logan Mandown.



Paavo Väyrynen a écrit :Elles sont toutes géniales, mais Genesis poutre particulièrement :)


Merci !!! Toujours partante pour une nouvelle collabo ! :wink:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 17, 2012 18:23

Concernant la Conspiration des poudres (avec Guy Fawkes dessus! :wink: ), ça m'amuse de voir ces "bralots" d'Anonymous ou tout les autres manifestants qui portent le masque de Guy Fawkes (stylisé) sur la tronche:
Les gars, vous savez comment il a finit le bonhomme?
Vous savez que son combat fut parfaitement inutile?
Vous savez que c'était un extrémiste religieux?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mar Avr 17, 2012 18:27

Le pire c'est que beaucoup sont convaincus de porter le masque de V pour Vendetta :mrgreen: sans chercher plus loin.
Dans mon film je compte décrire un Guy Fawkes Terrifiant !
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 17, 2012 18:35

Mandown a écrit :Le pire c'est que beaucoup sont convaincus de porter le masque de V pour Vendetta :mrgreen: sans chercher plus loin.
Dans mon film je compte décrire un Guy Fawkes Terrifiant !

Les gens sont stupides! :mrgreen:

Fawkes été un extrémiste catholique!
Ce que faisait subir les anglicans aux catholiques étaient honteux (et c'est encore le cas aujoudhui en Irlande du Nord...) mais la manière de s'y prendre de Fawkes et des autres conjurés (le terrorisme et la terreur) était une bien mauvaise réponse!
Fawkes ne vaut pas mieux que les gens de l'IRA ou les terroristes islamistes de nos jours!

Donc tu as raison de le rendre "terrifiant"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Jeu Avr 19, 2012 18:59

Daresha Mandown a tweeté ce jour :

Fuck ! Morcar veut me bousiller mon grand retour dans les salles ou bien ?


De nombreux commentaires on bien entendu suivi, l'on perçoit bien chez Mandown le stress de la première sortie depuis des mois face aux Production Morcar qui viennent de programmer une sortie la même semaine.
Des images volées par un coursier dans les couloirs de les locaux des productions Mandown montrent la blonde en plein pétage de plomb contre son assistante. La vidéo est dors et déja en train faire le tour des plateformes de diffusion et des réseaux sociaux.
Zen Daresha, Zen...


Petit RP histoire de. :mrgreen:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Morcar » Ven Avr 20, 2012 15:05

Voyant la vidéo circulant sur le net, Rebecca Blakstad sourit en découvrant Daresha Mandown s'inquiétant pour les résultats de son film à cause de la sortie programmée de Morcar Prod. Qu'avait-elle réellement à craindre d'un film de Science-Fiction, dont le genre est actuellement plus démodé que jamais à Gérardmerveille (malgré la très bonne trilogie "Bad Species" sortie récemment), et dont seul le réalisateur était encore en activité aujourd'hui, le reste du casting était désormais déjà totalement oublié du public ?
La directrice artistique, qui avait conscience au contraire de prendre un risque énorme en sortant ce film, qui était voué à l'échec commercial, trouvait la situation plutôt cocasse, et décida d'envoyer un mail à sa concurrente pour la rassurer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Avr 23, 2012 23:41

Semaine du 01 au 07 Juin 2024

Le drame Carnets d'une vie brisée signé de Clement Bates,numéro 1 du box office à sa sortie perd quelques places mais est globalement bien reçu par le public.

Cette semaine, c'est une comédie, la seconde de l'histoire des productions Mandown qui est proposée, Last Chance! .
Né d'un coup de coeur pour l'actrice Cunégonde Bigbidon et l'incroyable personnalité et l'humour dont elle fait preuve, ce projet est vraisemblablement le plus frais et le plus carricatural que Mandown ait produit depuis ses début.



Image
Genre - Série Z, comique
Durée - 1h45
De - Stéphanie Bacon
Avec - avec Cunégonde Bigbidon ( Delisia Brown) , et Weston Stern ( Tim)

***
Tim Robins est le présentateur vedette d'une émission de téléréalité promettant de changer la vie de spectateurs désespérés par leur vie, leur apparence physique etc...
Sa vie bascule quand la chaîne concurrente met en péril l'audience de son émission, obligeant les producteurs à changer le format, le rendant plus difficile pour Tim qui se retrouve à présent sur un siège éjectable, menacé d’être remplacé. Le sujet de son émission de la dernière chance est la déconcertante Délisia Brown qui promets de ne pas lui rendre la tache facile...


Un peu déçue du peu de commentaires sur " les carnets d'une vie brisée".
Merci a Morcar et MMP, ce texte me tenait vraiment à coeur!
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 23, 2012 23:45

Mandown a écrit :Un peu déçue du peu de commentaires sur " les carnets d'une vie brisée".

C'est dans la moyenne du moment ... :roll:
Quant à ton prochain film, tu aura au moins mon commentaire, car je file le lire immédiatement :wink:
Je vais d'ailleurs essayer de voter pour les sorties des prochaines sorties, histoire de "palier" le manque de votants du moment. Je ne sais pas si j'aurai toujours le temps, mais je vais essayer !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Lun Avr 23, 2012 23:48

Paavo Väyrynen a écrit :
Mandown a écrit :Un peu déçue du peu de commentaires sur " les carnets d'une vie brisée".

C'est dans la moyenne du moment ... :roll:
Quant à ton prochain film, tu aura au moins mon commentaire, car je file le lire immédiatement :wink:
Je vais d'ailleurs essayer de voter pour les sorties des prochaines sorties, histoire de "palier" le manque de votants du moment. Je ne sais pas si j'aurai toujours le temps, mais je vais essayer !


merci!
Moi aussi je vais faire le même effort que MMP et Morcar et tacher de commenter les sorties de la semaine.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par Paavo Väyrynen » Mar Avr 24, 2012 1:12

C'est fait. :wink: 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: ManDown Productions

Message par PITBULL » Mar Avr 24, 2012 1:26

Je loupe de très bons films à GM ...
En tout cas j'aime beaucoup les films de Mandown, je prends plaisir à les lire même si c'est après leur sortie ...
Désolé de ne pas noté ni commenté vos films mais je suis occupé d'écrire des films ou de cherché des idées de film ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: ManDown Productions

Message par Daresha Mandown » Mar Avr 24, 2012 2:12

Merci Paavo ! ;)

Merci Pitbull, l'essentiel c'est de prendre plaisir a lire, avant ou apres ça n'a que peu d'importance au final. ;) Et je comprend bien, je suis moi même en train de finaliser des projets et la preuve j'ai loupé le tour de votes de cette semaine alors que je voulais commenter au moins quelques films.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: ManDown Productions

Message par PITBULL » Mar Avr 24, 2012 2:25

Entiérement d'accord, bien pour ça que je préfère faire des films qui plaisent plutôt que des films qui rapportent :D

Je vais tenté de lire vos films avant qu'ils ne sortent dès à présent ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invité(s)