Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Mar Oct 09, 2012 15:36

Oui, j'ai ouvert ma propre production à un rythme assez tranquille, car en parallèle j'écrirai quelques films pour les productions m'ayant contacté avant l'ouverture de ma production.

C'est un choix murement réfléchi, ma production sortira des films de moi-même, mais Jérémy Wattson reste un scénariste ouvert aux autres productions. En sachant que je ne travaillerai pas sur deux projets à la fois, je peux avoir une liste de projet, mais les faire un par un.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Sam Oct 13, 2012 5:31

Le premier film de la Xenium Soul Production vient de débarquer dans les salles. Box office : 3ème - Spectateur : 2 287 789

Nous y voilà, le premier film de la société et sortit sur les écrans, je doit avouer que je fut assez stressé quelques heures avant la sortie du film, même si les personnes qui ont participer à l'avant première de celle-ci, on trouver que ce fut un film assez correct.

Image
Le scénariste est Jérémy Wattson, Derrière la caméra c'est Saul Gunning (Terrence Flencher, Worth IV : Le chant des Elfes, Le jeu infernal de Saul De Lierry). Après deux ans et demi qu'il n'a tourner aucun film pour une production GM, il revient avec une très bonne prestation qui fait partit des meilleurs à son actifs.

Dans le premier rôle masculin Ronald Boswell (Inspecteur La FOUINE N1 et Fear Brother). Il réalise l'une des meilleures performance de sa carrière (1*) mais cela fut à notre gout trop insuffisant.

Dans le premier rôle féminin Pamela Glass (Intérêt d'amour, hotel en délire, Le dernier des empereurs chinois... ) Elle réalise, ça deuxième meilleur prestation (3.5*) alors que cela fait 1 ans et quelques mois, qu'elle n'avait plus tourner. Ce rôle de tueuse été très satisfaisant pour la production, un autre film avec la Xenium Soul Production est envisageable.

Premier film est une troisième place au box office avec 2 287 789 entré ce jour là.

Un bilan assez satisfaisant, les critiques ont été juste. Si on devait garder quelques mots des critique, développement, assez bon films, Affiche sympas .. On va travailler sur les points à corriger. Des caisses qui se sont bien remplit et nous laisserons un peu plus de liberté lors des prochains castings.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par rider71 » Sam Oct 13, 2012 16:46

Bravo pour un premier film c'est vraiment bien et l'affiche est superbe !!
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Lun Oct 15, 2012 5:21

Xenium Soul Production débarque dans les salles. Avec un nouveau Thriller


Nous y voilà, le premier film de la société dans le domaine du Thriller, c'est un nouveau domaine pour moi, mais j'espère que sera pas un mauvais Thriller de série Z.

Image
Le scénariste est Jérémy Wattson, Derrière la caméra c'est Brittani Berry (Asperatus, Times, Le crime dans le sang). Après deux ans sans tourner le moindre film, la réalisatrice qui semble assez correct pour ses prestation derrière la caméra est de retour.

Dans le premier rôle masculin Paulo Fischer. Acteur maison, comme on dit dans le jargon, il va se lancer dans son premier rôle au cinéma et qui on l'espère sera convaincant.

Dans le premier rôle féminin Whitney Carpenter (Murders By Proxy, La pirate : Vivre ou Mourir )Après d'un peu moins d'un an d'inactivité, elle relance sa carrière chez nous, auteur de deux bonnes prestation avant sa "petite" pause, on attend beaucoup de cette actrice.

Premier Thriller de la compagnie, avec une réalisatrice et une actrice correct, nous espérons que le film soit parfait. Et espérons que Paulo, soit convaincant durant son premier film.


Sortie Prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Paul Birdnam » Lun Oct 15, 2012 9:38

Brittany et Whitney sont a priori des valeures sûres pour le genre même si elles n'ont effectivement pas encore "décollées". Film attirant en tout cas ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Xenium Soul Production - Scénariste Indépendant

Message par Jérémy Wattson » Jeu Oct 25, 2012 1:38

Xenium Soul Production débarque dans les salles avec Arach-Boston.


Nous sommes pour le moment relativement content de nos précèdent films sortient, qui attirent 319 352 spectateur pour Anonymes et 25 637 spectateur pour Doctor, pour le moment les deux seuls films de la XSP à attiré 12 159 679 spectateurs (2,81%), la société trône à la 12ème places. Et à un rythme régulier de 1 film par mois.

Image
Le scénariste est Jérémy Wattson, Derrière la caméra c'est Luccio Calvino (Ballad of sinners, Asile, WO). Après quelques semaine que son dernier soit sortit, il revient avec Arach-Boston avec une note correct (3*).

Dans le premier rôle masculin Wolfgang Lennon. Après deux ans et demi sans tournée, il réalise l'une de ses meilleur prestation (4.5*) son dernier film en date est : Jinaga

Dans le premier rôle féminin Amanda Jagger (Chérie, je suis amoureux de ton frère, Draguer sur la Lune )Après 3 ans sans tourner, elle réalise l'une de ses pires prestations (0*), l'actrice a eut beaucoup de mal de rejouer la comédie.


Espérons que ce film d'horreur (Parodie - Gore) trouve un public, et que le film plaise au critique dans un registre un peu décallé.


sortie prévue le 21 mars 2026
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron