![]() | Maxime est très souriant lorsqu'il arrive sur scène avec l'envelope. - Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Policier :
|
Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
HRP : Cela s'explique par le nombre de concourants très restreint. Si chacun donne 5 à Donnor Death et 3 aux experts, alors la différence ne sera pas très grande.
Vivien Guards a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
HRP : Cela s'explique par le nombre de concourants très restreint. Si chacun donne 5 à Donnor Death et 3 aux experts, alors la différence ne sera pas très grande.
HRP : Je me doute bien, mais faut me laisser espérer, déjà que je vais rien remporter alors me dire que je suis deuxième me motive
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
HRP : Je me doute bien, mais faut me laisser espérer, déjà que je vais rien remporter alors me dire que je suis deuxième me motive
![]() | Kevin déguisé en Steven Cigale prend cet air que les spectateurs connaissent bien et lorsqu'il s'approche du pupitre, quelqu'un dans la salle hurle -"Casse-lui le bras à ce sale pupitre!" SC - "Tu ne prend pas assez au sérieux les arts martiaux: Je peux tuer un homme à mains nues rien qu'avec mes orteils! La salle rigole mais Steven garde son sérieux il déclare sententieusement - Sont nommés pour le Meilleur Film d'Animation :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)