Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Ven Juil 20, 2007 22:50

:arrow: Je comprends mieux les lunettes de soleil maintenant. C'etait pour ne pas me faire voir vos cernes sous les yeux. Presenter une saga comme Oliana qui sort dans 2 jours Japon dans la ville de Tokyotel, ce n'est pas de tout repos. Tenez nous au courant de sa carriere internationale. C'est un peu dommage d'etre passé à coté, mais se sont des choses qui arrivent. J'aime vos reactions, et la bonne volonté que vous y avez mis. Grace à vous, j'ai modifié le texte qui a plû. Sans votre commentaire et sans les changements, le film aurait pu etre totalement raté. Là ça m'aurais embété. Car j'y tenais à cette histoire et à sa narration. Moi aussi je vous remercie, meme si je n'ai pas gagné 2 etoiles.

Image

:arrow: Je suis tres contente du demarrage de L'angoisse de la page blanche, qui arrive 2eme au Box office de la semaine. Sur le long terme nous esperons prendre la 1ere place du thriller en serie Z pour l'instant detenu par "Out of the mind, Out of the body" de MMP. Le film a fai de l'ombre à l'autre thriller de serie Z de M. Walken "Chasse à double sens". Nous avons vu avec le distributeur, nous mettrons à nos frais la bande annonce de "Chasse à double sens"en ecran gold avant la projo de "L'angoisse..." pour stabiliser les entrées. Je ne sais pas si ça va marcher, mais c'est le but.

Image

:arrow: Je suis par contre assez contente du score de "Automatic Plastic People" et de voir aussi que le film est rentable. Mon "ptit" protégé Zizette Epouzixe joue dedans. C'etait son 11eme film et sa 1ere comédie. Sa prestation n'est pas top top et la presse ose le critiquer, mais Jenny Chant n'etait pas mieux. Je comprends mieux sa prestation dans une de mes comedies prevue pour 2008. Il n'en etait pas à son coup d'essai. C'est un petit cachotier. Merci M. Ari de lui avoir fait confiance dans un registre ou il semble un peu plus à l'aise.

Image

:arrow: La semaine prochaine, sortie de "savat' party". un film pour se detendre ppur vous remettre de "...la page blanche". Venez pieds nus à l'avant premiere. Des tongs en mousse vous seront pretées, et à certaines sequences faudra les balancer dans la salle. (C'est à la fin qu'il faut le faire). Avant je vous servirai du saké et du ti punch.

Image

Bonne semaine GM.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Juil 21, 2007 16:48

mamzelle Divine a écrit :J'aime vos reactions, et la bonne volonté que vous y avez mis. Grace à vous, j'ai modifié le texte qui a plû. Sans votre commentaire et sans les changements, le film aurait pu etre totalement raté. Là ça m'aurais embété. Car j'y tenais à cette histoire et à sa narration. Moi aussi je vous remercie, meme si je n'ai pas gagné 2 etoiles.

Merci bien. Mon avis aura au moins servi à ça :D

Je me rattrapperai. Promis.
J'ai une table de réservée dans un très bon resto de Gérardmerveille, si ça vous tente :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Juil 22, 2007 23:02

Et comment que ça me tente. Si vous me prenez par les sentiments... :wink:

:arrow: "Extreme Pulsion Maxximun" 3eme volet de notre serie documentaire sur les manèges a terminé sa course. Recapitalit des 3 films.
**"Barbe à papa et pommes d'amour" = 979 341 entrées-9 semaines-249% de benefices.
**"Grands 8 et montagnes russes" = 2 469 687 entrées-15 emaines-100% de benefices.
**"Extreme Pulsion Maxximum" = 2 312 600 entrées-25 semaines-222% de benefices. Ce dernier qui nous a permis de faire le plus de benefices malgré le pourcentage plus élevé du 1er film et le score final moins élevé que le 2eme film.

:arrow: Quelle fête hier soir grace à cette projection de "Savat' Party". Que de chaussures ont volées dans la salle. D'apres des rumeurs les 1ers spectateurs font la meme chose avec des pompes à talons aiguilles d'autres avec des apres ski.

:arrow: Les divinesques seront moins nombreuses en ce mois de novembre. 2 films seront présentés. Une comedie le 3 novembre, avec ce tres grand comedien qu'est Zezette qui a tourné dans d'innombrables films, mais tres peu de succes. Le film ayant fait le plus d'entrées est à ce jour est "La mort de l'amour" avec 559 000 entrées. Il sera en compagnie de Isabel Kruger (Tous à mes pieds + Tu me fais tourner la tete +20M/E chacun) ces 2 films Diviniens sont toujours à l'affiche. Robert Tudyk realise le film (La galxie skin 11M/E - Bella Venezia +13M/E - Sale vie de chat 2.5M/E - Mère 160 000 entrées - Que justice soit faite 39 000 entrées). Ce film semble faire des adeptes.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11046543]Image[/url]

:arrow: Le 2nd, un film d'action, sans doute un des films des plus secoués du moment. Certains en ressortent visiblement dans un sale etat, d'autres sont carrement claqués de rire. En gros tout dependra de vous et de la façon dont vous verrez le film. Je ne peux donc rien prédire quant à son accueil. C'est Jewel Rye qui realise, avec que de beaux garçons à commencer par Chris Tilford. Il est accompagné de Zizette Epouzixe (Automatic Plastic People), Conor MCClean, Robert Lester. Dans le role de la furie Jenny Camacho qui est epouvantable dans le film. Mais ça lui va bien. La fureur sortira le 24 novembre.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11046543]Image[/url]
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Juil 23, 2007 23:20

:arrow: bel accueil pour notre film "La bête et la belle". Apres la projection tout le monde faisait des scritch scrithc et ce n'etait pas û à la presence de M. Morback. Non non ce n'est pas de sa faute, mais Zezette a tenu absolument à venir à cette projection pour présenter le film. Comme c'est un sac à puces, j'ai du faire la distribution de colliers à la fin du film. Mes chers amis faut le garder 6 semaines d'après le vétérinaire. Je sais c'est pas sexy sur la plage. Mais c'est comme ça.

:arrow: Reactions :
:arrow: "De loin le meilleur film de Zézette" MMP.
:arrow: "ce satané singe dispose enfin d'un rôle à sa mesure ! "Ashprod.
:arrow: "Enfin un rôle à la hauteur pour Zézette" Morcar Prod.
:arrow: "un film à sa mesure au singe le plus pop de la ville." Walken.
:arrow: "Zezette enrichit avec bonheur sa filmographie. (JK Entertainment (JP Group)
:arrow: "j'ai adoré!! "Morback prod.
:arrow: "les histoires d'amour... ca commence parfois bêtement "(General Pictures Product)

Il y' aura encore des projections. Vous avez raté les puces, mais il y'aura moins d'ambiance.

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Août 03, 2007 23:13

Quelques ptites nouvelles :

:arrow: Ont quittés les écrans : "Souvenirs noirs pour une blanche" avec 14.8 M/E qui place le film 12e des films dans sa categorie (drame B) pour le succes, et profit. 1er en terme de longévité. Bel exploit finalement. Pour l'instant c'est aussi le film ayant tenu le plus longtemps avec 36 semaines. Sauf que "Hubo 2" entamme sa 38eme semaine.

"Apres midi chiant d'un dimanche pluvieux" aura reunit 1.4M/E et ce malgré un handicap du fait de sa durée de 4 heures et pour un budget de 430 000. Les bobos intellos ont aimés et reconnu le film en l'espace de 17 semaines. Objectif atteint.

"On dirait qu'ca t'gene de marcher dans la boue" aura duré 15 semaines et rempli osn contrat sur toute la longueur en une exploitation pas tres longue. 6M de budget, +16.3M/E soit + de 10M de recettes. Le film se classe 10e dans la categorie sentimental B.

:arrow: Le studio Divine Mouvize a sorti 60 films. Le 60eme "Sailor & Clyde" film assez partagé au niveau des differents producteurs, connait une severe deconvenue au niveau public qui ne suit pas du tout le delire du film. 2.6M/E en 1ere semaine pour un coup de 3.7M. En 2eme semaine il reste encore et en gros 500 000 avant de rentrer dans les frais. sachant que cette semaine le film a franchi peniblement la barre des 500 000. Il pourrait s'agir là du 1er echec commecial du studio. Et oui notre 1er bide car meme si le film est rentabilisé, nous n'auront que quelques miettes. Nous comptons quand meme sur les miettes. Ce n'est pas gagné d'avance. Je vais suivre sa carriere et racoler dans la rue, dans les quartiers interlopes de la ville pour faire remonter tout ça au galop. Je ferais aussi de la pub chez les estheticiennes aussi en ventant les merites et les plastiques avantageuses des acteurs.

:arrow: "Mascara la tronconneuse, elle fait un malheur. Presque 6M/E pour un budget de 3M. La folie de la tronconneuse plait beaucoup.

:arrow: Par contre nous avons peur pour "Retro Gamers" film familial d'action jouant sur la nostalgie des vieux jeu video. Les parents seront-ils sensibles et y emmener leurs enfants ? Nous joueront la carte de la prudence pour cette sortie. Surtout qu'il va y avoir de la concurence.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Août 04, 2007 0:01

" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nanoyo » Sam Août 04, 2007 0:06

*a failli vomir*


Surprise déconcertante x_x
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par La Grande Divine » Mar Août 07, 2007 15:47

M'enfin, j'vous en prie mon ptit Nanoyo. Tant qu'on a pas testé, on fait pas BEURK :!: Voilà. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 07, 2007 16:24

oui ses komme moi je disai ses pas bon la merde jy est goutter et bas jaime
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Mer Août 08, 2007 17:05

Alors dans ce cas mon ptit Slipnokt ne ratez pas le film du studio qui sort le 29 decembre. Il suffit de cliquer sur le teaser en couleur, c'est un lien direct vers le film, vous allez adorez, j'en suis certaine.

Quant à Nanoyo, nous vous attendons toujours mon cher qui dit beurk sans avoir vu. Pour l'instant, un seul producteur a dit beuharrrkrk, mais au moins il a gouté et m'a dit que ce n'etait pas bon pour sa ligne, et pris 2 bourlets du coup.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Août 10, 2007 12:59

Semaine du 29 décembre au 04 janvier 2008

.../...39 Le Petit donjon des GRANDES HORREURS 107 9 1 876 045$ 4 599 980$ 2 723 935$ 145%

Voila pour les films de cette année. Je ne sais pas coment on fait pour mettre la page en photo.
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Août 10, 2007 22:31, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Août 10, 2007 14:04

mamzelle Divine a écrit :Je ne sais pas coment on fait pour mettre la page en photo.

Il faut faire une capture d'écran (une pression sur la touche "Impr écran" suffit) et coller ça dans un éditeur d'image (Paint suffit) pour l'enregistrer au format que tu veux (bmp, jpg, gif).
Ensuite, tu mets ça chez un hébergeur d'image comme tes affiches, et tu fous ça sur le forum :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23457
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Août 10, 2007 23:39

Merci beaucoup M. Morcar pour la manip. Apparemment c'est trop lourd pour etre mis sur le serveur. Voilà donc ce qu'il y'a à retenir :

Image

Ça y est l'année 2007 est terminée. Le studio finit l'année en beauté en faisant découvrir pour la 1ere fois aux spectateurs de GM Ludivine Dondon. + 7 M/Entrées sont venues voir le phénomène Dondon, qui certes n'a pas superbement brillé par sa prestation, mais c'était une mise en bouche.

Image
Le studio termine 1er dans 3 catégories : La comédie (36,7%) grâce au film avec Ludivine et Chubby Birze mais aussi le succès inattendu de « La famille Pléonasme » qui carbure à + de 11 M/E. L'animation(49%) grâce aux très récents « Mascara la tronçonneuse et Swimming Poules ». La comédie sentimentale (30,1%) grâce à de très nombreux films sortis cette année. « Rétro Gamers »tire finalement son épingle du jeu en se maintenant. Reste « Sailor and Clyde » qui ne génère toujours pas de bénéfices, mais devrait finir d'éponger ses dettes la semaine prochaine. Pour faire remonter les entrées, nous proposeront le film en compétition pour les GM euhouardz.

Image

Les films ayant terminés leur carrière sont assez nombreux.
« Horror Psycho » : aura sévit 16 semaines. Le film se classe à la 10eme place pour les films de série Z action avec ses 12M/Entrées. Pour le reste ce n'est pas renversant.
« Bitume » est rentré au garage au bout de 22 semaines et 3,390 M/E ce qui classe le film 32e /100 dans sa catégorie (Z thriller).
« Tu me fais tourner la tète » a stopper son succès. Pour un film A comédie sentimentale : 24 semaines de présence (2e/9), (2e/9) aussi pour le profit, (8e/9) pour son succès au box office avec presque 21 M/Entrées. Le film qui a pour l'instant fait le plus d'entrées pour le studio, mais le plus de bénéfices.
« Toujours la même histoire » a fini de raconter son histoire que tout le monde connaît au bout de 30 semaines (3e/61). Pour un film de série Z : le film se classe 3e/66 avec 16,5M/Entrées. Et 41e/61 en terme de profit 174%.
« Tous à mes pieds » Ça c'était un titre pour faire peur à la concurrence. Film série B sentimental : en terme de durée le film s'est imposé (1er/24) avec 34 semaines. (8e/30) pour le profit et 219%. (3e/31) pour son box office 20,6M/entrées. C'est le film qui a rapporté le plus au studio avec 14,1M/$.
« Hubo dans mes bras » la 2eme aventure du personnage Divinesque. Ce film est celui ayant été le plus longtemps exploité du studio avec 40 semaines (2e/61) pour un Z sentimental. A son époque le 1er Hubo avait aussi été le film ayant été le plus longtemps exposé. Un Hubo en chasse un autre, après une légère intrusion de « Souvenirs noirs...). Le documentaire « Divine et John » semble compromettre la place de ce film. Il engrange encore +16 000 entrées en 38eme semaine. En terme de succès le film se classe 2e/66 avec 16,8M/entrées. La première place dans cette catégorie est fermement tenu par le studio Emilio.

Image

Le studio commencera l'année avec un bon gros drame bien comme il faut. Le film est réalisé par Jewel Rye, 12 eme film qu'elle réalise chez nous, d'autres sont prévus. Elle dirige pour la 10 eme fois Alan Huang et pour la 2eme fois Zizette Epouzixe.

Image

Ensuite, retour à la comédie, calorique cette fois. C'est l'hiver faut des choses consistantes pour affronter le froid. Le film est dirigée par Joanna Whittall qui sort son 7eme film chez Divine. Elle s'essaye à tout et s'en sort très bien. Elle retrouve pour 3eme fois Chubby Birze et pour la 2eme fois Marie Baccarin.

Image

Ensuite c'est vacances. Prochaine sortie le mois d'avril avec un film qui devrait (d)'effrayer la chronique. Les projections ont déjà lieu.
Image

Nous vous signalons aussi que 2 studios sont actuellement en location. Le studio Z pour 250 $ /semaine et le Studio B pour 2500$/semaine. A noter pour les plus riches qui veulent s'amuser que les semaines 160 et 161 nous louons notre studio de Superproduction pour 200 000 $/ semaine. C'est une promotion. Nous avons failli accueillir le film « Amnésie » du studio Sub-0. Malheureusement ça n'a pas été confirmé. Dolorès qui avait préparé avec amour des ptits fours pour leur souhaiter la bienvenue a été très vexée. Du coup nous l'avons collée dans une superprod et dans une série A. Ça vous apprendra...

Image

Et « Bonne Année 2008 » à tous. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Regler » Sam Août 11, 2007 16:27

JE PORTE PLAINTE...

la première photo... c'est moi !!! sans autorisation !!... ca va te couter cher ma chèrie !!! Ou alors... arangement !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par La Grande Divine » Dim Août 12, 2007 14:33

Taratata, si c'est vous mon cher que faites vous sur le forum au lieu d'etre sur le plateau, hein... :?: De plus l'acteur E.R. m'a couté la petite somme rondelette de 1 455 645 $. Je ferai donc de lui ce que bon me semble.

Encore pas mal de film ont quittés les écrans à ce tour.

:arrow: Savat' Party au bout de 10 semaines. Dans sa categorie Z-action, le film se classe 9e avec +12.7M/E
Autre film d'action Z qui a dégagé est "Death Poof" au bout de 23 semaines ce qui le positionne en 12e place pour la longévité. Le film se classe 11e pour le succès. Il enregistré 11.9M/E, il ne depasse pas les 100% de benefs qui s'elevent à 5.8M/$. Misé un peu haut à sa sortie. Comme nous l'a signalé M. Walken les temps sont durs pour le film d'action.

:arrow: Autre film avec une carriere eclair, "L'angoisse de la page blanche". On referme le livre au bout de 11 semaines. Pour la categorie Z-Thriller en terme de succés le film est 2e, à sa sortie nous avions cru pouvoir déloger "Out of the mind, out of the body". Il nous manque 1.8M/e d'entrées. Le film a vite degrongolé apres un tres bon demarrage.

:arrow: Notre petite comédie sortie sans pub volontairement, a resisté 16 semaines. Categorie comedie B, le film est 27e/30 avec 1.5M/E. En terme de profit le film est 1er/26 avec 419%.

Rendez-vous au prochain tour avec "La Tartiflette...". Puis apres une longue trève, rendez vous le 12 avril.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)