Gold Production

Gold Production

Message par TonTon Luc » Sam Avr 13, 2024 19:00

Il y a quelques années, TonTon s'est reproduit !
En effet, Lynda Bikini n'est pas restée qu'une assistance, elle est, petit à petit, devenue une compagne. Toujours à mes côtés dans les coups durs !
Image
C'est non sans une certaine émotion que je vous annonce que Gold Production est en fait le fruit du travail acharné (et du piston déguisé, mais chut, elle n'est pas au courant) de ma fille : l'influenceuse, productrice et comédienne : Ecume Cascade.
Image

Bien que ses films manquent un peu de baston, de chauffeurs de taxis et de grosses bagnoles, je suis fière de son travail. Gold Production est devenue, en un an une production qui compte (2eme productrice de l'année 2065... surtout parce qu'il n'y avait pas grand monde en face, mais chut encore !), alors... chu fière de ma gamine ! Bravo !

'Puis, le fil de Gold Production sera ici, c'est moi qui le lance, parce qu'elle n'a pas assez de moyens pour le faire.

Champagne et P'tits Tucs ! Faites péter le son en son honneur !
'Puis Lynda est contente aussi !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 789
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gold Production

Message par Erbaf » Lun Avr 15, 2024 18:02

Mais je viens de voir que tu as sorti plein de films sous ce nom ?! Et ce sans commentaire reçu :shock:
Ressors les, surtout que je t'ai connu meilleur graphiste sur certains films :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gold Production

Message par TonTon Luc » Lun Avr 15, 2024 21:28

Oui, la société a travaillé un temps, presque seule à Gerardmerveille.
Les premières affiches était un peu faites à la va-vite (moins de temps qu'au bon vieux temps), et je ne tenais pas forcément à être grillé : je ne voulais pas faire "du TonTon Luc" et je me laissais le temps de voir.
Ca m'a permis de tenter des choses.
Je ne les ressortirai pas non plus, il n'y a pas forcément de quoi être fier, c'était pour faire vivre le jeu, au cas ou de nouveau joueurs arrivaient : afin qu'ils ne fuient pas trop vite devant la ville vide.

Mais effectivement, tu peux te faire les versions DVD pour rattraper :wink:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 789
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gold Production

Message par TonTon Luc » Sam Avr 20, 2024 13:13

Voici l'affiche teaser d'une des sorties de l'été chez Gold Production.

Beethoven's Last Stand
Dans la lignées des "Pride and Prejudices and Zombies", ou "Abraham Lincoln, tueur de zombies", voici le seul bon (donc le meilleur) film de James Goodwin, produit par Gold Production avec le soutien des Cahiers Arrachés du Cinéma.
Alors que le documentaire sur sa vie ratée est en cours de production, James Goodwin nous offre enfin un bon film !

Vous retrouverez l'affiche officiel sur la page du film.
Vous y verrez un Klaus Badelt qui, alors que le troisième et dernier épisode de Dakota Sanders est en cours de post-production, a accepté de prendre une trentaine de kilos pour le rôle. Un exploit pour ce comédien très actors studio !

Image
Dernière édition par TonTon Luc le Sam Avr 20, 2024 20:51, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 789
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gold Production

Message par TonTon Luc » Sam Avr 20, 2024 20:49

Cette semaine, votre séance ça ne peut être que l'avant première de ...
DAKOTA SANDERS et l'Orbe du Temps
Image

Pour la BO, c'est ici :
L'orbe du Temps - Générique de début
L'orbe du Temps - Générique de fin
Les Pierres du Destin


Et pour ceux qui ont raté le premier épisode,"Dakota Sanders et les Pierres du Destin", sorti pendant le black out de Gérardmerveille, il est rediffusé ce soir sur TLTV, la TonTon Luc TéléVision.
Image
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 789
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gold Production

Message par TonTon Luc » Mer Avr 24, 2024 23:24

"Goodwin, tu sens mauvais de la pellicule", "Arrêtons de séparer l'homme de l'artiste", "Remboursez nos invitations !" pouvait-on lire, cette semaine, sur les pancartes de manifestants qui faisaient le pied de grue devant les cinémas de la ville.
Alors que des foules affolées se ruent devant les cinémas pour demander l'annulation de la sortie du documentaire du réalisateur controversé James Goodwin, Gold Production tenait à se détacher du projet.
Nous aussi, nous le détestons !
Ce projet n'a été signé par ma fille que pour pouvoir sortir son "Beethoven's Last Stand", film plus punk qu'il avait signé dans ses années de jeunesse, jamais sorti en salle, et remasterisé par nos soins.

La production, désireuse de marquer la distance vis à vis de cet "auto-pamphlet halluciné", s'est d'ailleurs renommée avec le très français sobriqué de "Production d'Or" qui constituera sa (surement maigre) partie cinéma d'auteurs.
Image
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 789
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gold Production

Message par TonTon Luc » Ven Avr 26, 2024 22:29

Trop d'argent pour James Goodwin !

James Goodwin est réellement dégouté du carton qu'a fait son film. Le réalisateur, qui aime se faire détester à déjà réuni 3 999 124 spectateurs dans les salles. Ca fait un paquet de pognon pour Gold Production.
Le cinéma d'auteur a de beaux jours devant lui !

Vous l'avez raté ?
Séance de rattrapage !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 789
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)