Question

Re: Question

Message par mikl12 » Mar Nov 03, 2015 22:32

je n'ai pas de raison de me justifier pour le moment, je n'ai pas fermé ma prod. Les explications viendront en temps et en heure.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Question

Message par Les Flims Plalstique » Mar Nov 03, 2015 23:42

Honnêtement (et sans animosité), si tu pars que pour ça, c'est que tu cherches un prétexte pour quitter le jeu... :?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Question

Message par Morcar » Mer Nov 04, 2015 0:01

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Tu sais Gégé, on peut voir le fait de menacer de tout arrêter si jamais une fusion était faite comme une manière d'imposer un point de vue aussi.

Je dis juste qu'en cas de fusion, je participerais plus aux Awards, pas que j'arrêterais le jeu...
Ce qu'a dit Mikl (sur la fermeture de Miklprod), c'est ces affaires, pas les miennes! :wink:

J'ai employé de mauvais termes. J'avais bien compris que pour ta part c'était juste un arrêt des Awards.
Mais ça reste la même chose, ça peut être ressenti comme une façon d'imposer ton choix en "prenant en otage" les autres joueurs en les mettant face à un ultimatum.

Mais peu importe, pour ma part de toute façon la question ne se pose même plus. C'est même pas la peine de continuer à débattre sur des Méritas qui peinent à avoir des participants. Et comme le dit Nanoyo, ça se répète là. On a bien compris l'avis de chacun, et si quelqu'un veut faire les comptes il peut. Mais à mon avis il s'embêtera pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)