Hendrickx Annual Show I

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Morcar » Lun Mai 24, 2010 16:00

La (nouvelle) fermeture de Warner Interaction a-t-elle causé du tord à Hendrickx Pictures ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Ralphaez » Mar Mai 25, 2010 1:08

hendrickx productions a écrit :Selon moi, il est hors jeu depuis qu'il a vendu Warner (de toute façon, on ne l'a plus revu depuis).

Et depuis qu'il vous a escroqué 50 millions de dollars non ? :lol:


Sinon je suis ravi de revoir Hendrickx, un de mes adversaires de la première heure. Et j'ai vraiment hâte de découvrir ce projet, qui nous a valu de beaux fous rires à l'époque et surtout beaucoup d'espoir d'une grande épopée. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Morcar » Mar Mai 25, 2010 8:57

hendrickx productions a écrit :Selon moi, il est hors jeu depuis qu'il a vendu Warner (de toute façon, on ne l'a plus revu depuis).

Lui qui accusait certains d'être frileux, de ne pas vouloir lui confier d'argent pour relancer Warner Interaction etc... Il n'a vraiment pas eut beaucoup de respect pour celui qui a accepté de prendre ce risque. Chez Morcar Prod, on n'est vraiment pas mécontent de ne pas s'être embarqué dans cette galère.
Dimitri nous demandait à l'époque à quoi allaient nous servir nos millions "dormant sur un compte" (d'après lui). Ben au moins, ils ne servent pas à payer une retraite dorée à un producteur qui a disparu aussitôt l'argent récupéré :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 17:48

Ari G. a écrit :Finalement, on appelle ça un "patron-voyou" en économie.
Un escroc, dans le langage ordinaire...
:roll:

Ou plus simplement, un homme d'affaire... :lol:
(Concernant Dimitri Bay, il a été aperçu au Santo Lorenzo: Il parait qu'il a une villa non-loin de celle de St-James... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par TonTon Luc » Dim Jan 15, 2012 19:39

Je suppose qu'il est trop tard pour s'y trouver un rôle de figurant?
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 868
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 16, 2012 19:57

hendrickx productions a écrit ::arrow: Petit point sur le projet, qui est loin d'être enterré.

Comme je l'ai déjà signalé, le film est tourné, et actuellement en cours de montage. C'est l'aspet le plus délicat. Il faut en effet transformer une histoire très dense de plus de 7 pages word, en film d'action appréciable.
Long, ça le sera de toute façon.

Le montage actuel (et incomplet), tient sur 4 pages, plus 1 et demi environ restant à monter.

Autant dire que c'est un sacré casse-tête, et que c'est la raison pour laquelle le film tarde tant à pointer le bout de son nez.

Ton Annual Show, il me fait penser au projet de film The Dark Knight Returns dans la réalité: ça fait des années qu'on en entend parler mais on voit jamais le film! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 18:30

Ce ne sera donc pas une Arlésienne !
Enfin, voilà Selena qui débarque sur les écrans. J'ai relu tous les sujets connexes avec une vraie nostalgie.

Ce qui est un peu triste, c'est qu'il arrive tellement tard que la plupart des producteurs/personnages ne sont plus sur le jeu. Je trouve que cela enlève une véritable dimension au projet.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Morcar » Mer Fév 06, 2013 19:03

C'est vrai. Les joueurs ayant donné un nom à des personnages ne sont plus là pour lire/voir le film, et ceux qui sont là pour le faire n'auront, pour la plupart, donné de nom à aucun des personnages. C'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Annual Show I

Message par Ralphaez » Mer Fév 13, 2013 21:03

hendrickx productions a écrit :Différents projets incluant un Annual Show II, que je lancerai rapidement, avec les leçons tirées de ce premier coup d'essai.


Malgré ma note, je salue encore le projet, et je pense qu'en effet, en vous servant de cette expérience, vous allez nous proposer un nouveau projet qui va envoyer sévère.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invité(s)