Gala des Méritas 2025

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Harvey Winterberg » Mar Jan 22, 2013 0:04

« Mmh, eh bien. Croyez-moi, et je n'ai vraiment pas pour habitude de mentir, je ne sais pas quoi dire. Je suis réellement surpris, je suis stupéfait. Vraiment. À vous tous, à tout Gérardmerveille, à la merveilleuse ville qui m'a accueilli, merci. Après toutes ces années, et alors que je découvre mes premiers cheveux blancs - si si ! - je me rend compte que la surprise, la stupéfaction, est une émotion que je peux encore ressentir ... et cela grâce à vous.
Plus précisément, j'aimerai dédier ce prix, ainsi que tous les autres qui encombrent ma chambre forte, aux gens qui m'ont fait confiance, qui m'ont tendu leur main alors que je tentais de franchir les obstacles menant au magnifique métier qu'est celui du comédien, de l'acteur. Merci à Isaak Blake et M.J. Lindelof. Merci à Paavo Väyrynen, à Kenneth
(Richardson), à Gérard Cousin, à Delmax, à Paul Birdnam. Merci à Kat Hana, à Kenji Hattori, à Carla Ceruti, à Aaron Kagel, à Karl Hayes. Merci à tous. Merci, merci, merci. »
Acteur, scénariste et producteur à Gérardmerveille.
Biographie
Avatar de l’utilisateur
Harvey Winterberg
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Août 04, 2012 20:41
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Mar Jan 22, 2013 0:05

Alors qu'Harvey Winter quitte la scène après son émouvant discours, empreint de nostalgie, Gaëlle Wilson s'avance vers son pupiter pour annoncer la toute dernière catégorie récompensée à ce Gala des Méritas.

Enfin pour remettre le dernier prix de cette cérémonie avant que tout le monde s'endorme (quoique j'ai l'impression que tout le monde dort déjà...), j'appelle à me rejoidnre sur scène une réalisatrice de talent récompensée en 2023 aux GM Méritas dans la catégorie Meilleur Premier Film, j'ai nommé Shannon Gatehouse !!!

Image
La réalisatrice fait son entrée sur scène en tenant dans sa main la précieuse enveloppe contenant les noms des nommés pour la dernière catégories récompensée lors de cette dixième édition des GM Méritas. Tranquillement, elle avance vers le micro et ouvre l'enveloppe avant d'annoncer les noms des réalisateurs nommés :

SG - Sont nommés dans la catégorie Réalisateur de l'Année 2025 :
  • Clement Bates
  • Kat Hana
  • Rafael James
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par WB Entertainment » Mar Jan 22, 2013 0:13

Patrick Wang se lève de nouveau pour scander le nom de son ami, en espérant que ça lui porte cette fois-ci plus chance que la fois précédente.

KAT ! KAT ! KAT !
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Mar Jan 22, 2013 0:15

Et le prix du Réalisateur de l'Année 2025 est décerné à...

Kat Hana !!

Image


  • Kat Hana : 18 pts
  • Clement Bates : 14 pts
  • Rafael James : 6 pts
  • Tracy Buchannan : 5 pts
  • Katrina Debney : 1 pt
  • Gillian Salmon : 1 pt
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par WB Entertainment » Mar Jan 22, 2013 0:20

YEAH !!!!!!! 3è récompense de la carrière de Kat Hana !
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Paavo Väyrynen » Mar Jan 22, 2013 0:26

« Cette soirée était vraiment bonne » , pensa Paavo. Lui qui avait peur du changement d'organisateurs ... Il n'avait vu aucune différence entre l'organisation de TG1 et celle de Misterdada Studio ! ( :twisted: ) Il ne pouvait qu'applaudir, en cette fin de cérémonie. Il avait tout pour être heureux ; Mickael Glau avait été récompensé pour son son excellent rôle dans Lepidoptera, tandis qu'Harvey Winter, son ami désormais, prenait encore un peu plus le large au nombre d'awards gagnés.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gala des Méritas 2025

Message par TG1 » Mar Jan 22, 2013 0:34

Image
C'est donc sur ces applaudissements à Kat Hana que nous nous quittons ce soir ! Bravo à tous les artistes qui ont été nommés et récompensés ce soir, mais aussi bravo à toute l'équipe qui a organisé ces GM Méritas. Les Méritas reviendront très bientôt, pour une onzième édition.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 22, 2013 2:14

Erbaf a écrit :Pitt, c'est pas Gégé, c'est moi qui suit aux anges ! C'est grâce à moi qu'il a lancé Cristina ;)
C'est moi qui lui ait demandé si il pouvait la lancer à ma place.

Mais je suis aux anges: J'adore Cristina aussi! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2025

Message par PITBULL » Mar Jan 22, 2013 3:07

Une belle deuxième place pour Clément derrière l'un des, voir le, meilleurs réalisateurs que la ville ai pu avoir en son enceinte ! Je suis content pour Kat Hana dont j'apprécies vraiment le travail mais aussi de cette deuxième place de Clément.

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Pitt, c'est pas Gégé, c'est moi qui suit aux anges ! C'est grâce à moi qu'il a lancé Cristina ;)
C'est moi qui lui ait demandé si il pouvait la lancer à ma place.

Mais je suis aux anges: J'adore Cristina aussi! :mrgreen: :wink:


Ok Erb je ne savais pas ;)
Vous êtes aux anges en gros :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Hellbilly » Mar Jan 22, 2013 9:58

Nous sommes vraiment heureux pour les trois artistes qui représentaient le studio Boost. Jessica Cowens, Lily Ellman et Cristina Cowens sont des artistes talentueuses et nous espérons sincèrement que ce coup de pouce des GM Méritas engendrera de nouvelles collaborations :D Jolie cérémonie et bravo aux organisateurs.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Morcar » Mar Jan 22, 2013 10:32

Comme les années passées, nous nous sommes amusé chez Morcar Prod à compter les prix obtenus par nos films, et nous repartons donc avec :
:arrow: Meilleur Compositeur pour Stephanie Hannigan pour Bousculé

:arrow: 2è meilleur acteur dans un 1er rôle de soutien pour Joshua Joseph dans Mermaid Sisters II
:arrow: 2è meilleure actrice dans un 2nd rôle pour Tabira Baulman-Romkins dans LAH - Los Angeles Hearts

:arrow: 3è meilleur acteur dans un 2nd rôle pour Jeremy Batson dans Chronicles of the Bitch

Bravo à tous les artistes récompensés !
Hellbilly a écrit :Signe tout de même qu'Anna Bunnet et Rebecca Blackstad étaient de bonnes personnes au sein de la société tout de même car je suppose qu'elles avaient un rôle important dans le choix des artistes issus des productions Morcar Prod ... et la preuve est que pour les compositeurs, le résultat est là.

Rebecca Blakstad est une grande directrice artistique, mais je ne doute pas que Kelly va parfaitement remplir son rôle également. J'espère simplement que Rebecca pourra faire bénéficier de son talent à d'autres, maintenant qu'elle ne travaille plus chez Morcar Prod.

Nikolas Morcar
Responsable communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2025

Message par Love Machine » Mar Jan 22, 2013 11:45

Les Films du Cyborg n'ont pas démérité cette année aux Méritas en permettant à deux artistes de remporter la victoire. Nul doute qu'un comédien comme Peer Strätz poursuivra son ascension dans les années qui viennent et qu'un cinéaste comme Rafael James convaincra de nouveau de son grand talent.

Récompenses des artistes proches de nos studios :
:arrow: Meilleur Acteur dans un 1er rôle : Peer Strätz dans Bateau sur l'eau.
:arrow: 2ème Meilleur Acteur de l'année : Peer Strätz.
:arrow: 3ème Meilleur Réalisateur de l'année : Rafael James.
:arrow: 2ème Actrice de l'année : Alma Danae.
:arrow: Meilleure Actrice dans un 2nd rôle : Cunégonde Bigbidon dans Crack.
:arrow: 3ème Meilleure Actrice dans un rôle de soutien : Jenny Hereman dans Crack.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invité(s)