Good Films Production

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Sam Mai 19, 2012 16:14

PITBULL a écrit :De rien mon petit Goody :P

J'espère que ton film sera un succès ;)

Moi aussi ! J´espère qu´avec les 400 K de dollars que j´ai investi dans la pub suffira, en plus du genre qui est apprécié en ce moment ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Sam Mai 19, 2012 16:17

Oui en plus, ça me permettra de faire quelques petits films d'action :P avant de m'attaqué à ma nouvelle Superproduction
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Sam Mai 19, 2012 16:27

Moi j´espère que la science-fiction ou que le policier soit à la mode pour sortir mon prochain film ! C´est incroyable le nombre de projets S-F que j´ai en tête ! :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Sam Mai 19, 2012 16:32

Et moi donc !
"Ringo, Le Chasseur de Primes", "Warriors", "Mixkox IV : Le Duel" entre autres et puis mes collaborations dont celle avec MiklProd, "The Chaos : L'Espoir".

J'ai des idées plein la tête, j'en ai tellement que je pourrais vous faire une trentaine de projets là :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Dim Mai 20, 2012 19:41

N´oubliez pas de voter pour notre premier film : Anarchy qui sort demain et qui n´a, actuellement, que quatre votes dont deux sans commentaires ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Sam Mai 26, 2012 19:08

Anarchy est un énorme succès ! (un peu tard pour le dire ! :roll: ) En effet, dès sa 1ère semaine d´exploitation, le film s´est classé à la 4ème position dans le box-office, devenant vite rentable grâce à son million d´entrées(Une première pour un premier film :shock: ). Je remercie les producteurs qui ont voté et donné leurs avis. Anarchy fini avec une note 4/5, une très bonne note que j´espère réitérer avec The last day, film fantastique ou de science-fiction (je ne sais pas trop ! ) qui est, actuellement, en phase de développement. :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 26, 2012 19:09

Goodlifer a écrit :Anarchy est un énorme succès ! (un peu tard pour le dire ! :roll: ) En effet, dès sa 1ère semaine d´exploitation, le film s´est classé à la 4ème position dans le box-office, devenant vite rentable grâce à son million d´entrées(Une première pour un premier film :shock: ). Je remercie les producteurs qui ont voté et donné leurs avis. Anarchy fini avec une note 4/5, une très bonne note que j´espère réitérer avec The last day, film fantastique ou de science-fiction (je ne sais pas trop ! ) qui est, actuellement, en phase de développement. :wink:

Mon film Le Dernier Jour sort demain à GM! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Sam Mai 26, 2012 19:16

Gérard Cousin a écrit :
Goodlifer a écrit :Anarchy est un énorme succès ! (un peu tard pour le dire ! :roll: ) En effet, dès sa 1ère semaine d´exploitation, le film s´est classé à la 4ème position dans le box-office, devenant vite rentable grâce à son million d´entrées(Une première pour un premier film :shock: ). Je remercie les producteurs qui ont voté et donné leurs avis. Anarchy fini avec une note 4/5, une très bonne note que j´espère réitérer avec The last day, film fantastique ou de science-fiction (je ne sais pas trop ! ) qui est, actuellement, en phase de développement. :wink:

Mon film Le Dernier Jour sort demain à GM! :mrgreen:

:shock: :lol:
Goodlifer effaça vite le contenu du texte de The last day, la GCP a découvert la supercherie ! :mrgreen:
C´est le destin ! (n´importe quoi, je ne crois pas à ces conneries ! :lol: ) Heureusement, mon film a rien à voir avec le tien ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Ven Juin 01, 2012 20:20

A la fin de l´exploitation d´Anarchy, je suis fier de vous annoncer la sortie prochaine de The last day. Le film est actuellement en tournage et sortira le 14 décembre 2044. :wink: Il manque plus que l´affiche, maintenant ! :? Je réaliserais ce film ( toujours le faire soi-même ! :mrgreen: ) et ce dernier mettra en vedette Brandon Frederick (le personnage réellement principal) et Caroline Landowski ( elle a plutôt un second rôle, en fait ! :wink: ). La musique sera composée par Sean Gold ( et par moi pour certaines scènes :mrgreen: ). C´est donc un film de science-fiction ou fantastique, je ne sais pas trop. C´est mis fantastique dans le scénario mais c´est un erreur de ma part ( j´ai lancé le projet avant d´avoir écrit l´histoire :roll: ), c´est plutôt de la S-F. Je m´en excuse d´avance. :|

Pour revenir à Anarchy, je remercie les producteurs-voteurs pour leur belle note mais surtout les, presque, 2 millions de spectateurs qui ont vu notre film de guerre. Notre retour est extrêmement rentable. Nous avons, en effet, fait un bénéfice d´1 430 834 $ soit un profit de 301% ! :wink:

J´espère faire l´affiche de mon nouveau film demain, sinon il faudra environ deux semaines car j´ai des exams donc patience ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Ven Juin 01, 2012 22:32

Si jamais tu n'as pas le temps de la faire je suis partant :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Sam Juin 02, 2012 18:16

Et bien voilà ! Le dernier Good Film de l´année 2044 sortira le 17 décembre 2044 ! J´ai l´honneur de vous présenter notre film de science-fiction : The last day
Avec ce film, je retourne à la réalisation et je donne la réplique à Brandon Frederick et à Caroline Landowski. :wink:
La musique, qui vous fera vibrer j´espère, est composée par Sean Gold et moi-même. L´affiche est réalisé par les graphistes (incompétents :mrgreen: ) de Good Films Production ! J´espère que vous allez apprécier même si ce n´est pas mon genre de prédilection (A quand une Good comédie ? :mrgreen: ) et que ce n´est qu´une série Z sans prétention (vous le verrez aussi, au niveau du scénario ! :lol: ). Bon film ! :wink:

P.S : Pitt´ je sais ce que tu vas dire ! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Sam Juin 02, 2012 18:19

Ah et je vais dire quoi ? :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par Goodlifer » Sam Juin 02, 2012 18:21

Mais qu´est ce donc cette affiche de ... ? :lol:
Je t´imagine bien crier ça devant ton écran lorsque tu vois l´affiche ! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Sam Juin 02, 2012 18:27

:lol: j'étais pas loin de le faire oui mais là je suis éclaté de rire :lol:

Sans vouloir t'enfoncé sur l'affiche on dirait des mouches alors que ce ne que des gars avec un arc :P
Mais je préfère celle-ci à celle d'Anarchy :lol:
Si tu veux un coup de patte tu me fais signe ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Good Films Production

Message par PITBULL » Sam Juin 02, 2012 18:34

Ton film est curieux, entre le fantastique et la science-fiction ... :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron