NewProduct'

Re: NewProduct'

Message par Nanoyo » Mar Nov 08, 2011 23:47

Pour les joueurs de PS3 vu qu'apparemment on en parle sur le topic.

DC Universe (jouable aussi sur PC) est passé en Free To Play. Pour le moment c'est injouable mais dans une semaine ca devrait être redevenu stable. C'est honnêtement un TRES agréable MMO qui change radicalement de tout ce qu'on connait jusqu'ici. Rien de neuf, mais je l'ai testé vu qu'il est gratuit.

Sur ce, je retourne flooder plus loin.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: NewProduct'

Message par lafedje » Jeu Nov 10, 2011 12:34

Pour Flooder sur le topic de New Product et rester sur la PS3, j'arrive à peu près à jouer à FIFA 12 mais je m'éclate surtout avec le dernier Batman :)
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: NewProduct'

Message par flocon » Sam Nov 12, 2011 12:46

JANVIER 2041

3 films, 3 genres



12 janvier 2041

Et si tu te rates ?

Il s'agit d'une superproduction dramatique réalisée par Tea Peter Best (première collaboration de la réalisatrice avec NewProduct')
Guillaume survit lors d'un accident de voiture dans lequel il a tenté de se suicider, mais non soigné psychologiquement, il repense sans cesse dans sa chambre d'hôpital à mettre fin à ses jours...


19 janvier 2041

Le nettoyeur

Il s'agit d'une série A d'horreur réalisée par Sylvester Tudyk (première collaboration du réalisateur avec NewProduct')
Rosa est réveillée par une lumière blanche, mais elle ignore encore que ce réveil sera le début d'un parcours ensanglanté. Elle ignore aussi qu'elle se trouve ici car elle est sdf...
Ce film met dans la lumière l'actrice Julia Lavot, formée par Paul Williams, qui doit sa reconnaissance à sa rondeur.


26 janvier 2041

Cristal, le puma

Il s'agit d'une série A d'animation réalisée par Adria Harrison (Le Violoniste, Destructive Power...)
Le père de Léo est gardien de musée, Léo l'accompagne souvent. Dans ce musée, Léo est tombé sous le charme d'un petit puma en cristal. Mais un jour, cet objet de collection a disparu...
Un film qui ravira enfants et adultes.


Image
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: NewProduct'

Message par Erbaf » Sam Nov 12, 2011 17:29

Image

En 3D... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: NewProduct'

Message par flocon » Sam Nov 12, 2011 17:41

Erbaf a écrit :En 3D... :roll:

oui pk ?
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: NewProduct'

Message par Erbaf » Dim Nov 13, 2011 1:00

flocon a écrit :
Erbaf a écrit :En 3D... :roll:

oui pk ?


C'est nul la 3D, et encore plus ici. Mais tu es libre de faire ce que tu veux évidemment. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: NewProduct'

Message par flocon » Dim Nov 13, 2011 1:29

Erbaf a écrit :C'est nul la 3D


Je ne trouve pas, évolue avec le temps coco :mrgreen:
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: NewProduct'

Message par Erbaf » Dim Nov 13, 2011 1:30

flocon a écrit :
Erbaf a écrit :C'est nul la 3D


Je ne trouve pas, évolue avec le temps coco :mrgreen:


Ah? C'est une évolution ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: NewProduct'

Message par PITBULL » Dim Nov 13, 2011 1:42

Désolé de ne pas t'avoir répondu Erba :/

Oui j'arrivais (-_-) à jouer à Fifa, une défense laissant place à la tactique, attendre le bon moment pour tacler et hop contre-attaque ! Franchement c'était excellent, vraiment très réaliste.

Pour rester sur le thème de la PS3, lafe Batman Arkham City a l'air vraiment excellent ! Etant fan des DC Comics et Marvel je vais l'acheter prochainement mais j'attends que les prix baissent :p

Oui Nano DC UNIVERSE est gratuit, étant fan de cet univers des surper-héros je l'ai téléchargé mais pas pu y jouer car me manque un peu de place (802) lol
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: NewProduct'

Message par Nanoyo » Dim Nov 13, 2011 10:17

PITBULL a écrit :
Oui Nano DC UNIVERSE est gratuit, étant fan de cet univers des surper-héros je l'ai téléchargé mais pas pu y jouer car me manque un peu de place (802) lol


Attends un peu de toute manière, ils sont passé de 100 000 joueurs tout serveurs confondus à 10 millions, en deux semaines. Je te laisse imaginer les répercussions en jeu, les machines et les serveurs n'arrêtent pas d'être rénovés ;)
Mais c'est un putain de jeu avec un potentiel impressionnant... Un style de combat basé sur des combats, techniques d'esquives gérées par le joueur qui rappellent les jeux d'arcades en élaboré. Un système d'exploration et un univers graphiquement TRES beau (et j'appuie là dessus). Un système de tutoriel très soft et quasi invisible pour aider le joueur à s'habituer avec les manières de bouger son personnage, attaquer, utiliser ses sorts... Des courses qui d'apparence sont pour le fun mais permettent d'avoir encore un autre style de jeu dans le jeu. Etc etc etc.

J'aurais su tout ça, j'y serais allé bien avant le free to play pour ma part.



Maintenant, concernant la 3D... Navré New, c'est pas encore une évolution. Il suffit de regarder les chiffres de fréquentation en salle, depuis l'implantation et la quasi "obligation" de la 3D en salle, le nombre de spectateur a chuté de manière astronomique. Si bien que les cinéma se sont dit qu'ils allaient alors vraiment se concentrer que sur la 3D au détriment de tous ceux qui ne peuvent pas supporter des films de ce format là.
La 3D, j'ai testé. Et en tant qu'épileptique je ne dirais qu'une chose : ce type de format révélera l'épilepsie qui sommeille en vous. ;) Car si selon eux le corps humain réagit selon des normes et des "à peu près"... Car au fond tant qu'une majorité dit "oui" ça leur convient.
Malheureusement, si l'oeil humain voit 25 images à la seconde selon la norme, il est certain pour les ophtalmo est occuliste que certains yeux sont plus performants ou moins performants, que l'efficacité nerveuse est meilleure ou moindre. Alors le système des lunettes 3D à pile, pour eux, c'est assez désastreux comme résultat. Les premières minutes c'est pas coordonné, les 30 minutes suivantes l'oeil fait un effort monstrueux pour être au même rythme que les lunettes, pour y être "habitué" comme on dit mais faut comprendre ce que ça implique... Et le reste du temps, on revient au stade des premières minutes et dès que l'oeil fatigue un peu le spectateur ne peut simplement plus regarde le spectacle comme il souhaite.
Les lunettes dépolarisantes... J'ai aussi fouillé pour comprendre pourquoi j'avais cette sensation de flash constants et de clignottements . C'est bien pensé, oui, mais c'est encore pire que le premier exemple. Ca, c'est clairement une 3D qui va révéler beaucoup de cas d'épilepsie d'ici quelques années. Il suffit d'attendre et d'apprécier...

Donc non, j'en suis navré, cette 3D synthétisée n'est pas encore une évolution. Seulement, il y a des idées. J'ai d'ailleurs pu tester personnellement des idées très intéressantes et mêmes gratuites qui se développent sur les open source. Dites vous que certaines personnes ont mis au point un système pour PC (à moins d'avoir l'écran qui suit niveau hertz) capable de voir la 3D sans lunettes pour ça... Et adaptable par l'utilisateur pour le confort des yeux. Ca j'ai testé, j'ai approuvé. On peut même plutôt parler de béta-test. Ca n'a jamais vu le jour sur le commerce. Pourquoi ? Bah je l'ai dit plus haut : c'est open-source. Moins d'argent à se faire avec un système pareil...
A côté, y'a aussi d'autres idées un peu farfelues mais qui fonctionnent sans maux de tête pour les images "fixes".
http://i475.photobucket.com/albums/rr11 ... _500sq.gif

Bref, tout ça pour dire... Ouais "en 3D" ok. Mais par pitié, en 2D aussi. Moi je ne vais plus au ciné pour une raison, la 3D. Ce qui fait que j'ai moins le goût pour les films qui ne s'y collent pas, que j'ai moins le goût pour le cinéma en général. Résultat... On devient de plus en plus rapidement et facilement pirate. Ah d'ailleurs, sachez que du côté des pirates, il existe déjà des versions 3D des films sortis qu'il est possible de visualiser chez soit sans un écran particulier... Il y 'a quelques consignes à suivre mais aucun équipement particulier à posséder.

Alors, arnaque ou évolution la 3D ? Moi mon avis est déjà tout fait hein. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: NewProduct'

Message par flocon » Dim Nov 13, 2011 11:17

en général, les films qui sortent en 3D sont aussi disponibles dans certaines salles en 2D, même quasi-tout le temps, alors rien n'empêche les "fragiles occulaires" d'aller voir les 2D. Après en ce qui me concerne je détestais le 3D puis j'ai fini par adoré en constatant une nette progression du réalisme avec le temps. Le 3D n'est pas imposé la plupart du temps donc seuls ceux qui veulent y avoir accès vont voir le film, les autres peuvent regarder en 2D, donc oui, je pense que c'est une évolution mais en mode "progrès".

Et arrêtez de parler de jeux vidéos sur mon topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: NewProduct'

Message par Nanoyo » Dim Nov 13, 2011 11:52

Bah écoute, je ne sais pas dans quelle ville tu habites, sûrement une ville où il y a de la concurrence entre les cinémas pour qu'il puisse y avoir des salles en 2D.

Mais de ce que je sais en Belgique, mis à part à Bruxelles et Anvers, il n'y a jamais plus d'un cinéma par ville, et donc généralement il plie ses spectateurs à sa volonté. Par chez moi, c'est "go ! go ! fulguro-3D !" Et la 2D passe qu'à 17h, la première semaine. :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: NewProduct'

Message par flocon » Dim Nov 13, 2011 11:57

oh mon dieu, un belge ! :D

non moi j'ai toujours le choix, et en France, la fréquentation des cinémas est en hausse, et les films 3D font beaucoup d'entrées, peut-être que les français ont meilleure vue que les belges :D
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: NewProduct'

Message par Nanoyo » Dim Nov 13, 2011 13:44

Faux, fait la différence entre les entrées, niveau prix, et les entrées concernant le nombre de personnes.

Un film en 2D : 7€
Un film en 3D : 9€
Une hausse de 28% dans les prix. La hausse de "fréquentation" qui est généralement en fait exclusivement issue sur les bénéfices reçus n'est pas de 28%. En conclusion, les gens paient plus mais viennent moins.

Maintenant, je suis d'accord. Certains films en 3D sont mieux que d'autres... Je prendrais Tintin comme exemple. Mais comme j'ai dit à la suite de ce film aussi, c'est encore loin d'être au point.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: NewProduct'

Message par flocon » Dim Nov 13, 2011 14:50

Nanoyo a écrit :Une hausse de 28% dans les prix. La hausse de "fréquentation" qui est généralement en fait exclusivement issue sur les bénéfices reçus n'est pas de 28%. En conclusion, les gens paient plus mais viennent moins.

je te parlais au niveau du nombre d'entrées pas du bénéfices, bon le bénéfice augmente mais la fréquentation aussi ;)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron