Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Sam Mars 31, 2012 21:21

LE MUSEE DU CINEMA DE SAN FRANCISCO

Les travaux ont débutés depuis une paire de jours maintenant, Kelvin Pitbull s'est rendu sur le chantier et a fait une déclaration publique ...
Image


"C'est un grand jour pour San Francisco et ses habitants ainsi que producteurs ! La ville aura son musée sur SON cinéma et SES producteurs et maisons de production ainsi que les artistes ayant évolué dans cette merveilleuse ville ! J'ai hâte que les travaux soient terminés !"


Le projet est ambitieux car financièrement il atteint les 7 000 000 de $ ! Le double de ce qui était annoncé, il s'est justifié sur son choix :

"Je voulais quelque chose d'énorme ! J'ai brouillé les pistes et même fait croire à Paul que le projet ne serait que de 3 500 000 $, il a fourni 1 250 000 de $ croyant faire 50-50 avec moi et j'ai fourni le reste, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ...
Je ne voulais pas qu'il débourse trop de sa poche pour un projet que j'ai lancé sur un coup de tête !"


Et bien le coup de vaut cher ! Le PDG de la Pitbull Production nous a fait parvenir un dessin de son architecte qui a dessiné le futur musée

Image


Un nouveau restaurant d'Emily Orselli sera construit dans le musée, Paul Birdnam a précisé ses intentions ...


Image


"Emily m'a annoncée son intention d'ouvrir un autre restaurant depuis un moment déjà, alors je me suis dis que le mettre dans le futur musée serait une bonne initiative, l'ambiance qui sera dégagée dans le restaurant sera celle des années 50"

Les travaux doivent se terminés en 2044 pour une ouverture en fin d'année.


LA MIKLPROD A DE GRANDS PROJETS !


En effet, le jeune Mickael Guillaume, le producteur de la société de production a indiqué son envie de créer un spectacle mettant en scène un seul artiste ...
Serait-ce là la création d'un spectacle comique ? Dramatique ?
On en saura plus dans les jours ou semaines à venir.

De plus la petite société se paie le luxe de faire une collaboration avec Kelvin Pitbull sur un film !
Etant considéré comme l'un des plus grands producteurs de San Francisco on peut déjà penser sans craindre que le film sera bon !

Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Lun Avr 16, 2012 9:12

QUOI DE NEUF A SAN FRANCISCO ?



Depuis quelques mois maintenant, à plusieurs reprises, des images plus ou moins ambigües ont été envoyés aux divers producteurs de cette bonne vieille de SF :

ImageImage


Image


sans plus d'explications pour l'instant mais il semblerait qu'un projet soit en route pour 2044 entre les producteurs Kevin Pitbull et Paul Birdnam. Wait and see ...

QUELQUES REMOUS ...


Nous pouvons nous interroger concernant la crédibilité de la société Bang Bros HD qui utilise des procédés quelques peu "limites" dans la sortie de ses films "A JETER (Film raté)". Quelle est la véritable explication ? Le producteur nous informe qu'il "jette" ses projets de film pour pour ceux où les artistes n'ont pas réussi leurs rôles ... et donc privilégie les sorties où il est certain de pouvoir faire du bénéfice avec des performances réussies.

Le 18 décembre dernier, pas moins de 4 films à "jeter" donc selon les dires du producteur, ont engrangé 2 926 464 $ ... c'est à se demander si ces films n'ont pas, en plus, eu un budget publicitaire étant donné les chiffres.
C'est d'autant plus regrettable que la société Bang Bros HD était, nous vous le rappelons, la révélation lors du dernier festival de San Francisco ...

Les films ont donné lieu bien évidemment à des réactions : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=17224 ou http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=17265 ou http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=17266 ou http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=17388

Ce qui est certain, c'est que Bang Bros HD a clairement fait le choix de sortir ses films en privilégiant la quantité à la qualité pour l'instant et il est encore loin d'honorer sa place du haut du classement en terme de trésorerie ou de nombre de spectateurs.
Les détracteurs diront qu'il est attendu au tournant et l'année 2044 sera pour beaucoup de producteurs débutants une année charnière car à San Francisco, c'est bien un combat permanent qui est mené pour exprimer le talent et toute la créativité des producteurs via leurs films.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Erbaf » Lun Avr 16, 2012 12:46

L'accroche de la première affiche est extraordinaire ! :D
Le traitement moins par contre... :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mar Avr 17, 2012 9:13

L'HECATOMBE CONTINUE ...


Nous venons d'apprendre l'arrêt des sociétés suivantes au sein de San Francisco ... :(

Image
Société de Production Coin Coin
Image
Tupac Production Apocalyptique


ainsi que la société de production J-Prod Entertainment ...

Des nouvelles bien tristes alors que nous sommes à quelques jours de la cérémonie des Méritas ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Ven Avr 20, 2012 20:58

RUMEUR QUAND TU NOUS TIENS ...


Une rumeur vraiment choquante viens de nous parvenir :
La société de production MiklProd a, d'après la rumeur, était mise en vente, nous contacté le PDG, Mickael Guillaume, mais celui-ci n'a pas voulu répondre à nos questions, ayant simplement déclaré :

Image
Image


"Peut-être est-ce vrai que ma société est en vente ... ou bien peut-être est-ce faux. Je dirais simplement que le Monde est rempli de mystères et que les mystères font parlé ...

Une déclaration énigmatique pour un producteur énigmatique mais comme le dit notre devise :
Qui vivra saura .



ELLE S'ENVOLE !

Image

La sensuelle Cecile Sauvage est en bonne voie pour devenir une future grande actrice de San Francisco !
Après s'être fait remarqué dans le film "Dakota Smith", la belle française s'est à nouveau illustré admirablement dans l'assez bonne adaptation du jeu-vidéo "Wanted Corp" toujours de la Pitbull Production.
De plus l'actrice a attiré le regard de la légende du cinéma, Gérard Cousin, en effet le producteur a avoué gardé un oeil sur elle depuis sa bonne performance dans "Dakota Smith", de plus Mr Cousin s'est exprimé sur l'espoir du cinéma San Franciscain.


Image


"Cette jeune actrice a du talent et elle est vraiment charmante ! Je suis sûr qu'elle aura une belle carrière !"

Il ne faudra pas s'étonné si nous la voyons tourné pour la GCP San Francisco une fois son contrat avec la Pitbull Production sera terminé.


UN PARTOUT !

Nicholas Jake, l'autre révélation de la Pitbull Production, n'a pas convaincu dans "Wanted Corp" ... en effet les critiques ont déclaré que son jeu d'acteur manqué d'émotion.

Image

Après une très bonne performance dans "Dakota Smith" Nicholas a raté la passe de deux, bien qu'il soit jeune de nombreuses personnes ont déclaré qu'il avait la possibilité de faire une nouvelle très bonne performance, Kelvin Pitbull, le PDG de la Pitbull Production, a déclaré avoir confiance en son poulain.


Image


"Il est jeune, ça ne sert à rien de s'excité ! Nicholas a du talent, il l'a prouvé, il a réalisé une mauvaise performance mais ça arrive même aux meilleurs ! Je ne me fais pas de soucis, je suis sûr qu'il va redressé la barre."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Erbaf » Ven Avr 20, 2012 21:00

PITBULL a écrit :ELLE S'ENVOLE !

Image

La sensuelle Cecile Sauvage est en bonne voie pour devenir une future grande actrice de San Francisco !
Après s'être fait remarqué dans le film "Dakota Smith", la belle française s'est à nouveau illustré admirablement dans l'assez bonne adaptation du jeu-vidéo "Wanted Corp" toujours de la Pitbull Production.
De plus l'actrice a attiré le regard de la légende du cinéma, Gérard Cousin, en effet le producteur a avoué gardé un oeil sur elle depuis sa bonne performance dans "Dakota Smith", de plus Mr Cousin s'est exprimé sur l'espoir du cinéma San Franciscain.


Etonnant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 20, 2012 21:05

Erbaf a écrit :Etonnant. :mrgreen:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Avr 23, 2012 21:04

SF MERITAS 2043


Bien que la cérémonie SF Meritas 2042 ne soit pas encore passée, la prochaine édition ne sera plus dirigée par la TG1 ...


En effet la célèbre chaîne de télévision gérardmerveilleuse a fait savoir qu'elle n'organisera pas l'édition 2043 des SF Meritas, il est encore trop tôt pour dire si elle n'en organisera plus aucun mais la chaîne à fait savoir son envie de passer le flambeau à des producteurs de San Francisco.

le Gala des SF Meritas n'attire pas grand monde, ne rapportant pas assez à la chaîne de télévision pour couvrir les dépenses de l'organisation, malgré tout ça la chaîne avait peur que les SF Meritas ne trouvent pas de repreneur assez vite mais leur peur s'est très vite éclipsé puisque deux producteurs de la ville ont fait connaître leur envie de faire vivre les SF Meritas.
Les deux producteurs sont de San Francisco, ce sont Kelvin Pitbull et Paavo Väyrynen, ils ont décidé de faire le prochain Gala ensemble, l'aventure des Meritas continuera donc à San Francisco, avons-nous là ceux qui feront plusieurs éditions ou juste une ?
Qui vivra saura !


LE PARASITE DE SAN FRANCISCO


Une société de production parasite a envahi San Francisco depuis quelques temps, cette société se fait appelé Teckel Production ! Le chien saucisse ...


Le parasite, comme nous l'appelons, a sorti des films allant provoqué les producteurs de San Francisco et se moquant grossièrement de Cinejeu ...
Du plagiat pur et simple jusqu'a faire un film sur Gérard de Suresnes manquant de respect à un homme admirable et drôle, à Margot Harland, l'une des plus grandes réalisatrices de San Francisco puis en mettant des affiches de chiens grillés, de toilettes vraiment dégueulasses sans vouloir décrire l'image et j'en passe.
Espérons que les autorités mettent cet être répugnant au placard !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Sam Avr 28, 2012 20:07

LE COUPLE DE CE DEBUT D'ANNEE !

En effet des sources sûres ont réussi à apercevoir la jeune Cecile Sauvage au bras du jeune Nicholas Jake aux abords d'un restaurant dans le mythique Quartier 97


En effet les deux jeunes stars montantes du cinéma san franciscain ont étaient aperçus à la sortie du Ferrino's Ristorente, les deux artistes ont étaient vus aux côtés de l'un des mythiques acteurs de la ville en retraite, Nicholas Bates.
Tout laisse supposé que les deux stars montantes sortent ensembles, notamment quand notre source nous a indiqué que les deux jeunes gens se tenaient la main en se lançant des regards amoureux ...

Si couple il y a ce ne serait pas étonnant voyant le nombres de fois que les deux artistes ont et vont tourné ensembles ...

Image


Image Image



UN NOUVEAU VENU A LA PITBULL PRODUCTION ?

Les rumeurs laissent entendre que l'un des fils de Kelvin Pitbull, l'ainé, Mike Pitbull plus exactement, serait dans les affaires ! Kelvin Pitbull s'est expliqué sur le sujet :


Image


"En effet, Mike est arrivé au sein de la Pitbull Production en tant que scénariste, il y a quelques jours je lui ai lancé un défi : Ecrire le scénario de Dakota Smith : La Vengeance d'un Mercenaire.
Il a accepté, étant fou de joie, il doit me rendre le scénario dans les prochains jours.


Nous vous rappelons que Liam, le cadet, est en train de suivre des cours de réalisation auprès d'Antonio Lavino, il se pourrait qu'il suive la même voie que son père.


Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Avr 29, 2012 0:00

DES IMAGES AMBIGÜES CIRCULENT ENCORE !


Depuis quelques temps des images intriguantes sont envoyés à divers producteurs de Cinéjeu Island ...

Image Image

Image Image

Image


Si ces images annoncent bel et bien un projet entre Kelvin Pitbull et Paul Birdnam, certains producteurs se posent des questions sur ce que ça annonce ...

Qui vivra saura


UN NOUVEAU COUPLE ?

Le nouveau couple en question qui à l'air de s'être formé il n'y a pas si longtemps ne passera pas inaperçu puisqu'il s'agit de Mike Pitbull avec Haukéa Mahoï, rien que ça ...

Image

Image


En effet les deux artistes se seraient rencontrés sur le tournage de "Mixkox III : La Revanche de Draxus", depuis ils se seraient revus plusieurs fois ...
Les deux jeunes gens ont étaient aperçus à la 14ème cérémonie des GM Awards se tenant par la main.
Après que les deux stars montantes du cinéma san franciscain, Nicholas Jake et Cecile Sauvage se soient mis en couple, c'est au tour du fils aîné de Kelvin Pitbull et Amandine Pitbull de se trouvé une conjointe !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 18:50

Le classement actuel des entrées à SF est pas mal pour l'instant:
Image

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Mar Mai 01, 2012 18:52

soudainement, j'ai cru à la fin du parasite mais non il est toujours là mais le classement est pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 18:53

mikl12 a écrit :soudainement, j'ai cru à la fin du parasite mais non il est toujours là mais le classement est pas mal ^^

J'ai décidé de le faire "disparaitre" de l'histoire! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Mar Mai 01, 2012 18:54

faudrait recalculer toutes les stats XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 18:57

mikl12 a écrit :faudrait recalculer toutes les stats XD

Pas la peine: Seul le classement compte!
Je le referrais en fin d'années en éliminant le parasite et on utilisera ce classement comme "officiel"! :wink: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)