Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Sam Mai 26, 2012 0:08

The Loop ... La boucle serait-elle déjà bouclée ?



Le plus agité des co-fondateurs, Baker Stoecklin, a encore frappé ce soir au sein du studio Boost Films Production en demandant audience auprès de l'équipe de Direction. Surprenant tout son monde, le Directeur des genres Horreur, Fantastique et Science-Fiction a déclaré ne vouloir plus cautionné ce projet sensé suivre l'itinéraire de l'acteur Jonathan Blanchard "Ce projet ne mène à rien ..." a déclaré très récemment sur un ton vif et à l'intention d'Emily Orselli, la Directrice du Projet.
Celle-ci s'en défend : "Ce projet est un investissement Baker, un contrat aussi sérieux soit-il a été signé de la main même de Jonathan. Nous devons poursuivre ce que nous avons commencé, on ne peux pas lâcher l'acteur !"

C'est donc dans une ambiance houleuse que l'initiative prise par Baker Stoecklin en jugeant ouvertement le projet a quelque peu dérapée "J'entends bien que tu sois celle qui défendra jusqu'au bout ce projet néanmoins il faut être réaliste : y-a-t'il matière à faire 18 bons documentaires ???"
La question posée de but en blanc a eu le mérite de calmer le trop plein d'espoir pris dans ce projet pourtant ambitieux. Paul Birdnam a déclaré que le projet n'était nullement remis en question mais force était de constater qu'il n'y avait rien à redire sur la forme mais sur le fond, le studio risquait de perdre en crédibilité. L'avis du producteur GCP San-Francisco fut sans équivoque lors du 3ème et récent volet "Sans vouloir être méchant, ça fait un peu "remplissage" tout ça, ce que je peux comprendre tant Jollywood n'a pas de RP, de personnages, etc... J'ai hate de lire ceux consacré à FD ou GM plutot que dans des villes inintéréssantes et san RP... Mais bon, cela se laisse suivre, le casting est bon, l'affiche dans l'esprit des précédentes mais un peu différente... Non, vraiment pas convaincu par cet opus..." Cela fait réfléchir et le moins que l'on puisse dire est que le projet bat de l'aile en attendant ...
De plus, Baker signale que l'acteur fait faux bond à son planning puisqu'il est sensé revenir prochainement à San-Francisco pour interpréter le prochain héros du 2ème cycle Fell City "Il a autre chose à faire que de se "balader" sur l'île, certaines villes sont vides et il n'y a rien à en tirer malheureusement ..." Une chose est sûre en tout cas, le co-fondateur n'a pas sa langue dans sa poche.

A l'heure actuel, The Loop reste donc dans les bacs mais Paul Birdnam tentera de joindre Prochainement Jonathan Blanchard pour lui faire part du projet et connaître son avis...
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 26, 2012 0:11

C'est mon problème: Je suis toujours "franc"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Sam Mai 26, 2012 0:13

Oh ce n'est pas un problème bien au contraire :D C'était le risque de faire un tel projet, on va voir ce qu'on peut faire ... ou pas :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 26, 2012 0:14

Paul Birdnam a écrit :Oh ce n'est pas un problème bien au contraire :D C'était le risque de faire un tel projet, on va voir ce qu'on peut faire ... ou pas :wink:

Je pense que tu devrais le finir peut-être sur des villes à fort RP (style FD ou GM) pour conclure, en évitant les villes sans RP, sans aucuns intérets et sans joueurs fréquentant le forum! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Sam Mai 26, 2012 0:21

Je ne sais pas trop, ça laisserai un goût d'inachevé je trouve ... on va laisser faire le temps après tout. Rien ne presse.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 26, 2012 18:48

En luttant contre le "troll", j'ai vu qu'une société lui avait "céder" en collant DC au nom de sa société!
(tout est expliquer ici)
Cette société, c'est Cæsars Palace Production. Il faut le faire "revenir" sur le droit chemin et c'est pour ça que j'ai mis zéro à son prochain film!
Et ce même si il y a un embryon de texte et une affiche!
Juste pour lui montrer qu'il s'est tromper en voulant des 5 étoiles de la part du troll, en cédant et en mettant lsa marque infame, surtout au vu du poids de vote de ce tocard, mon vote risque de faire mal! (ce que je lui explique dans mon commentaire!)
Je vous appelle à faire de même! 8)

Son film:
:arrow: Alors, je suis parti !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Sam Mai 26, 2012 18:53

en plus, le bougre utilise Pastor Maldonado comme premier acteur!! il va m'entendre.....
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Sam Mai 26, 2012 19:30

SEPARATION ENTRE LE FRISCO NEWS ET KELVIN PITBULL

La nouvelle vient de tombé et les employés du Frisco News sont sous le choc de l'annonce !
Kelvin Pitbull ne veut plus s'occupé du journal qu'il a créé il y a maintenant 9 ans ...

Image


"Je ne trouve plus le temps nécessaire pour m'occupé de mon journal ... entre la création de projets comme le Musée du Cinéma de San Franciso et l'Ecole d'Arts Cinématographiques de San Francisco, la gestation de la carrière de Nicholas Bates et de mes fils je n'ai plus de temps pour m'en occupé.
C'est pourquoi je souhaiterais qu'un producteur me contacte pour avoir le Frisco News, un producteur de la ville ou non ! Paul est déjà propriétaire à 40% donc si il se montre motivé pour s'en occupé pleinement je lui donnerai les 60% restants."


LE MUSEE DU CINEMA DE SAN FRANCISCO EST BIENTOT FINI !

Les travaux sont maintenant terminés, il ne reste plus qu'à remplir le musée, l'ouverture devrait se faire vers décembre 2044 ou février 2045.

Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Sam Mai 26, 2012 19:33

Oh le choc!!!!!! je suis sur le ... cul!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mer Mai 30, 2012 21:27

Carnet Rose
à San-francisco


L'info vient de nous parvenir à l'instant : Mickaël Guillaume est heureux de vous annoncer la naissance de son petit garçon !!! :mrgreen: Toute la rédaction se joint au studio Boost Films Production pour lui souhaiter ainsi qu'à sa famille toutes nos félicitations pour cet heureux évenement :D

Le bébé se nomme Gian et la maman va bien. Celle-ci a accouché bien entendu à la clinique Erwing Goffman, espérons qu'avec ce mélange détonnant entre le producteur Mickaël Guillaume et la réalisatrice Sofia Capella, le bambin est une carrière digne de ses parents :!: :D Nous souhaitons bon courage à Mickaël qui devra jongler entre les biberons et la réalisation de son grand projet "Starmania".


Un grand projet pour 2045 ...


Paul Birdnam vous avez annoncé il y a peu de temps un projet dont il avait l'intention de vous présenter plus en détail, c'est maintenant chose faite car nous l'avons rencontré :

FriscoNews : Bonjour Paul Birdnam et Stan Olinger

Paul Birdnam (PB) : Bonjour Scott
Stan Olinger (SO) : Bonjour

FriscoNews : Rentrons dans le vif du sujet, il y a un peu plus d'un mois le studio avez laissé entendre qu'il préparait un projet pour l'année prochaine. Qu'en est-il exactement ?

SO : Disons que nous devions effectivement en parler officiellement fin novembre mais vu l'étendue du projet, nous aurions eu peu de temps pour bien préparer l'écriture du script. En ce qui me concerne, je m'occupe des dommages collatéraux car le prochain Conseil d'Administration risque d'être houleux et tendu...

PB : Tout à fait, nous devrions abordé par mal de projets lors du prochain conseil ... certains seront purement et simplement abandonnés, d'autres reportés mais il est clair que la sortie de nos films seront réduits l'année prochaine pour nous pencher complètement sur ce projet.

FriscoNews : Que de suspense ... mais quel est ce projet Paul ?

Paul Birdnam : Désolé d'être aussi évasif (rire), et bien ce projet a été plusieurs fois abordés par des producteurs à Gerardmerveille mais n'a été concluant qu'une seule et unique fois, par la talentueuse société de production Morcar Prod.
Nous aimons les défis chez Boost Films Production et nous nous lançons dans l'aventure : nous envisageons de créer très prochainement notre
"Boost Annual Show" à San-Francisco !!!! :mrgreen:

FriscoNews : ... et bien ça c'est une nouvelle bon sang ! Nous vous souhaitons d'ores et déjà bon courage. Avez-vous une idée du script ou tout du moins du genre abordé ?

Stan Olinger: Oui ... et non on a longuement réfléchi et quitte à faire un film digne de ce nom, on va se pencher a priori vers nos genres préférés. Mais nous comptons sur la participation active des producteurs de SF pour nous donner du film à retordre (sourire) ... mais pas trop non plus, nous ne sommes pas suicidaires :mrgreen: Déjà que Jeff de Bad Productions consulte actuellement un psy pour son script de la suite de Rewind et Forward ...

FriscoNews : C'est à dire ? Quels genres ?

Paul Birdnam et Stan Olinger : Vous saurez cela très prochainement (Rires) ...

FriscoNews : Merci énormément de nous avoir confié ce projet qui s'annonce important et qui, nous l'espérons, remuera la ville dans son ensemble ^^

Scott Fielding
Journaliste au FriscoNews



Le FriscoNews



Enfin, après avoir annoncé que l'ami Kelvin Pitbull n'avait plus le temps de se consacrer pleinement au FriscoNews, nous avons fait savoir au producteur que Boost Films Production était intéressé pour les 60 % de parts restantes du journal. Aussi, si le producteur San-Franciscain accepte, la ligne éditoriale devrait changer quelque peu avec des journalistes propres au FriscoNews et quelques évolutions à venir.

Mais nous garderons cet esprit d'ouverture qu'à inaugurer Kelvin bien entendu. Ainsi, nous devrions nous penchons un peu plus du RP des producteurs mais surtout leurs artistes comme nous l'avons pour MiklProd ^^ Autrement dit un petit côté "People" devrait voir le jour. Pour toute information, il faudra nous l'envoyer à l'adresse de Hellbilly et non Paul Birdnam. Merci à vous et à très bientôt.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Jeu Mai 31, 2012 10:35

Hellbilly a écrit :Mais nous garderons cet esprit d'ouverture qu'à inaugurer Kelvin bien entendu. Ainsi, nous devrions nous penchons un peu plus du RP des producteurs mais surtout leurs artistes comme nous l'avons pour MiklProd ^^ Autrement dit un petit côté "People" devrait voir le jour. Pour toute information, il faudra nous l'envoyer à l'adresse de Hellbilly et non Paul Birdnam. Merci à vous et à très bientôt.


mais je ne fais pas que du popole non plus :P
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par lafedje » Jeu Mai 31, 2012 11:24

ça consisterait en quoi le Boost Annual Show?
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Jeu Mai 31, 2012 11:56

Jette un oeil sur le topic à ce sujet par rapport à Hendrickx Pictures par exemple : http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=4615&hilit=Annual+Show. Son film est toujours plus ou moins "en attente", pas de sortie annoncée par contre il y a eu Le Morcar Annual Show également qui lui, s'est conclu avec un film mais voici le fil conducteur de l'Annual Show : http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=3619&hilit=Morcar+Annual+show#p41747

Tout un programme n'est-ce pas ? je vais détailler cela très prochainement ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Jeff C. » Jeu Mai 31, 2012 12:04

Ce concept est original, plaisant et tentant.
Nous allons également nous pencher sur cette idée mais nous ne voulons pas faire de l'ombre à Boost Film Productions qui a initié ce projet sur San Francisco.
Nous nous laissons donc le temps de la réflexion et communiquerons à ce sujet dans les jours à venir.
Jeff C.
Fondateur et Directeur des studios Bad Productions (SF) & V.B. Productions (GM)
Avatar de l’utilisateur
Jeff C.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Mai 31, 2012 11:43

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Mai 31, 2012 12:22

Je suis pour ce projet ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron