Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Mer Oct 05, 2011 18:52

La monté en puissance d'A. dingo qui en à peine 3 jour à réussit à produire son 1er film de seri A mais avec une toute petit aide financiere
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Mer Oct 05, 2011 18:57

Ou sinon un article détaillé sur quelques films du festival de SF ce soir :D Sa en serait une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Mer Oct 05, 2011 19:19

Damienx a écrit :
A. Dingo a écrit :T'as dû te choper tes "antijeu"


Avou c'est toi qui lui a mis, mon nom de société c'est coin coin si tu voulais savoir



Ahah, j'en doute. J'viens d'aller zieuter la prod de coin coin par curiosité :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... cteur=2608

Il a de l'humour celui-là ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 19:25

Prochain article va bientôt être publié
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mer Oct 05, 2011 19:56

Cool un peu de lecture au coin du feu :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 19:59

A.DINGO : UNE BONNE NOUVELLE POUR SAN FRANCISCO


"Créant le buzz cette semaine, A.Dingo pourrait, malgré de fortes critiques pas toutes affectueuses à son sujet, être une bonne nouvelle pour San Francisco, voyons pourquoi ..."

Le Directeur général d'€uroProd' voulait se faire un nom en bien ou en mal à San Francisco coûte que coûte, et bien c'est réussi, dès le début Mr.A.Dingo a créer une polémique sur leur arrivée à San Francisco, ville américaine où une autre société de production venu de l'Est s'était instalée et avait fait sa bosse pour devenir une grande société de production : la Väyrynen IPC

Revenons à nos moutons, en sortant leur première production "La mort d'un héros", de vives critiques ont étaient accordées au film :

"Pas développé" de Kelvin Pitbull PDG de PITBULL PRODUCTION
"Plus vide tu meurs" de Hellbilly PDG de Boost Films Production
"Faut pas se foutre de nous" de Mark Swetzel PDG de Ank & Swetzel Distributions

Les prochaines productions d'€uroProd' seront attendus au tournant c'est certain.

Mr.A.Dingo a, cette semaine, été interrogé par un reporter, durant l'interview le PDG d'€uroProd' le reporter a laisser entendre que sa façon de critiqué les productions des autres producteurs de San Francisco était sévère, Mr.A.Dingo a indiqué qu'elle n'est pas sévère mais d'une grande qualité grâce à un passage à Gérardmerveille, ville ou réside le grand Gérard Cousin, Nanoyo, Morcar, Jacob Leiter, Josip Šubašić, Paavo Väyrynen et j'en passe tellement ils y a d'excellents producteurs, Kelvin Pitbull a mentionné sa critique comme un plus pour la ville de San Francisco.

De plus Mr.A.Dingo a indiqué qu'il prend en compte l'un des principaux accords du CPLI avec lequel il est totalement en accord, celui de critiquer sévèrement un film de moins de vingt lignes, qui n'a pas d'affiches ou pas d'originalité car selon lui c'est loin d'être suffisant pour donner envie aux spectateurs d'aller voir le film, Mr.A.Dingo a déclaré :

"Là-dessus je serai intransigeant avec vous [...] elle est d'une grande qualité puisque nous l'avons débauchée de GérardMerveille où la qualité des films est différente d'ici. De plus nous avons décider de prendre en compte l'un des principaux principes du CPLI avec lequel nous sommes en total accord, celui d'estimer qu'un film avec un synopsis inférieur à 20 lignes de texte n'est pas suffisant pour donner envie au spectateur de venir voir le film. On peut même le qualifier de manque de travail dans certains cas. L'exigence est pour moi une marque de respect pour cette ville dont on souhaite en faire une place incontournable du cinéma de qualité, à l'instar de villes comme GérardMerveille ou encore Fundanse."

Grâce à ses propos il est remonté dans l'estime de Kelvin Pitbull indiquant son arrivée comme une bonne nouvelle pour San Francisco :

"Ayant acquis une critique de qualitée de Gérardmerveille ça ne sera que bénéfique pour San Francisco !"


Florentino : La Renaissance


"Le retour de Tupac - Florentino, serait en marche selon les rumeurs, voyons si c'est vrai ..."

On pourrait croire que le retour de la Tupac Production Apocalyptique est belle et bien en marche !
La société de production de films sortira "Le San Francisco d'après (Jour 2)" le 07 avril prochain dans les salles obscures de San Francisco et confirme les intentions du PDG de revenir et faire oublier ses erreurs de jeunesse causer par une drogue qui ravage les rues, le plagiasme !

Le sondage : "Croyez-vous au retour de Tupac-Florentino ? Oui-Non ?" est d'une majorité de 75% de oui, 25% étant des non, sur un total de 12 votants, 9 ont affirmés qu'ils croyaient au retour de Tupac et 3 ont déclaré que non, pour la société c'est une occasion de montrer à ceux qui le soutienne qu'ils n'avaient pas tord et qu'à ceux qui ne croient pas en lui qu'ils se sont plantés sur toute la ligne !
Dernière édition par PITBULL le Mer Oct 05, 2011 20:50, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 20:12

Bug avec le sondage ! Le sondage ne sera pas pris en compte.

Ayant fais mon sondage, mis oui et non puis fais envoyer je me suis rendu compte que ça n'a mis que des non -_-
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Mer Oct 05, 2011 20:19

"Ayant acquis une critique de qualitée de Gérardmerveille ça ne sera que bénéfique pour San Francisco !"


Hey, le journalisme ne prend pas parti, faut pas faire mousser l'orgueil des gens ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 20:19

Après un acharnement de TITAN j'ai réussi à remplacer deux non par deux oui.

Comme quoi l'acharnement sert ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 20:21

Nanoyo a écrit :
"Ayant acquis une critique de qualitée de Gérardmerveille ça ne sera que bénéfique pour San Francisco !"


Hey, le journalisme ne prend pas parti, faut pas faire mousser l'orgueil des gens ! :mrgreen:



Je sais bien Nano ^^ Mais je n'ai pas pu créer le compte "Frisco News" donc je dois le faire en tant que PITBULL AAAAAAAH ^^ Donc faisons comme si ce n'est pas PITBULL qui a écrit mais retenons que c'est une déclaration de PITBULL :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Mer Oct 05, 2011 20:28

Crée toi une adresse gmail (5 clics je crois)
Crée toi un compte forum grâce à cette adresse gmail.

Tada \o/

Ce sera plus "design" ;p


Mais dans tous les cas, ma remarque n'était pas là parce que ça venait de toi, mais parce que l'article est très gentil avec Dingo ! Et moi, je manquerais jamais une occasion d'embêter Dingo !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mer Oct 05, 2011 20:31

On peut tout de même admettre qu'effectivement, ces commentaires sont justes et explicites :)

Tout comme le mystérieux Coin Coin :!:
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 20:47

Merci Nano mais pour maintenant je vais garder ce systeme ^^

Ok c'est noté ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 20:49

Hellbilly a écrit :On peut tout de même admettre qu'effectivement, ces commentaires sont justes et explicites :)

Tout comme le mystérieux Coin Coin :!:



Mystérieux oui ^^ Il me semble que c'est un joueur expréimenté
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 10:27

Damienx a écrit :
A. Dingo a écrit :T'as dû te choper tes "antijeu"


Avou c'est toi qui lui a mis, mon nom de société c'est coin coin si tu voulais savoir


Damienx, la qualité de vos productions dé-crédibilise totalement le personnage stupide que vous jouez sur le forum ! :wink:

Quant à toi cher Nanoyo pends toi avec une corde à linge ! :mrgreen:

Sinon c'est un honneur pour moi et la production de se voir attribuer un article dans le Frisco News ! Je remercie vos journalistes et éditeurs. En cadeau...5% de réduction sur le prix du billet de cinéma de l'un de nos films ! :lol:

PS : message n'ayant rien à voir...marre des productions qui mettent des 0 étoiles sans laisser de com, quelle puérilité. Les votes auraient dû être obligatoirement suivi d'un avis pour être validé dans les règles du jeu ! donc je répète le conseil de Nanoyo ! votons "intéressant" pour les productions laissant des avis que leur vote soit prépondérant dans la moyenne.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)