Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Jeu Mai 31, 2012 14:37

Jeff C. a écrit :Ce concept est original, plaisant et tentant.
Nous allons également nous pencher sur cette idée mais nous ne voulons pas faire de l'ombre à Boost Film Productions qui a initié ce projet sur San Francisco.
Nous nous laissons donc le temps de la réflexion et communiquerons à ce sujet dans les jours à venir.


Merci beaucoup pour ta patience en tout cas ^^ Disons qu'il y a du taf et qu'on va se laisser une année pleine pour bien faire les choses et surtout dénicher une histoire suffisamment bonne par rapport à ce que vous me proposez comme rôle héhéhé :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Mai 31, 2012 18:43

LA FIN APRES 9 ANS

Il y a neufs ans maintenant, le 05 août 2035, le Frisco News a vu le jour, fondé par Kelvin Pitbull, le producteur est resté directeur du journal pendant neufs années, revenons sur cette histoire ...

Image


Voulant offrir un journal sérieux à San Francisco comme le Ciné Merveilles de Gérardmerveille, Kelvin Pitbull, alors âgé de 36 ans, décide sur un coup de tête de créé le Frisco News pour que la ville ai, elle aussi, un journal d'actualité cinématographique, il prépare les locaux du journal dans une partie du Pitbull Enterprise en avertissant uniquement ses employés, voyant qu'il ne pourrait pas faire des articles tous les jours, il demande à son ami producteur, Paul Williams, de devenir journaliste pour le journal, chose qu'il accepte aussitôt.
Ensemble ils confectionnent le premier logo du Frisco News,simple mais efficace il restrancrit assez bien l'ambiance cinéma des années 70.

Le Frisco News trouve tout de suite une renommée parmis les habitants et producteurs de San Francisco, ceux-ci apprécient le journal qui est à son apogée mais les bonnes choses ont une fin, trois ans après avoir fait des articles pour le Frisco, Paul Williams décide de se retiré du monde des médias en quittant le journal, Kelvin Pitbull est choqué et furieux par l'annonce de son ami mais fini par accepté sa démission par respect envers lui.

Gérant seul le journal durant quatre années consécutives Kelvin décide de faire appel à son jeune ami, Paul Birdnam, pour rejoindre le Frisco News en lui proposant de devenir propriétaire de 40% du journal, Paul accepte tout de suite en lui confiant qu'il avait pour projet de créer son propre journal, Kelvin lui donne carte blanche en sachant que le journal se porterait bien.

Fin 2044, la nouvelle tombe et choque pas mal de personnes, Kelvin Pitbull va quitté le monde des médias et se séparé du Frisco News, son ami, Mickael Guillaume se montre alors intéressé pour reprendre le flambeau, chose qui se ferait si Paul Birdnam ne souhaite pas avoir les pleins pouvoirs mais celui-ci accepte et deviendra alors le nouveau Directeur et propriétaire du Frisco News.

Durant neufs années consécutives Kelvin Pitbull a géré le bon fonctionnement du Frisco News, allant même jusqu'à donné la possibilité aux lecteurs de se déclaré sur les nouvelles du moment via un sondage, l'idée est bien accueillie par les producteurs de Cinéjeu Island mais est abandonné à la suite d'un disfonctionnement, Kelvin a tenté à plusieurs reprises de remettre le sondage dans son journal mais les bugs étant toujours présents il y renonça à contre coeur.
C'est la fin d'une histoire pour le Frisco News mais le début d'une nouvelle, Paul Birdnam a déjà déclaré avoir des projets pour son journal, le Frisco est entre de bonnes mains !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Jeu Mai 31, 2012 23:06

Last but not least ! :D


Image

Pitbull Productions


Que d'émotions en ce jour si singulier dans les bureaux du Frisco News, Monsieur Kelvin Pitbull ici présent quitte son propre journal après 9 ans de bons et loyaux services ... C'est donc en toute logique qu'une dernière interview est accordée au boss du journal (rires) et c'est Paul Birdnam qui s'y colle avant une clarification du personnel situé dans le journal.

Frisco News (Paul Birdnam) : Et bien, cela me fait tout drôle de devoir interviewer un ami mais c'est une information capitale alors allons-y gaiement. Kelvin, 9 ans à avoir informé, interviewé des artistes, des producteurs ... à annoncer des bonnes comme des mauvaises nouvelles et toujours dans le respect des autres. Cela te fait quoi toutes ces années au sein d'une direction qui te regrettera ?

Kelvin Pitbull : Et moi ça me fait drôle de me faire interviewé par un ami. (rires)
J'ai vraiment apprécié tous ces moments passés à la tête du Frisco, ce fut 9 très belles années que je n'oublierais jamais et dont je n'aurais aucun regret !


Frisco News (Paul Birdnam) : Vraiment pas de regrets ? (rires)

Kelvin Pitbull : Et bien quand tu le dit si ... (sourire) Je regrette de ne pas avoir interviewé Gégé, Jeff et Mickael puis de n'avoir pas fait plus d'interviews et de ne pas avoir publié l'article que Nanoyo m'avait écrit ...

Frisco News (Paul Birdnam) : On peut supposer bien évidemment d'autres obligations pour faire un tel choix dans une carrière déjà bien remplie. Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour faire un tel choix ?

Kelvin Pitbull : Je me suis dit que j'avais assez dirigé le Frisco News, qu'il fallait que je passe la main à un jeune, toi (rires), puis je n'avais plus assez de temps pour m'occupé du Frisco News, j'ai 45 ans et j'ai encore une tonne d'idée de films en tête ! Le Frisco News ça été 9 ans de ma vie et je ne vais jamais regretté d'avoir créer et diriger ce journal mais ça prenait du temps, à 45 ans je veux me consacré entièrement au cinéma de San Francisco et de Gérardmerveille, bien que je ne me suis toujours pas décidé à y allé franchement (rires) et de me consacré aux festivals.

Frisco News (Paul Birdnam) : Quels sont tes meilleurs souvenirs dans ce journal ?

Kelvin Pitbull : Mes meilleurs souvenirs sont la "guerre" qu'il y a eu entre Mark Swetzel, PDG de la Swetzel Holdings et Adrien, PDG de la Trendy Films Production anciennement ABC Pictures, je soutenais Mark et l'on s'est fait une bonne guéguerre mais maintenant nous sommes tous amis (Rires); il y a aussi la gestion du Frisco avec Paul Williams, un de mes plus vieux amis, ça était de très bonnes années que j'ai passé à ses côtés puis enfin ton arrivée au journal, bien que l'on ai pas dirigé le Frisco ensemble très longtemps ça était vraiment bien et j'ai vraiment apprécié !

Frisco News (Paul Birdnam) : Quels sont donc les projets à court, moyen et long terme pour la Pitbull Production ?

Kelvin Pitbull : Côté films je vais continué à faire mes volets de la saga "Mixkox dont le prochain se nommera ""Mixkox IV : Le Duel", de nouveaux films de Super-Héros, un film de la saga commune "Kratera", des suites à ma saga "Dakota Smith", ressortir la saga "Cosa Nostra" dans les cinémas de San Francisco et pourquoi pas à Gérardmerveille, ensuite j'ai pas mal de films en projet dont "Jamais je n'oublierais" qui sera LE film le plus important que la Pitbull Production ai produit.
Côté cinéma en général j'ai dans l'idée de créer une nouvelle franchise commune et organisé de nouveaux festivals dont les SF Meritas avec Väyry et le Festival de l'Effroi avec toi !


Frisco News (Paul Birdnam) : Comme tu le sais, le journal restera toujours dans cet aspect de publication d'informations simples mais utiles à tous. Mickael Guillaume, le PDG de la MiklProd, est engagé dans la continuité donc un avenir est d'ores et déjà assuré. En 9 années d'exercices au sein d'un journal, comment as-tu vu évoluer cette ville et ces producteurs ?

Kelvin Pitbull : C'est une bonne nouvelle ça ! J'ai connu l'ère de médiocrité ainsi que l'ère de la renaissance ! Quand des sociétés de production venaient à San Francisco en sortant des pseudo films, bien qu'elle ne duraient pas elles ont longuement sali la réputation de la ville mais Gérard a vu qu'il y avait des producteurs sérieux et il est revenu, Nanoyo est arrivé avec lui puis il y a eu ton arrivée et celle de Jeff ainsi que celles de Mickael et Ben, bien que je ne sois pas content qu'il préfère l'argent à la qualité de ses films, ont changé la ville et l'ont fait remonté aux yeux des producteurs de Gérardmerveille car la chaîne DNH est venue en nous proposant les SF Méritas, Gégé organise depuis 3 éditions le Festival de San Francisco et m'a formé à cette tâche (Rires).
Donc pour faire court, j'ai tout connu à San Francisco que ce soit avec le Frisco ou sans, maintenant la ville est devenue vraiment sérieuse bien qu'il y ai des "trolls" en ville mais les producteurs de la ville combattront sans relâche !


Frisco News (Paul Birdnam) : Et enfin ma dernière question sera : Et toi cher ami, quels sont tes projets personnels ?

Kelvin Pitbull : J'ai pour projet d'ouvrir une école de cinéma à San Francisco, les travaux débuteront en janvier 2045 et se termineront en août 2045, juste à temps pour accueillir les premiers élèves pour la première année scolaire qui commencera en septembre 2045 à juin 2046, ensuite je vais organisé deux Festivals.
Mes projets personnels hors cinéma seront de plongé à l'endroit même où le Titanic a coulé, c'est l'un de mes plus vieux rêves, je vais aussi allé passé quelques nuits dans la maison du diable d'Amityville, à 45 ans je veux réalisé mes vieux rêves bien qu'ils soient fous
(Rires)

C'est dans une ambiance un peu étrange, mélancolique que le boss du Frisco News tourne une page et pour beaucoup d'entre nous, c'est également une page qui se tourne, un changement dans cette ville. En tout cas, ce sera toujours un plaisir de revoir ta patte dans ce journal !!! :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Ven Juin 01, 2012 21:55

EXCLUSIVITE - FRISCO NEWS


Image

Interview de Mickaël Guillaume
Actuel PDG de MiklProd



Et bien voilà, nous y sommes ! Ici Scott Fielding pour votre journal Le Frisco News avec en face la nouvelle génération de producteur en pleine ascension ! Voici le bien nommé Mickaël Guillaume, PDG de la MiklProd.

---



Frisco News (Scott Fielding) : Mickaël, permettez-moi tout d'abord de vous féliciter par la naissance du petit Gian. Comment allez-vous ? votre famille ?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Tout va pour le mieux, je suis un homme comblé! Sofia va très bien, elle a déjà remis le pied à l'étrier si je puis dire mais à un rythme moins soutenu que ce qu'elle a pu faire auparavant pour pouvoir au mieux s'occuper de notre fils.

Frisco News (Scott Fielding) : Vous vous êtes fait une place certaine maintenant à San-Francisco ainsi qu'à Gerardmerveille indirectement, et aujourd'hui vous sortez un projet assez grandiose avec ce "Starmania". Comment vous est venue cette idée ?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Starmania, c'est toute ma vie! J'ai grandi avec les chansons (je les connais par coeur) et à force de voir des hommages, un jour, lors d'un dîner au restaurant avec Sofia, je me suis dit "pourquoi ne pas en faire un film?" et de là, est né ce fabuleux projet.

Image



Frisco News (Scott Fielding) : Vous n'avez pas lésiné sur les moyens à coup de Teasers unanimement reconnus de qualité et surtout annonciateurs d'un film tout aussi bon nous l'espérons, cette idée des teasers, elle est de vous ? Comment cela s'est-il passé ?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Les teasers, c'est ma botte secrète (rires). Pour me montrer honnête, j'ai eu l'idée en voyant les différents moyens de communication de mes confrères et j'ai remarqué que personne n'avait osé faire ce type de communication. Donc, c'est tout naturellement qu'avec mon équipe com', nous avons développé ces teasers.

Frisco News (Scott Fielding) : Ressentez-vous une certaine pression vis-à-vis de ce film attendu ?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Une énorme pression oui. Il faut savoir que c'est le film où l'on m'attendra au tournant. Si je me loupe, je ne dirais pas que ça en sera fini mais je perdrais énormément. C'est pour cela que nous avons beaucoup joué sur une communication active, en dévoilant peu à peu des détails, en suscitant la curiosité des médias et de nos confrères.

Frisco News (Scott Fielding) : D'une certaine façon, vous semblez annonçer un changement d'ici l'an prochain, que se passera pour vous et pour la MiklProd ?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Je commencerai pour MiklProd. La société ne sera pas vendue comme il a été question en début d'année. Je m'en expliquerai après. MiklProd a pris un bon essor et a su trouver une place intéressante dans le paysage de San Francisco. Nous avons prévu de sortir les films que nous avons tournés depuis quelques mois déjà et nous développerons sûrement quelques films. Je veux en venir sur le fait que MiklProd ne fera plus ce qu'elle a fait par le passé, c'est à dire sortir pleins de films. Il y en aura beaucoup moins mais nous chercherons à créer la surprise à chaque fois. Parmi les projets, nous espérons la sortie du 2e volet de THE CHAOS, écrit par Kelvin Pitbull, la sortie d'un drame nommé RODEO qui est actuellement en cours de tournage sous l'oeil de Sofia ainsi qu'un autre drame, UNFAITHFUL et deux films sentimentaux SOMETHING THAT I USED TO KNOW et PROMISE ME co-produit avec Gérard Cousin Prod. Quant à moi, je vais me retirer un peu plus de mon rôle de patron de MiklProd pour développer mon activité de scénariste qui plait énormément. On m'a proposé quelques contrats fort intéressant sur la ville de GérardMerveille.

Frisco News (Scott Fielding) : Vous en avez parlé. Pourquoi avoir voulu vendre votre société?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Car je ne voyais plus d'intérêt de la garder. Vous savez, quand vous êtes homme d'affaires, que vous vous donnez sans compter, à un moment M, vous vous lassez et c'est ce qui m'est arrivé. C'est là où Sofia a joué un rôle essentiel puisque c'est grâce à elle entre autre que je n'ai pas cédé aux avances d'un repreneur.

Frisco News (Scott Fielding) : Et concernant GérardMerveille, pourquoi ne pas vous y installer?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : Bonne question. GérardMerveille est une ville fabuleuse, avec un autre esprit sur le cinéma, un esprit plus critique, plus pointu. Pour être honnête, c'est une question de temps. Avoir deux productions dans deux villes différentes serait compliqué à gérer d'un point de vue emploi du temps. Je veux pouvoir profiter de ma famille.C'est pour cela que je n'ai qu'un rôle de scénariste qui va à merveille.

Frisco News (Scott Fielding) : Votre société est maintenant pleinement basée à San-francisco et vous semblez l'appréciée avec ses bons et mauvais côtés. Comment voyez-vous cette ville Mickaël de votre place de "nouveau" producteur ?

Mickaël Guillaume (MiklProd) : La ville en elle-même a perdu de son charme depuis que certaines personnes s'y sont installées. Je dois avouer que malgré ce détail, j'ai toujours un plaisir à boire un verre avec mes confrères et à discuter de tout et de rien et je crois que ça, c'est le plus important pour une ville comme la nôtre.

C'est sur ces bonnes paroles que nous vous remercions Mickaël d'avoir répondu à nos questions et nous vous souhaitons le succès pour votre film "Starmania". Sortie prévue le 3 décembre 2044 et à ne rater sous aucun prétexte !

Scott Fielding
Frisco News
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Ven Juin 01, 2012 22:22

Très bon interview :P
J'espère aussi que Mike pourra sortir "The Chaos : L'Espoir" l'an prochain, en concurrence avec "Mixkox IV : Le Duel" peut-être ? :P
En tout cas je suis ravi que tu ne chôme pas au sein du Frisco :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Ven Juin 01, 2012 22:25

PITBULL a écrit :Très bon interview :P
J'espère aussi que Mike pourra sortir "The Chaos : L'Espoir" l'an prochain, en concurrence avec "Mixkox IV : Le Duel" peut-être ? :P
En tout cas je suis ravi que tu ne chôme pas au sein du Frisco :D


je n'ai fait qu'une interview lol
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Ven Juin 01, 2012 22:29

Oui mais elle est bien ^^
De plus Starmania est un très bon film avec son ambiance à lui :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Ven Juin 01, 2012 22:31

PITBULL a écrit :Oui mais elle est bien ^^
De plus Starmania est un très bon film avec son ambiance à lui :P


ben l'interviewer est un génie aussi ^^
Starmania va rester pendant un moment dans les têtes à mon avis ^^ véritable buzz :P
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Ven Juin 01, 2012 22:33

mikl12 a écrit :
PITBULL a écrit :Oui mais elle est bien ^^
De plus Starmania est un très bon film avec son ambiance à lui :P


ben l'interviewer est un génie aussi ^^


8) Faut pas le dire trop fort ... ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Ven Juin 01, 2012 22:34

Oh oui un très bon journaliste et interwiever :D
Je pense aussi ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mer Juin 06, 2012 22:00

ça bouge chez MicklProd


Sofia Capella a déclaré récemment dans un magazine vouloir mettre un terme à sa carrière de réalisatrice afin de prendre les rênes de MiklProd. En effet, pour soulager son compagnon Mickael Guillaume, elle prendrait le poste de productrice exécutive de la société et il se murmure qu'elle serait à l'origine des projets en cours. Pour le moment, aucune annonce officielle de la part de la réalisatrice de The Superfruit, Cette Lettre ou plus récemment Il était une fois un village.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Juin 07, 2012 1:02

Quoi ! :evil:
C'est ridicule ! Sofia est une réalisatrice talentueuse et elle veut stopper sa carrière pour reprendre la direction de la MiklProd :shock: :evil:
Si Mickael a du mal avec la MiklProd je suis prêt à l'aidé ! Mais si il ne me dit rien je ne peux pas le savoir ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Jeu Juin 07, 2012 1:07

PITBULL a écrit :Quoi ! :evil:
C'est ridicule ! Sofia est une réalisatrice talentueuse et elle veut stopper sa carrière pour reprendre la direction de la MiklProd :shock: :evil:
Si Mickael a du mal avec la MiklProd je suis prêt à l'aidé ! Mais si il ne me dit rien je ne peux pas le savoir ! :evil:


ce n'est qu'une rumeur Pit!!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Juin 07, 2012 1:21

Je suis et je serais toujours contre un retrait du cinéma de ta part ! T'es le futur de San Francisco avec Billy, Jeff et Ben !

Puis j'ai des projets où je vois Sofia en tant que réalisatrice :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Jeu Juin 07, 2012 9:21

PITBULL a écrit :Je suis et je serais toujours contre un retrait du cinéma de ta part ! T'es le futur de San Francisco avec Billy, Jeff et Ben !

Puis j'ai des projets où je vois Sofia en tant que réalisatrice :D


mmmm faut qu'on en parle en privé :P
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron