Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Ven Fév 15, 2013 12:04

CRISE CHEZ PITBULL PRODUCTION


Etant donné l'état actuel de la ville c'est à dire sinistrée de part en part, c'est avec beaucoup de dépit que nous avons appris le déficit spectaculaire de la société Pitbull Production : - 2 523 610 $ !
La célèbre société, inactive à San-Francisco, semble donc à bout de souffle et risque de payer les pots cassés de ne pas avoir liquidé ses studios restés vides, sans projet actuellement.
Mais au delà de tout cela, ce n'est que le reflet d'une réalité bien triste : la désertion pure et simple des producteurs sérieux et crédibles, depuis un bon moment maintenant.

Alors qu'il y a quelques années un nombre restreint mais solide de producteurs étaient revenus sur le devant de la scène tels la Gérard Cousin Prod, Nanoyo entre autres ... permettant à cette ville de reprendre ses lettres de noblesse, beaucoup se sont trouvés dépités devant l'arrivée de trolls, décimant complètement l'ambiance pourtant bonne qu'il régnait entre les producteurs.

Espérons que Kelvin Pitbull garde encore les rennes de sa société aussi longtemps que possible. C'est tout que nous lui souhaitons.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2013 12:16

Hellbilly a écrit :La célèbre société, inactive à San-Francisco, semble donc à bout de souffle et risque de payer les pots cassés de ne pas avoir liquidé ses studios restés vides, sans projet actuellement.

M'est avis que pour accuser un tel déficit il ne faut pas uniquement posséder des studios coûtant de l'argent, mais aussi avoir un prêt auprès de la banque de Cinéjeu Island. Cette situation et ce montant me rappelle énormément la situation qui fut celle de Warner Interaction à une époque, sauvée par Hendrickx Production qui investit 10 millions de dollars dans la société, pour la sauver de la faillite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Ven Fév 15, 2013 12:39

Ah ?! Pit' ne m'a parlé que des studios non vendus a priori mais je ne connais pas les problèmes financiers dans le détail. C'est tout à fait possible pour le prêt.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 15, 2013 21:07

Paul Birdnam a écrit :Ah ?! Pit' ne m'a parlé que des studios non vendus a priori mais je ne connais pas les problèmes financiers dans le détail. C'est tout à fait possible pour le prêt.

Je pense que Pit a dépenser beaucoup d'argent pour des films qui ne sont pas sortis (peut-être même des emprunts!), jamais sortit à cause d'une ville devenue moribonde!
Il devait penser se "refaire" lors des sorties mais elles n'ont jamais eu lieu et le gouffre financier à continuer à grandir jusqu'a atteindre - 2 523 610 $!
Et c'est pas finis! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Ven Fév 15, 2013 21:28

Oui ...
Je pensais que la ville se stabiliserait avant qu'elle remonte dans la qualité et l'estime des gens mais ce ne fut pas le cas ...
J'ai fais des emprunts, que je croyais avoir régler, et lancer plusieurs projets qui ne sont pas encore sortis pour la plupart. Mais j'ai finalement réussi à résoudre ce problème financier, j'ai vendu la totalité de mes studios et avec l'argent que j'ai récolté j'ai pu rembourser mes emprunts et vais pouvoir sortir un film pour relancer la société financièrement.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Morcar » Ven Fév 15, 2013 22:00

C'était la meilleure chose à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Festival de SF » Ven Avr 19, 2013 17:47

Depuis longtemps déjà la ville de San Francisco est laissée aux mains des parasites qui y ont élu domicile ...
Je lance donc un appel aux anciens de la ville ainsi qu'aux nouveaux, seriez-vous prêt à revenir en ville afin d'avoir de nouveaux Festivals ? Seriez-vous prêt à revenir pour donner une nouvelle vie à San Francisco ?!
Avatar de l’utilisateur
Festival de SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 270
Inscription : Dim Sep 25, 2011 11:36

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Ven Avr 19, 2013 18:12

Euh non le Dieu des parasites est toujours là, on a aucun pouvoir pour le dégager.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 19, 2013 18:30

Festival de SF a écrit :Depuis longtemps déjà la ville de San Francisco est laissée aux mains des parasites qui y ont élu domicile ...
Je lance donc un appel aux anciens de la ville ainsi qu'aux nouveaux, seriez-vous prêt à revenir en ville afin d'avoir de nouveaux Festivals ? Seriez-vous prêt à revenir pour donner une nouvelle vie à San Francisco ?!

Et moi je demande "qui" propose ça?
J'aimerais savoir qui se cache derrière le compte du Festival et qui fait cette proposition... :roll:

En tout cas, comme l'a dit Paul, y'a toujours l'autre con donc franchement, il n'y a aucun intéret à revenir à SF...
(et puis vouloir faire revenir des gens pour pouvoir organisé des Festivals, c'est un peu "con con" comme projet: Faire revenir des gens pour faire vivre la partie ça oui je peux comprendre, faire ça "juste" pour organiser des festivals... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron