Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 19, 2012 19:03

mikl12 a écrit :mais oui, on te fera une donation pour le Gégéthon XD

en parlant du troll, il sort plus rien...

Il répond même plus à mes commentaires... :cry:

Pour "DC" devient "Kärcher"
Gérard Cousin a écrit :Non est pas en déroute: On se réorganise! Et ton Kärcher, on va te le rentrer si profond dans ton cul que quand tu l'utilisera, tu pourra te laver les dents avec!


Pour Pharaon autoproclamé !
Gérard Cousin a écrit :"Toutenkaka 1er", c'est toi mon con! C'est sur, y'a de quoi être fier... Sinon, tu pratique l'inceste aussi? (fait historique: les pharaons se mariés en "famille", entre frères et soeur, fils/mère, tout ça... En fait, je commence à comprendre certaines choses à ton sujet notamment du coté de la déficiance mentale...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Juil 20, 2012 1:38

Que ça continue :mrgreen: 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Juil 20, 2012 11:01

Fais gaffe quand tu cite votre "troll" en mettant "Gérard Cousin" comme auteur de la citation sur le forum, Gégé. En lisant en diagonale, j'ai cru dans un premier temps que c'était toi qui avait répondu ça à ce joueur... :wink:
Gérard Cousin a écrit :Les producteurs de SF sortent à GM des films que j'ai lu et noter à SF...
Echange de bons procédés! :mrgreen:

J'entends bien. Mais quand eux ressortent un film à GM, ils ont ton avis (qu'ils avaient déjà) mais aussi celui d'autres joueurs qu'ils n'avaient pas eut jusqu'alors. Aujourd'hui, en sortant un film à GM puis à SF, je n'ai pas l'impression que tu auras un seul avis supplémentaire sur ton film, tous les joueurs sérieux de SF étant à GM et ayant déjà vu ce film là-bas, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 18:56

Morcar a écrit :Fais gaffe quand tu cite votre "troll" en mettant "Gérard Cousin" comme auteur de la citation sur le forum, Gégé. En lisant en diagonale, j'ai cru dans un premier temps que c'était toi qui avait répondu ça à ce joueur... :wink:

Mais c'est ma "prose"!
Et je n'en ai aucune honte! :roll:

Qu'est-ce que je risque? :|
C'est vulgaire, trash, insultant mais non-homophobe ou raciste! (je fais très attention à ça!)
Si Eric ne peut pas "virer" un putain de Troll pour homophobie et racisme, pour insulte envers les autres joueurs à travers ses films ou ses commentaires, il va me virer moi pour des commentaires qui sont juste "brut de décoffrage"? :shock:

Les mecs comme ce troll qui méprisent les autres joueurs ne mérite aucun respect selon moi...
Et un mec que je ne respect pas, voila comment je lui parle, c'est aussi simple que ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Ven Juil 20, 2012 19:22

Gérard Cousin a écrit :Qu'est-ce que je risque? :|
C'est vulgaire, trash, insultant mais non-homophobe ou raciste! (je fais très attention à ça!)
Si Eric ne peut pas "virer" un putain de Troll pour homophobie et racisme, pour insulte envers les autres joueurs à travers ses films ou ses commentaires, il va me virer moi pour des commentaires qui sont juste "brut de décoffrage"? :shock:

Les mecs comme ce troll qui méprisent les autres joueurs ne mérite aucun respect selon moi...
Et un mec que je ne respect pas, voila comment je lui parle, c'est aussi simple que ça!


Manquerait plus que ça que tu sois virer ! Après tout ce qu'il a pu faire avant ce troll ...
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 19:24

Paul Birdnam a écrit :Manquerait plus que ça que tu sois virer ! Après tout ce qu'il a pu faire avant ce troll ...

Rassure-toi: Je risque autant que le "Troll"! :lol:
Si Eric n'a rien pu faire contre le "Troll", pourquoi il me ferait quoi que se soit? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juil 23, 2012 10:55

Gérard Cousin a écrit :Mais c'est ma "prose"!
Et je n'en ai aucune honte! :roll:

Ah... :?
Gérard Cousin a écrit :Les mecs comme ce troll qui méprisent les autres joueurs ne mérite aucun respect selon moi...
Et un mec que je ne respect pas, voila comment je lui parle, c'est aussi simple que ça!

Le fait qu'un joueur ne suive pas les "règles" du respect ne te donne pas le droit d'être irrespectueux toi-même, tu sais. Les règles sont les mêmes pour tous. :wink:
Gérard Cousin a écrit :Rassure-toi: Je risque autant que le "Troll"! :lol:
Si Eric n'a rien pu faire contre le "Troll", pourquoi il me ferait quoi que se soit? :wink:

Ben voyons !!!
Partant comme ça, on n'a qu'a tous s'insulter entre nous alors ! Dès qu'un type va venir sur le forum et faire le troll, on va tous l'insulter des pires noms qui existent ! Ca va devenir sympa le jeu et le forum !

Encore une fois, Les règles sont les mêmes pour tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Juil 23, 2012 11:53

Et c'est l'admin qui parle. :idea:
Je le précise au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Lun Juil 23, 2012 12:10

Je suis bien d'accord avec vous, les règles sont les mêmes pour tous mais force est de constater que la partie à San-Francisco n'est plus du tout sympa à jouer depuis un bon moment et ce troll a complètement pourri l'ambiance, tuer la ville en somme puisqu'il n'est pratiquement plus possible de recruter des artistes (tous quasiment sous contrat avec lui comme par hasard) et nous nous sommes battus pour cela !!! Alors oui c'est sans doute une réaction certes puérile d'insulter de la sorte mais c'est bien lui le premier qui n'a respecté les règles du jeu et visiblement rien ne peut-être fait à son encontre, c'est fâcheux puisqu'il s'agit de l'anti-jeu tout simplement.

Les producteurs à SF actuellement ne peuvent pas jouer dans de bonnes conditions.

Insulter c'est facile effectivement mais au bout d'un moment, nous répliquons de la même manière que lui lorsqu'il a commencé et je vous assure que nous savons faire la part des choses. Je crois que c'est un ras-le-bol général des producteurs de SF contre la vermine.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 23, 2012 12:24

:lol:
C'est vrai que les règles sont les mêmes pour tous mais qu'il n'en respecte aucune ça m'énerve ...
C'est vrai que ça ne nous donne pas le droit de l'insulté mais Gégé ne l'insulte, il lui manque de respect oui mais ne lui dit pas "Hey batard dégage d'ici et vas te pendre !" :mrgreen:

Comme le dit Billy il y a un ras-le-bol général à San Francisco de la part des producteurs !
Si encore il ferait le troll mais en nous laissant joué ! Le mec "joue" seul, il se vénère etc etc mais le pire c'est qu'il y croit putain ! :shock:
J'aurais un mec comme lui en face de moi, il y aurait des crochets qui seraient gentiment donnés !
Il n'a aucune culture, il se prend pas pour de la merde et le pire c'est qu'il pense qu'il est vénéré comme un Pharaon ! :shock:

Vous resteriez 3 semaines avec vous péteriez un de ces cable ! :shock: :lol: (J'aimerais bien voir ça sérieux :mrgreen:)

Alors respecter oui, c'est une valeur importante pour moi en plus, mais il faut qu'il nous respecte !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juil 23, 2012 12:50

Paul Birdnam a écrit :Je suis bien d'accord avec vous, les règles sont les mêmes pour tous mais force est de constater que la partie à San-Francisco n'est plus du tout sympa à jouer depuis un bon moment et ce troll a complètement pourri l'ambiance

Certains disent "Don't feed the troll". Ce type de joueur n'attend qu'une chose : une réaction de la part de ceux qu'il emmerde. Si vous l'ignorez totalement, si vous ne notez même plus ses films (ou alors sans commentaires, au bout d'un moment il n'est plus utile de commenter avec ce genre de joueurs) etc... il se lassera et disparaîtra. Tant que vous lui donnerez une raison d'exister, il persistera.
Paul Birdnam a écrit :Alors oui c'est sans doute une réaction certes puérile d'insulter de la sorte mais c'est bien lui le premier qui n'a respecté les règles du jeu

Ah non ! Pas l'argument de "C'est lui qui a commencé !" Passé la cours de primaire, on ne devrait plus entendre ça :lol:
Rien n'excuse le fait de ne pas suivre le règlement du jeu et les règles de savoir vivre sur le jeu.
PITBULL a écrit :J'aurais un mec comme lui en face de moi, il y aurait des crochets qui seraient gentiment donnés !

... :roll: Sans commentaire...

Maintenant, je n'ai aucun pouvoir sur le jeu, donc je ne pourrais rien pour vous. Et il est évident que si j'en avais j'aurais banni ce joueur avant qu'il aille trop loin. Mais pour ma part, quel que soit le contexte, un commentaire comme ceux de Gégé ne sont en aucun cas excusables et si j'étais administrateur du jeu, il y aurait également un rappel à l'ordre qui serait envoyé à Gégé :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 23, 2012 14:52

Je suis comme ça Niko ...
Je dis rien au début mais quand trop c'est trop BAM BAM :/
J'aime pas me battre mais quand il faut y allé je n'hésite pas.

Sinon je partage ton point de vu sur le fait de le laissé joué seul et ne pas lui mettre de commentaire ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 23, 2012 18:35

Morcar a écrit :Maintenant, je n'ai aucun pouvoir sur le jeu, donc je ne pourrais rien pour vous. Et il est évident que si j'en avais j'aurais banni ce joueur avant qu'il aille trop loin. Mais pour ma part, quel que soit le contexte, un commentaire comme ceux de Gégé ne sont en aucun cas excusables et si j'étais administrateur du jeu, il y aurait également un rappel à l'ordre qui serait envoyé à Gégé :wink:

S'il avait été dégager à l'époque où il a commencer ses conneries, ses insultes, son racisme et son homophobie, est-ce que j'en serais arrivé à de telles "extrémités"?
Assurément pas! (tu m'a déjà vu poster de tels commentaires? :?: )

Mais il est rester, Eric déclarant son impuissance à faire quoi que se soit! (un rappel à l'ordre et basta! :shock: )
J'ai envoyé des mails à Eric pour lui expliquer la situation, Pit a envoyé des mails à Eric, Mikl a envoyé des mails à Eric...
Tous pour dénoncer une situation de plus en plus "chaotique" à cause d'un seul joueur et pire, à la limite de la loi! (homophobie et racisme!)
Et rien!
Absolument rien!
Aucun retour positif! :|

Alors moi je tend plus l'autre joue, c'est fini: J'ai essayer de le ramener dans le droit chemin, j'ai tenter de dialoguer avec lui, j'ai échoué, le "monsieur" voulant montrer qu'il est un "boss"...
Il veut jouer au "dur", on va jouer au "dur" et il est loin de m'impressioné! (et il est loin d'avoir ma plumme acéré! :lol: ), Il va sentir ce que ça fait d'être trainé dans la boue au travers des commentaires comme il l'a fait à différents producteurs de SF! (on est à peine 4 à être rester! Merde! :evil: )
Si Eric voulait me "sanctionner" par un rappel à l'ordre, très bien je ne me plaindrait pas! (même si mes commentaires eux ne peuvent nuire au site et à son créateur au niveau de la loi contrairement aux films/commentaires du "troll"... Ce serait déjà deux poids, deux mesures... :roll: )
Mais de toute façon, mis à part un rappel à l'ordre, qu'est-ce que Eric pourrait faire?
Me bannir?
Si c'était le cas, faudrat m'expliquer pourquoi le troll ne peut être banni mais moi si!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2012 9:53

Gérard Cousin a écrit :S'il avait été dégager à l'époque où il a commencer ses conneries, ses insultes, son racisme et son homophobie, est-ce que j'en serais arrivé à de telles "extrémités"?
Assurément pas! (tu m'a déjà vu poster de tels commentaires? :?: )

Certe, mais ça n'excuse rien pour autant, à mon avis.
Gérard Cousin a écrit :J'ai essayer de le ramener dans le droit chemin, j'ai tenter de dialoguer avec lui, j'ai échoué, le "monsieur" voulant montrer qu'il est un "boss"...

Comme je l'ai dit plus haut, le mieux à faire avec ces troll est de les ignorer, totalement.
Il est un "Boss", justement, puisqu'il arrive à faire sa loi à SF et à vous pourrir le jeu. Mais si vous reprenez le jeu, en commentant vos films entre vous, sans commenter les siens, et en ignorant ses éventuels commentaires (en gros en le laissant seul dans son coin), alors il aura tout perdu, et il se lassera logiquement très vite.
Gérard Cousin a écrit :Il veut jouer au "dur", on va jouer au "dur" et il est loin de m'impressioné!

Parce que tu crois que de lui mettre des commentaires insultants ou autre l'impression de son côté ? J'en doute. Au contraire, ça doit l'amuser de te faire sortir de tes gonds.

Pour info, j'ai également envoyé un mail à Eric à l'instant, lui expliquant que la situation commençait à sérieusement dégénérer à cause de ce joueur, en lui demandant de faire quelque chose et ne pas laisser encore empirer la situation. J'espère pour vous qu'Eric va finir par sévir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Goodlifer » Mar Juil 24, 2012 12:11

Morcar a écrit :Parce que tu crois que de lui mettre des commentaires insultants ou autre l'impression de son côté ? J'en doute. Au contraire, ça doit l'amuser de te faire sortir de tes gonds.

Un gros +1 ! Les gars comme ça ne recherchent que l'énervement des autres. C'est puérile (Même si de temps en temps, je fais chier les autres aussi :mrgreen: ) mais il ne faut pas tomber dans son "jeu". Il n'y a qu'a voir les réponses aux commentaires que vous laissez les gars, il se fout littéralement de votre gueule. " L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. " Méditez bien là-dessus ! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron