Misterdada a écrit :C'est tout, après du moment que les votes arrivent...
C'est sur que j'aurais été dans la merde sans toi, Xerosi, Badin et Delavigne...
(Encore un peu et ça se finissait comme ça! )
Misterdada a écrit :C'est tout, après du moment que les votes arrivent...
Morcar a écrit :Je lui ai envoyé un mail ce matin, avec le message d'erreur affiché sur le forum et le wiki.
Un des deux messages citait même une adresse IP.
Comme pour deux des plantages qui ont eut lieu, c'est arrivé alors que je faisais un Apperçu d'un message avant de le valider, j'espère ne pas être le responsable
Morcar a écrit :Puis quelques minutes plus tard, patatra !! (<- notez comme la catastrophe a été subtilement amenée ! )
Kwad'Neuf a écrit :Plus sérieusement, j'ai également constaté un très gros ralentissement à partir du jour de la cérémonie des GM Awards. Est-ce cette affluence bondissante qui, après coup, aurait pu faire planter le Saint Forum? D'autant que je me souviens de plantages monumentaux en 2016 lors de la cérémonie, justement parce que le serveur ne supportait pas une si grande popularité de la cérémonie.
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 29, le Lun Mar 15, 2010 2:04
Delavigne a écrit :Mais quelqu'une peut me dire ce qui poussait 29 geeks à être sur Cinéjeu un lundi à 2h du mat' ???
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Delavigne a écrit :Mais quelqu'une peut me dire ce qui poussait 29 geeks à être sur Cinéjeu un lundi à 2h du mat' ???
J'en faisais parti. Les GM Awards si je m'en rappelle bien.
Misterdada a écrit :Delavigne a écrit :Mais quelqu'une peut me dire ce qui poussait 29 geeks à être sur Cinéjeu un lundi à 2h du mat' ???
Jérémie Walken a écrit :Misterdada a écrit :Delavigne a écrit :Mais quelqu'une peut me dire ce qui poussait 29 geeks à être sur Cinéjeu un lundi à 2h du mat' ???
Cette statistique ne vaut rien. À cette date et à cette heure, il n'y avait que moi sur le forum. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je faisais le ménage au Château de l'ATP suite au mariage de Pattou et Maher...
Eric a écrit :Je suppose que maintenant c'est réglé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)