Problèmes dans les plannings

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 20, 2010 23:29

Ari G. a écrit :Yeeee-haaaa...


Eric, Dieu vivant...
:mrgreen:

Avec Rafael Calvet ça en fait deux sur ce site !

Nous sommes choyés :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Great » Mer Avr 21, 2010 12:35

Eric a écrit :
Morcar a écrit :Gérardmerveille a donc sa base perso, pendant que toutes les autres parties se partagent la leur ?! :D
En tout cas, on peut semble-t-il continuer de nous défoncer sur GM, si on a une base illimité maintenant 8)
Les parties sont réparties sur des bases de données limitées à 45Mo. Depuis quelques mois, j'avais dû "déménager" les parties qui utilisaient la même base que Gérardmerveille. Depuis quelques semaines Gérardmerveille était seule sur sa base et approchait lentement mais sûrement des 45Mo limite.
Elle est maintenant sur une base théoriquement illimitée.


Serait-il donc maintenant envisageable d'empêcher la suppression des films des comptes qui disparaissent ?
(ou même la suppression des comptes puisqu'il n'y a plus grand intérêt désormais.)


EDIT : bien sûr mon idée concerne GérardMerveille mais il n'est peut être pas possible de l'appliquer sans l'appliquer également aux autres parties... :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 16:08

Etant donné qu'Eric a toujours dit que le moteur de jeu est le même pour toutes les parties, que ce soir HardCore, Normales ou Fun, je pense en effet que faire ça spécifiquement pour GM est impossible, où alors après, quand il apportera une modification au jeu, il devra l'apporter au moteur du jeu ET à celui de GM qui sera indépendant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 23:12

Le problème a l'air inverse maintenant.

J'ai lancé un casting pour un film, et cliqué une réalisatrice qui était noté disponible dans la liste du casting. Arrivé sur sa fiche, toutes les semaines étaient indiquées en rouge comme si elle n'était pas disponible, j'ai malgré tout validé le choix pour voir, et sur la fiche de mon film elle est indiqué libre, en vert, et je peux donc lancer le tournage.
Sachant que cette réalisatrice est effectivement libre, je pense qu'il doit y avoir un souci sur la page de l'artiste qui indique qu'elle n'est pas disponible alors qu'elle l'est, en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 21, 2010 23:33

Exact! Je viens d'essayer à mon tour... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Eric » Jeu Avr 22, 2010 22:31

Et maintenant ?

Note : si vous me donnez un cas précis (votre nom de production et le nom du film), il est plus facile pour moi de tester...
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 23, 2010 14:44

Eric a écrit :Et maintenant ?

Note : si vous me donnez un cas précis (votre nom de production et le nom du film), il est plus facile pour moi de tester...

Là tout est rentré dans l'ordre: Les planning des semaines sont rouges quand les artistes tournent (avant il y avait juste la première et la dernière semaine de tournage en rouge, le reste étant vert, libre pour qu'ils tournent autre chose...), les artistes sous contrat avec d'autres reste toujours "rouge" et si on veut en embaucher un, le tournage ne peut être lancé (Lancement du projet impossible Assurez vous qu'il n'y a aucun avertissement ou rectangle rouge (ou gris) dans cette page.)

Cette fois, je crois que c'est belle et bien finit! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Chpom » Ven Avr 23, 2010 20:49

En faisant un casting hier, j'ai remarqué que certains acteurs étaient pris (semaine rouge) pour une semaine.

C'est quoi, des vacances ? 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Précédent

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron