Problèmes dans les plannings

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Problèmes dans les plannings

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 10, 2010 16:11

Voila: Gérard Cousin, Gérard Cousin Prod, Gérardmerveille

En faisant des castings pour mes films, je me suis rendu compte que de nombreux acteurs/actrices, crées par les producteurs, et étant encore sous contrats d'exclusivité, sont disponible par tous et peuvent être embauché pour un film par n'importe qui!
De plus, les plannings passant du vert au rouge (pour les semaines de tournages) montrent des résultats totalement abhérants...
Donc, je pense qu'il doit y avoir un "bug" (et certainement, les deux sont liés...)!
Voila, je voulais le signaler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Misterdada » Sam Avr 10, 2010 16:28

Effectivement, je trouvais bizarre que des acteurs soient indisponible pendant une seule semaine mais je ne pensais pas du tout à un bug... :?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Eric » Lun Avr 12, 2010 0:41

Il me faudrait un exemple (construire un projet de film qui montre un casting aberrant et me donner le lien vers ce projet de film)
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Morcar » Lun Avr 12, 2010 8:32

J'ai eut le même souci sur un film que j'ai voulu lancer. Je crois que c'est général à tous les films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 12, 2010 22:30

ça à l'air d'être pour tout les films et pour tous...
Les personnes sous contrat sont disponible pour tous (ils sont tous au "vert") et quand ils tournent (et ça acteurs/actrices/réalisateur sous contrat ou non...) seul la première semaine de tournage et la dernière passent "rouges", toutes les semaines se trouvant entre sont libre et ils peuvent tourner un autre film...

Un exemple: l'actrice May Elbez, sous contrat d'exclusivité avec moi, tourne un film de la semaine 644 à la semaine 649...
Mais Misterdada m'a dit qu'il a lancé un tournage avec la même actrice pour les semaines 647/648!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Misterdada » Lun Avr 12, 2010 22:44

il va être content Eric si il lit la filmo de May ! :lol:

en tout cas, c'est un gros problème je trouve car si on créer un artiste, il sera dans l'immédiat au vert !
et comme il sera sous contrat et pas cher, d'autres pourront l'engager et tout chambouler dans le jeu ! :?
(en plus, il risque de tomber sous un "mauvais" producteur plagiste ou autres contaminés)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 12, 2010 23:04

En fait, ça a déjà commencer: L'actrice de Pineapple Pictures Alice Andrews est Eva Braun dans une production Gronaze... (alors qu'elle est toujours sous contrat d'exclusivité avec Pineapple Pictures! Je sais, j'ai essayer de lui faire un contrat... :roll: )
:arrow: Eva
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 13, 2010 0:34

Ce serait peut-être le temps idéal pour lancer mes artistes alors, si le contrat d'exclusivité peut ainsi être bafoué. Autrement c'est certain qu'ils prendront leur retraite rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Morcar » Mar Avr 13, 2010 8:49

Gérard Cousin a écrit :Un exemple: l'actrice May Elbez, sous contrat d'exclusivité avec moi, tourne un film de la semaine 644 à la semaine 649...
Mais Misterdada m'a dit qu'il a lancé un tournage avec la même actrice pour les semaines 647/648!

Avec l'actrice ou la réalisatrice ? Parce que comme Luxure l'a créée en double...
Misterdada a écrit :en tout cas, c'est un gros problème je trouve car si on créer un artiste, il sera dans l'immédiat au vert !

Oui, s'il part en vacances à la campagne alors qu'il commence seulement son contrat... 8)
Plus sérieusement, qu'un autre producteur tourne avec un de mes artistes nouvellement créé ne me gène pas, moi :D Certains demandaient à ce qu'on puisse les libérer de leur contrat déjà, alors ce bug va dans ce sens :lol:
Jérémie Walken a écrit :Ce serait peut-être le temps idéal pour lancer mes artistes alors, si le contrat d'exclusivité peut ainsi être bafoué. Autrement c'est certain qu'ils prendront leur retraite rapidement...

Hé hé hé ! Et voilà, CQFD :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Misterdada » Mar Avr 13, 2010 11:09

Morcar, il s'agit de l'actrice pour May Elbez.

Mais moi, pour mes "stars" que je créés, c'est pour qu'ils tournent pour moi, pas pour les autres pour commencer.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Pineapple » Mar Avr 13, 2010 11:27

Gérard Cousin a écrit :En fait, ça a déjà commencer: L'actrice de Pineapple Pictures Alice Andrews est Eva Braun dans une production Gronaze... (alors qu'elle est toujours sous contrat d'exclusivité avec Pineapple Pictures! Je sais, j'ai essayer de lui faire un contrat... :roll: )
:arrow: Eva


Comment ça, Alice va se promener quand elle est encore sous contrat ? :shock:
Ouhla. Va falloir que j'aille mettre un peu d'ordre au bureau moi !

Plus sérieusement, c'est quelque chose qui sera réglé rapidement? Parce qu'avec l'arrivée du concours Rouge, si on a un problème avec les plannings, on pourra pas tenir la date :?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Morcar » Mar Avr 13, 2010 14:44

Misterdada a écrit :Mais moi, pour mes "stars" que je créés, c'est pour qu'ils tournent pour moi, pas pour les autres pour commencer.

Mais comme dans le cas présent le fait qu'un autre tourne avant ne t'empêche pas toi de tourner avec aussi, où est le problème ? :D Au moins, si tu tardes à sortir ton film, mais qu'un autre producteur en a sorti un avant toi, ton artiste ne risque pas de partir en retraite trop vite :D

Personnellement, je serais pour qu'on puisse choisir, sans que ça ne change le prix de création de l'artiste) le nombre de films et la durée du contrat qu'on veut lui faire signer. Parce que parfois, je crée un artiste, mais je sais que je n'en aurais pas besoin pour 10 films. Donc s'il peut être libéré plus rapidement de son contrat, et tourner avec d'autres qui seraient intéressés par celui-ci, tant mieux !
Surtout que souvent, si on sort plusieurs films avec l'artiste, quand il arrive sur le marché, il est trop cher pour les autres producteurs.

Enfin bon, c'est un bug, là, mais ça nous ramène à la question qui avait déjà été posée à savoir le fait qu'on puisse libérer un artiste de son contrat d'exclusivité, si on le souhaite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Misterdada » Mar Avr 13, 2010 14:49

je suis pour qu'on puisse libérer quelqu'un de son contrat mais pas sur le fait qu'il tourne pour les autres sans qu'il soit libre (ou alors sous forme de prêt mais ça c'est une autre histoire)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 13, 2010 17:29

Ari G. a écrit :Et si j'embauchais cette May... ? :mrgreen:

Vas-y Ari! :wink:
Pas de problème de mon coté... (c'est déjà ce que j'ai dit à Misterdada...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Problèmes dans les plannings

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 13, 2010 17:48

Morcar a écrit :Personnellement, je serais pour qu'on puisse choisir, sans que ça ne change le prix de création de l'artiste) le nombre de films et la durée du contrat qu'on veut lui faire signer. Parce que parfois, je crée un artiste, mais je sais que je n'en aurais pas besoin pour 10 films. Donc s'il peut être libéré plus rapidement de son contrat, et tourner avec d'autres qui seraient intéressés par celui-ci, tant mieux !

Exactement. Dommage que ma proposition allant en ce sens ait été vaincu lors d'un sondage face à la possibilité d'engager un compositeur pour nos films...

En attendant, j'ai lancé quatre nouveaux artistes (voir le fil sur Gérardmerveille) il y a quelque instant. Profitez du bug, ils ne sont pas chers, et personnellement je ne les ferai pas tourner de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Suivant

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron