Film porté disparu à Fundanse

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Film porté disparu à Fundanse

Message par Triangular » Mer Déc 16, 2009 17:15

Bonjour, bonjour.

Comme j'expliquais dans le sujet de Calamity, un de mes films a mysterieusement disparu. Mon dernier, pour être franc (K2, l'Ascension si le nom aide). A vrai dire, tout les changements que j'ai fais Lundi ont l'air de ne pas avoir eu vraiment lieu. Heuresement, j'ai récupéré l'argent que (logiquement) j'avais dépensé pour mon deuxième film (Ce qui prouve que les changements n'ont pas eu lieu quelque part :P).

Voilà. Visiblement, ça n'a pas l'air d'être normal donc j'en déduis que c'est un bug... Aprés, j'en sais pas plus. J'espère que ceux qui m'aideront, si :P
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Film porté disparu à Fundanse

Message par Misterdada » Jeu Déc 17, 2009 0:22

c'est quand Calamity a fait la mise à jour. tout ce qu'à été fait la veille n'a pas enregister (je pense que c'est ça le problème). Même mes votes n'ont pas été enregistré. Et ton film, je l'ai vu... mais pas voté (pas eu le temps sûrement).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Film porté disparu à Fundanse

Message par Dice Calamity » Jeu Déc 17, 2009 1:33

Craignez ma malédiction :twisted:
Non, sérieusement, je crois bien que c'est moi qui ai provoqué tout ça sans le faire exprès. La mise à jour ne m'aime pas, j'ai l'impression... j'avais moi-même enregistré mes scénarios sous bloc-notes pour les préserver "au cas où" après la MàJ, car je crois que ce n'est pas la mise à jour de lundi mais celle de mardi qui est en cause. Désolé pour votre scénario perdu.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Film porté disparu à Fundanse

Message par Triangular » Sam Déc 19, 2009 22:26

Sans conséquences. Ce n'est pas une grosse perte. Enfin au moins, je sais que ça ne vient pas de moi :P
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Film porté disparu à Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 19, 2009 22:43

se n'est peut être pas grave vous l'avez peut être sauvegarder ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Film porté disparu à Fundanse

Message par Triangular » Sam Déc 19, 2009 22:50

Non. Comme quoi, j'y tenais à ce film :P
Non mais peu importe. Tout ce que je voulais savoir, c'est si ça venait d'un "bug général" ou si ça venait de moi (Même si le récupérer ne serait pas de refus...). Mais maintenant, j'ai retenu la leçon, je sauvegarderais les scenarios dans un coin.
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Film porté disparu à Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Déc 19, 2009 23:17

Je fais toujours mes scénarios à l'avance sur Word, ça m'évite des surprises :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron