Problème d'inscription au forum

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Problème d'inscription au forum

Message par Nanoyo » Jeu Nov 26, 2009 23:12

Bonjour Eric ou Great,

Je m'adresse ici de la part d'un producteur de GérardMerveille qui cherche à s'inscrire au forum et qui n'y parvient pas. Son nom de production : Ember's Falt Production. Celui-ci ne parvient effectivement pas à s'inscrire car, selon le forum, son adresse y serait déjà inscrite.

A des vues purement RP utilisées sur le forum, ne serait-il pas plus intéressant que cette limitation "saute"? Ou au moins qu'elle passe à 3 ou 4 comptes par adresse? Et dans tous les cas, que peut-il être fait pour ce joueur qui tente, visiblement, de s'inscrire au forum pour s'y connecter?

Bien à vous,
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Mr. Rammstein » Jeu Nov 26, 2009 23:26

sa pourrai être bien mais il y aurai toujours des abus
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Nanoyo » Jeu Nov 26, 2009 23:29

Ah, bah. Problème résolu pour Ember's Falt
viewtopic.php?f=28&t=4824&view=unread#unread
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Loloestla » Jeu Nov 26, 2009 23:52

Nanoyo a écrit :Ah, bah. Problème résolu pour Ember's Falt
viewtopic.php?f=28&t=4824&view=unread#unread


Oui, désolé du dérangement. Il se fait qu'il y a 3 ans j'ai tenté Cinéjeu en tant que " Loloestla Production" mais je crois que je n'avais même pas sortis de film .. par contre je m'étais inscrite avec comme pseudo Loloestla. Me voilà condamnée à garder ce pseudo :p
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 27, 2009 3:15

Loloestla a écrit :Oui, désolé du dérangement. Il se fait qu'il y a 3 ans j'ai tenté Cinéjeu en tant que " Loloestla Production" mais je crois que je n'avais même pas sortis de film .. par contre je m'étais inscrite avec comme pseudo Loloestla. Me voilà condamnée à garder ce pseudo :p

Il me semble qu'il est possible de changer de pseudo sur le forum en gardant le même compte. Plusieurs personnes l'ont fait mais j'ignore quel est le procédé. De toute façon je vous encourage à garder votre actuel pseudo, qui est fort marquant car je me souviens de votre passage ici comme si c'était hier.

Pour le reste, Nanoyo, on peut toujours utiliser une adresse courriel factice pour s'inscrire au forum quand notre véritable adresse a déjà été utilisée. C'est ce que j'ai fait pour mon compte "Alex Hickey", et c'est probablement ce qu'à fait Morcar pour ses 26 comptes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Morcar » Ven Nov 27, 2009 12:05

Je ne crois pas que PHPBB permette de faire "sauter" (comme tu dis) cette obligation.
Maintenant, rien n'interdit de créer un mail sur jetable.org, par exemple, pour s'inscrire :wink:
Loloestla a écrit :Oui, désolé du dérangement. Il se fait qu'il y a 3 ans j'ai tenté Cinéjeu en tant que " Loloestla Production" mais je crois que je n'avais même pas sortis de film .. par contre je m'étais inscrite avec comme pseudo Loloestla. Me voilà condamnée à garder ce pseudo :p

Ahh ! Je savais bien que j'avais déjà lu le nom loloestla quelque part ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Great » Ven Nov 27, 2009 20:56

Pour changer de pseudo, envoyez moi un mp. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Quentin LGD » Ven Nov 27, 2009 22:47

Jérémie Walken a écrit :
Loloestla a écrit :Oui, désolé du dérangement. Il se fait qu'il y a 3 ans j'ai tenté Cinéjeu en tant que " Loloestla Production" mais je crois que je n'avais même pas sortis de film .. par contre je m'étais inscrite avec comme pseudo Loloestla. Me voilà condamnée à garder ce pseudo :p

Il me semble qu'il est possible de changer de pseudo sur le forum en gardant le même compte. Plusieurs personnes l'ont fait mais j'ignore quel est le procédé. De toute façon je vous encourage à garder votre actuel pseudo, qui est fort marquant car je me souviens de votre passage ici comme si c'était hier.

Dans l'ancienne version, il suffisait d'aller dans son profil et de le changer mais maintenant celui-ci est bloqué.

Merci à Great pour la réponse, je me posais également la question l'autre jour :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Morcar » Sam Nov 28, 2009 20:30

Quentin LGD a écrit :Dans l'ancienne version, il suffisait d'aller dans son profil et de le changer mais maintenant celui-ci est bloqué.

Merci à Great pour la réponse, je me posais également la question l'autre jour :wink:

Ce qui à mon avis était une mauvaise chose. Après ça, quand quelqu'un relit une file de message, on n'y comprends plus rien si quelqu'un a changé de pseudo entre temps. X répond "Y, ..." mais depuis Y est devenu Z, alors A ne comprends plus à qui X écrivait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Problème d'inscription au forum

Message par Loloestla » Sam Déc 05, 2009 20:46

Merci à tous pour vos réponses.
Mais je vais garder ce pseudo, je pense qu'il est bien ancré, j'espère juste que lorsqu'on lit loloestla on associe direct EFP mais bon ;)
Donc, pas besoin de changement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production


Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron