j'avais 2 milliards

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Re: j'avais 2 milliards

Message par Great » Dim Nov 22, 2009 16:12

Ne serait il pas possible d'avoir une sorte de "compte en banque".

On peut deja emprunter a la banque... il faudrait pouvoir y deposer.
Pas forcement avec un systeme d'interet mais juste pour lever a limite.
Techniquement il suffirait de "depenser" le montant dans une autre variable, non ?

Ou alors on pourrait envisager une date limite a 'existence d'une ville...
Afin de ne pas tous se retrouver super riche un jour.

Solution exteme : on ferme FD et GM et on cree une partie aux tours de 36 heures pour tout le monde en reartant de zero 8) 8) (je me reserve le droit de rever)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: j'avais 2 milliards

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 16:18

Un système de cotation en bourse serait kiffant, mais bien trop dur à scripter. Mais quand même, j'adorerais :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4361
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: j'avais 2 milliards

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 11:29

Great a écrit :Ne serait il pas possible d'avoir une sorte de "compte en banque".

On peut deja emprunter a la banque... il faudrait pouvoir y deposer.
Pas forcement avec un systeme d'interet mais juste pour lever a limite.
Techniquement il suffirait de "depenser" le montant dans une autre variable, non ?

De l'argent qu'on gardera dans un coin pour ne rien en faire ? Il n'y aura pas beaucoup d'intérêt à ça.
Sinon, tu peux racheter WARNER INTERCATION pour plusieurs dizaines de millions d'euro comme l'a fait Hendrickx Production, et ça te permet de diminuer ton cash :lol:

Me concernant, j'ai souvent hésité à claquer tout mon fric pour me remettre à zéro (en achetant et revendant un studio de superprod, par exemple, la moitié de l'argent disparaissant dans une telle opération), sans en avoir jamais eut le courage. Alors si un jour le jeu me remet à 0, tant mieux, ça se fera automatiquement :D
Great a écrit :Solution exteme : on ferme FD et GM et on cree une partie aux tours de 36 heures pour tout le monde en reartant de zero 8) 8) (je me reserve le droit de rever)

Ca serait alors la disparition totale de Morcar Prod de la planète CinéJeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: j'avais 2 milliards

Message par Great » Lun Nov 23, 2009 14:09

Et vous ferez quoi quand on anbandonnera GM pour Cinejeu 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: j'avais 2 milliards

Message par Dice Calamity » Lun Nov 23, 2009 14:12

Le projet Cinéjeu 2 était censé être séparé de Cinéjeu 1, non ? Puisqu'il avait un gameplay totalement différent (incarner un gérant de salles de projection, etc...). En tout cas, si Cinéjeu 1 ne reste pas en parallèle, j'aurais sans doute une réaction très virulente (à savoir le boycott).
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: j'avais 2 milliards

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 23, 2009 15:08

Dice Calamity a écrit :Le projet Cinéjeu 2 était censé être séparé de Cinéjeu 1, non ? Puisqu'il avait un gameplay totalement différent (incarner un gérant de salles de projection, etc...). En tout cas, si Cinéjeu 1 ne reste pas en parallèle, j'aurais sans doute une réaction très virulente (à savoir le boycott).

Ce qui serait bien, c'est que les deux jeux soit interconnecter, permettant ainsi de faire des films, les sortir en salles, les vendres en dvd...
Tout en laissant la choix à choix à chacun de se lancer soit dans la production, soit dans la distribution des films des autres, etc... (ok, je peux comprendre que se ne soit pas possible techniquement... :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: j'avais 2 milliards

Message par Nanoyo » Lun Nov 23, 2009 15:38

On n'y est pas encore, mais effectivement je me souviens très précisement avoir demandé si Cinéjeu 1 / 1.5 cohéxisterait avec Cinéjeu 2, la réponse était oui.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4361
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: j'avais 2 milliards

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 23, 2009 15:46

un truc qui est sur ses que si G-M ou fundanse disparait et que le compteur et a zero ses la fin de la Rammstein sur cinejeu..... :|
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: j'avais 2 milliards

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 22:42

Great a écrit :Et vous ferez quoi quand on anbandonnera GM pour Cinejeu 2 ?

J'avais déjà regretté que les parties 1.0 de CinéJeu ne puissent pas être migrées en 1.5, et j'avais les mêmes regrets pour CinéJeu 2.
Mais CinéJeu 2 n'ayant rien à voir avec les parties 1.x, on pouvait comprendre qu'une telle migration soit impossible. Dans tous les cas, les deux jeux auraient été deux jeux différents, donc les parties 1.x n'auraient pas disparues, et je n'aurais pas abandonné ma partie GM, du coup.

Sinon, ça serait la même chose. Arrêt total du jeu pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: j'avais 2 milliards

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 23, 2009 23:33

qui peut faire une liste des prod qui disparaiteron de cinejeu ? :mrgreen: :lol:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Précédent

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron