Kézako ce bug?

Pour déclarer un bug ou un problème. L'administrateur ne peut pas vous aider si vous n'indiquez pas la partie dans laquelle vous jouez ainsi que votre login (ou le nom de votre société).

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 27, 2009 1:25

Une bonne partie du forum de GM semble aussi avoir été touché par ces coupures. Le fil du vénérable Kikoune a failli y passer :(

Sinon, j'en profite pour demander : existe-t-il un moyen efficace de transférer des pages du forum sur un ordinateur personnel afin de sauver un patrimoine quelconque de la disparition définitive ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Eric » Mar Jan 27, 2009 1:57

En fait ce sont les fils sans réponse depuis une certaine durée (j'ai du prendre 2 ou 3 ans) qui ont été flingués.

Ceci dit, j'ai dû faire cela en urgence parce la place manquait et la base était coincée mais si ça se trouve ça ne va pas se reproduire d'ici un ou deux ans...

J'ai dû également flinguer les données pour les recherches : on ne peut trouver aucun message plus vieux que le 21 janvier par le moteur de recherche.
Ces données de recherche prenaient autant de place que la totalité des messages des forums...
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Précédent

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron