
Bonjour à tous.
Aprés avoir ouvert il y a quelques jours le studio "Big Bear Movies" à Gerardmerveilles, je me lance dans une filiale ici à Fundanse.
"Small Bear Movies" s'attachera à sortir des histoires un peu différentes de son grand frêre, mais avec des budgets un peu plus importants.
Un premier film est déja prévu pour le 16 Février 2041 "La fiancée d'oncle Léon" , au style un peu particulier assez "humour noir", avec une partie fantastique, qui n'est pas développée dans la partie du scénario présentée.
Espérons qu'il trouvera son public ( bien que le fantastique ne soit pas à la mode en ce moment à Fundanse ).
Nous comptons en effet beaucoup sur la présence au générique de Whitney Donaldson, que nous avons payée à prix d'or ( pour nos faibles moyens ).

Il n'y a pour l'instant pas d'autres sorties immédiates prévues, mais plusieurs projets sont en gestation.