Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 19, 2010 15:56

Goodlifer a écrit :
Loloestla a écrit :
Enfin une comédie où ça suce.


Ben dites-donc.. !

C´est vrai que ça peut porter confusion... :roll:

C'est fait pour: Ne dit-on pas "sucer le sang" quand on parle de vampire? :roll:
Mais c'est surtout une "accroche", rien d'autre! :lol: (lisez le texte, vous verrez! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 19, 2010 16:19

En mai 2012 (novembre 2008/réel), sortais sur les écrans de Gérardmerveille Mercenaires, une superproduction d'action de et avec Michael Cannon qui réunissait autour de lui une pleiade de stars de l'époque!
Image

Le 16 novembre 2041 sortira à FD le "remake" de ce film: Sound Of Guns!
Image

Réalisé par Lou Pei Wong (Ninjuki : Vengeance, Beyond The Limit), dont c'est le premier film pour une société autre que Pulsa Pulp's Production, le film met en scène un groupe de mercenaires composé de Neelam Cousin (Machine Gun, Le Samouraï de l'Apocalypse), Jefferson Davis (The Night Angel, Survivants), Harrison Beasley (Spirit Cowboy, Red Star Begins) et David Rodriguez (The Final Countdown, Le Samouraï de l'Apocalypse)! On trouve aussi au générique Elaine Buchanan (Comment Séduire Quand on est Con et Mal Fichu?, A la recherche du pouvoir) et Anais Ranko (L'Honneur du Coq, Le Samouraï de l'Apocalypse)!
La musique, dans le style de ce qu'a put faire Alan Silvestri, est l'oeuvre de Trudie Constant (L'anneau d'éternité, TARGET)!
Fusillades, explosions, cascades, manipulations...
Il y a tout ça et bien plus encore dans Sound Of Guns!

En salles le 16 novembre 2041
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Dim Déc 19, 2010 16:42

Tu as un de ces castings ! :shock:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Déc 19, 2010 17:34

Décidément deux films de Gérard avec "Guns" dedans ! Tu ne connais que ce mot ? :mrgreen:
C'est l'affiche de "The Expendables" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 19, 2010 17:50

Badin a écrit :C'est l'affiche de "The Expendables" ?

Deux morceaux en fait que j'ai coller ensemble! :mrgreen:
ça donne bien l'illusion hein! :D

Badin a écrit :Décidément deux films de Gérard avec "Guns" dedans ! Tu ne connais que ce mot ? :mrgreen:

Quand j'ai fait l'affiche, j'ai trouver que ça "sonner" bien et comme je ne voulais pas reprendre Mercenaires, je me suis dis que Sound Of Guns aller bien...
Mais je reconnais que ça peut porter à confusion... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 19, 2010 17:59

N'oubliez pas de voter pour Princess Of Guns, seul film programmé lors du prochain tour!
Image

:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 05, 2011 18:55

Le 1er Mars 2042, une nouvelle "Couscousserie" débarquera sur les écrans de FD: Je M'éclate Au Sénégal!
Image

Réalisé par Haukéa Mahoï (Survivants), "reine de la comédie à SF" avec 2 SF Awards pour Aloha!, un prix au Good Movie Festival pour Summer In The City, ce remake du film avec David Reyes et Michel Couscous donne la vedette à un autre duo: Jefferson Davis (Black Karatéka, Sound Of Guns) et Ernest Couscous (Comment Séduire Quand on est Con et Mal Fichu?, J'en Pince Pour Mon Saigneur)!
A leurs cotés, les délicieuses Lura Fen (L'Erèbe New-Yorkais, The Western Bullet) et Tanya James (Princess Of Guns, Modèles) les suivront dans cette aventure loufoque en Afrique!
La musique est signée Sylvester Buffett (Le Revenant d'Asgard) et l'on entendrat bien sur le "tube" des Martin Circus Je M'éclate Au Sénégal!

En salle le 1er Mars 2042!
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 12, 2011 20:52

L'action marchant bien, voici un film "Blacksploitation" où ça va flinguer dans une ambiance années 70: The Preacher!
Image

Réalisé par David Rodriguez (Machine Gun, Princess Of Guns), on trouve au générique de ce "low-budget" à l'ancienne Jefferson Davis (Survivants, Sound Of Guns) et Alexandra Burman (Red Connection, YAMATO- Prologue à la pleine lune) notamment!
La musique, dans l'esprit des films de l'époque, est l'oeuvre de Howard Kander (Dragon Hunter, la franchise Joker).
Fusillades, bastons, moments de bravoure, il ne manque rien dans The Preacher, petit film d'action sympa!

Sortie prévue: 1er février 2042
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 14, 2011 18:31

L'action marchant bien, voici un film "Blacksploitation" où ça va flinguer dans une ambiance années 70: N'oubliez pas de VOTEZ pour The Preacher!
Image
Le film sort au prochain tour et n'a pour l'instant aucun vote!
Alors producteurs de FD: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 21, 2011 20:55

Le nouveau volet de la franchise Colt 41 va bientot débarquer sur les écrans de Fundanse et sera signé Gérard Cousin Prod!
Colt 41 - Requiem à Tombstone est donc le sixième volet de la saga crée par Misterdada!
Image

Le metteur en scène Maurizio Gira (Bloody Dolls, la franchise Mardi Gras) replonge dans cette saga après Colt 41 - Crépuscule à Tombstone dont il avait écrit le scénario pour Blakstad Films, écrivant et réalisant ce nouveau film!

On retrouve Sebastian Blanks (Une simple question d'équations, les derniers Colt 41) et Kristen Dirnt (Spirit Cowboy, Governor of Poker) avec à leurs cotés Jefferson Davis (The Preacher, Sound Of Guns), Tanya James (Princess Of Guns, L'Aube du Massacre), Lura Fen (Sulfur, Je M'éclate Au Sénégal) sans oublier la participation de Neelam Cousin (The Hatchet, Sound Of Guns)!
La musique, dans l'esprit des westerns italiens "crépusculaires", est l'oeuvre de Howard Kander (Joker, Urban Gladiators).

Sortie prévue: 5 avril 2042
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pineapple » Sam Jan 22, 2011 12:25

Ooooooooooh.
Un nouveau Colt 41 avec une affiche démentielle :D
J'irai jeter un oeil, sans aucun doute!
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 12:58

C'est l'affiche du film prochainement en salles de Cowboys & envahisseurs , adapté de la BD du même nom !
Mais ça a l'air pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Jan 22, 2011 15:34

Comme Badin, j'ai immédiatement reconnu l'affiche du prochain nanar à gros budget américain :D
Il aurait été surprenant que Gégé ne participe pas à cette franchise :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 22, 2011 16:41

Morcar a écrit :Comme Badin, j'ai immédiatement reconnu l'affiche du prochain nanar à gros budget américain :D

Le pire, c'est que je suis d'accord avec Morcar! (deuxième "western" pour Harrison Ford après Un Rabbin au Far West! :lol: )

J'ai trouver que ce teaser pour l'affiche correspondant à ce que je voulais pour représenter mon film: J'ai viré les éléments "SF" et voila! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 16:48

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Comme Badin, j'ai immédiatement reconnu l'affiche du prochain nanar à gros budget américain :D

Le pire, c'est que je suis d'accord avec Morcar! (deuxième "western" pour Harrison Ford après Un Rabbin au Far West! :lol: )

J'ai trouver que ce teaser pour l'affiche correspondant à ce que je voulais pour représenter mon film: J'ai viré les éléments "SF" et voila! :D


Et ça donne super bien !
On remarque l'ombre noir sur le poignet du mec ! Mais c'est discret ! Comme d'hab', tu sais faire tes retouches ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)