Et oui Good Movies débarque à FD et notre premier film sera...Bah c´est qu´on est en train d´y réfléchir!

Allez on vous invite à notre inauguration!

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Ah ben voilà !
Il se plaint continuellement que FD n'arrive pas à sortir de sa situation, et le jour où l'espoir apparait enfin, il se plaint encore![]()
Morcar a écrit :Si Misterdada abandonne Fundanse au moment de sa renaissance, alors là je ne comprendrais plus rien !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Là, trois choix s'offrent à moi :
1) Je continue dans les deux villes comme si ne rien n'était quitte à ne pas voter et sortir des films tous le temps.
2) Je quitte GM et tout ce que ça représente : collaboration, concours, cérémonie...
3) Je quitte FD en héros car je ne l'aurais pas quitté dans ses moments critiques car il y a eu une période ou deux où j'étais le seul à programmer des films et là, la ville serait définitivement morte et enterrée.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :Finalement j´ai trouvé une idée et il est déjà écrit car il s´agit de Mon père,ce héros,un drame sentimentale qui se déroule lors de la seconde guerre mondiale!Bon,Good Movies(bien sûr à la 3ème personne!) n´est pas fort dans le drame mais celui-là Goodlifer l´aime bien!
J´en ai marre de parler en "il" mais......Donc il me reste à faire l´affiche et le casting et Voilà!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)