Page 1 sur 10

Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 16:18
par Pineapple
Bon, ben voilà, on ouvre les portes du studio Pineapple ! (Ananas en anglais :lol: )
C'est pas la première fois que je me lance dans Cinéjeu, et j'ai choisi Fundance par ce que pour moi GM c'est un peu trop ... euh... Prise de tête. Je suis là pour le Fun !

Je lance la production de mes premiers films, et ils seront tous affichés ici avec leur affiche dès que leur date de sortie sera fixée !

Bon jeu à tous !

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 17:07
par Dice Calamity
Très heureux de voir cette ville se repeupler.
Je passe très peu sur le forum et jamais sur le site en ce moment pour des raisons diverses, mais sache que je suis très content de voir une nouvelle tête... même si c'est une tête d'ananas.

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 17:14
par Loloestla
Dice Calamity a écrit :Très heureux de voir cette ville se repeupler.
Je passe très peu sur le forum et jamais sur le site en ce moment pour des raisons diverses, mais sache que je suis très content de voir une nouvelle tête... même si c'est une tête d'ananas.


:lol: :lol: :lol:

Hum bienvenue en tout cas
!

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 18:16
par Pineapple
Merci ! J'aime beaucoup la comparaison avec la tête d'ananas :lol:
Après tout je l'ai cherchée !

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 19:24
par The W-XIII
Bienvenue à Fundanse, vous avez fait le bon choix! :lol:

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 23:24
par Loloestla
AMEN pour Ari.G :lol:

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 23:54
par Misterdada
bienvenue à fundanse ! j'ai l'impression que vous allez donner votre propre style !!

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Sam Jan 09, 2010 23:55
par Loloestla
Misterdada a écrit :bienvenue à fundanse ! j'ai l'impression que vous allez donner votre propre style !!


Comme tout le monde :wink:

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Dim Jan 10, 2010 12:07
par Hardgot
Bienvenue

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Dim Jan 10, 2010 15:41
par Quentin LGD
Bienvenue à vous ! On aime vos couleurs !

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Dim Jan 10, 2010 21:49
par Pineapple
Merci à tous!
Misterdada a écrit :bienvenue à fundanse ! j'ai l'impression que vous allez donner votre propre style !!


Oui, j'ai bien l'intention de mettre ma petite touche perso' dans cette ville !

Pour l'instant, je démarre au ralenti, faute de moyens élevés (raah.. je déteste être pauvre au début moi xD) mais dès que mon premier film sera sorti, je promet que je vais le retourner, ce box-office ! :lol:
(Je suis pleine d'espoir, moi... 8) )

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Lun Jan 11, 2010 14:31
par Pineapple
Premier film qui sort tout à l'heure (Qualité plutôt moyenne ... Chu déçue de moi-même :? )

"The Show Must Go On" Avec Jason Eichinger

Image

John Mayer est pianiste. Un pianiste hors-pair, acclamé par la critique et plébiscité par le public. Tous les soirs (sauf le week-end et les jours fériés), il se produit dans un lieu de New-York. Chaque soir, il en change, ne souhaitant pas tomber dans la routine. Puis, un jour, sa carrière atteint son point culminant. A quelques minutes de monter sur la scène du mythique Carnegie Hall, il craque et se retire de la vie de scène.

Trois ans plus tard, il habite au fin fond de l'Ohio. Il est devenu professeur de musique au lycée Kennedy et organise chaque année un concours dans tout l'Etat pour former un groupe de musique amateur susceptible d'enregistrer un album.

Cette année, les élèves sont bien meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été. Et pour leur permettre d'atteindre une véritable renommée, il accepte de les suivre en tournée. Mais rien ne s'avérer aussi facile que prévu ... Les membres du groupe se prennent vite pour des superstars et John a plus peur que jamais de remonter sur scène ...

Entre humour et musique, le Rockaways n'ont qu'un seul but : Que le show se poursuive.

Série Z, Comédie (Musique)


En espérant que vous serez tout de même nombreux en salles!
Pour l'affiche, elle est Photoshopée mais je sais pas si ça convient vraiment ...

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Lun Jan 11, 2010 14:38
par Alain Blakstad
Jolie affiche en tout cas !
Bienvenue à Fundanse. Nous sommes une société encore très jeune ici, mais c'est un plaisir de ne plus être le "petit jeune" de la ville :D
Ari G. a écrit :Et Fundanse est une ville qui mérite qu'on s'y intéresse, qui a un passé et qui veut avoir un avenir.

Dommage qu'il n'y ait plus personne pour lier les deux... :(

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Lun Jan 11, 2010 21:36
par Pineapple
Nouveau projet de film lancé cet après-midi, suite au petit succès du premier film. Il s'agit d'une trilogie, mais les deux prochains volets ne seront lancés que si le premier marche !

Mystic réalisé par Sandrine Boswell avec Anton Huang. Musique de Priscilla Calvet

Image


Planète Terre. An 2020.

Charlie Mansen (Anton Huang) est un adolescent rêveur et à la vie sociale particulièrement limitée. A 17 ans, il vit avec ses deux parents et sa petite soeur dans un petit appartement au nord de Fundanse. Son existence se résume à deux choses : la routine et sa passion pour le fantastique.

En effet, Charlie est quelqu'un d'étrange pour ses camarades au lycée. Toujours plongé dans un roman ou devant son écran d'ordinateur, il ne noue de liens avec personne et reste éternellement seul, par choix.

Un soir en rentrant, Charlie s'assoit face à un miroir dans sa chambre, bien décidé à tester sa nouvelle découverte. Pendant une heure de trou, il a découvert un vieux manuel scolaire au fin fond d'un rayonnage de la bibliothèque. Un manuel écrit un vieil elfique, mais que Charlie comprenait sans aucun mal puisqu'il étudiait la langue.

Le texte était simple, court et n'avait strictement rien de commun avec les livres classiques. Il disait "Chaque fois que tu respires devant un miroir, il t'entend. Chaque fois que tu te regardes dans un miroir, il te voit. Il n'attend qu'une chose : rassembler ses frères et te rejoindre de l'autre côté. Ne le libère jamais. Ne frappe jamais trois fois contre l'encadrement. Ne dessine jamais une étoile à six branches sur le centre. Car les conséquences seraient bien plus que fâcheuses"

Charlie n'y croyait absolument pas. Et pour prouver qu'il avait raison, il réalisa toutes les instructions données par le manuel. Il attendit, attendit face à son reflet. Rien n'arriva. Fier de lui, il s'endormit sans aucun soucis.

Le lendemain, on retrouva une élève poignardée dans une salle de classe. Elle tenait à la main l'arme du crime, on conclut donc qu'il s'agissait d'un simple suicide d'adolescente déprimée. Personne ne fit le lien avec le nouvel élève arrivé le matin même. D'ailleurs, il n'y avait aucune raison de le faire.

Les élèves furent renvoyés chez eux. Pourtant, Charlie fut intercepté par le nouveau. Pour la première fois, il réussit à nouer des liens avec un garçon de son âge.

Les jours passaient, Charlie et Evan s'entendaient à merveille. Evan avait beaucoup d'amis en dehors de l'école et il les lui présenta. Ils étaient tous très sympathiques et enthousiastes et l'idée de le rencontrer. Charlie, pourtant douta de leur soudaine amitié : il était effrayé par leurs yeux si ... étranges et dorés. Une couleur complètement inhabituelle. Il ne releva pas, pensant qu'ils étaient comme lui : fans du surnaturel et porteurs de lentilles.

Les heures passaient en compagnie de cette bande d'amis. Et bientôt, deux des hommes ramenèrent une jeune fille auprès du groupe. Charlie fut d'abord mal à l'aise, en sa présence. Puis, la tension le gagna peu à peu et il fut prit d'une terreur soudaine pour cette fille. Terreur qui se justifia lorsque Evan brandit une dague d'argent et la poignarda sans plus de préliminaires.

Charlie tenta de s'enfuit. Mais il fut retenu.
"Tu savais ce que tu faisais Charlie Mansen. Tu nous a rappelé. Nous voici. Toi seul est le déclencheur du futur horrible massacre à venir, lui dit Evan. Et désormais, tu as le choix : soit tu nous rejoins, soit tu périras, comme tous tes frères humains."

Film Fantastique (Thriller)


En espérant que ce nouveau film vous plaise :wink:

Re: Pineapple Pictures'

Message Publié : Lun Jan 11, 2010 21:40
par Nanoyo
Pour quelqu'un qui considérait GM "trop prises de tête", vous démontrez des grandes qualités de jeux que Fundanse attendait. Votre place y est assurément d'ores et déjà fixée. ;)