K-F-S new's

Aimer vous se journal

Bien
0
Aucun vote
Et vive la concurence
1
20%
Nullllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!
3
60%
moyen
0
Aucun vote
Et vive les faute
0
Aucun vote
bien , mais préfére les autre mag !
1
20%
Trop bien
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Message par Nivek » Dim Oct 25, 2009 19:51

Rammstein rien ne t'interdis d'écrire avec des mots du dictionnaire français et non en SMS !!! Et encore moins d'insulter les autres.

Je n'aime pas MINAS mais je le respecte et ne l'insulte aucunement, je n'aime pas ce qu'il fait, comment il le fait, ses idées qui sont pour 95% du temps des reprises, des plagiats etc ... (Voir Festival Halloween et Noël).

Le problème de Minas ou Juju c'est qu'ils veulent bien faire mais combien de fois je leur ai dit d'écrire français de soigner un peu plus leurs affiches .... En gros on leur donne des conseils et ils en ont rien à foutre donc sa m'énerve tout simplement ....

Je mets maximums 1 étoile à leurs films et ils savent très bien pour quoi et ne cherchent pas à en récupérer d'autres donc pour moi ils n'ont pas leur place sur FD !
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 25, 2009 19:57

les con rp rp rp rp rp rp rp ses du rp si vous etres trop bête pour comprendre sa je me casse de fundanse.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Hardgot » Dim Oct 25, 2009 20:28

Moi, je comprends le sens rp de Mr.Rammstein.
Ouais, il insulte et il est brute dans ses phrases. Mais on peut voir tout de suite que c'est un rôle qu'il s'est donné car ses films sont bons et pas mal écrits comme ceux de Minas ou Juju.
Ces deux derniers ne savent pas écrire, plagient leur histoire et même leurs films originaux font 5 lignes. Ici est la différence entre Rammstein et ces deux autres.
Rammstein a un rôle au contraire des autres.
C'est pour cela que je ne suis pas choqué quand il critique, insulte ou écrit mal sur les forums.

De plus, vous êtes tous récemment choqués par ses paroles alors qu'il écrit comme cela depuis bien longtemps(ici, je m'adresse aux producteurs Fundanciens et non à Ari ou autres prod). Si vous ne pouviez pas supporter son style rp, il fallait le dire avant. Maintenant, c'est trop tard. Laissez-le tranquille.
Et puis, une ville sans Rammstein, c'est tout de suite moins fun. :wink:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 25, 2009 20:49

voila enfin un qui a compris je respect Minas et minas la bien compris alors arrêté de me coller au pubis comme des morpion.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par cronos » Dim Oct 25, 2009 20:53

Rammstein m'amuse sur certains points, ceci dit j'espère qu'il restera unique sur les forums, c'est vrai que ses films ont du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par minas-corp » Dim Oct 25, 2009 21:49

Se bon je sais que rammstein rigole il c'est créer un personnage vulgaire mais en vrais il est pas méchant alors arrete de l'engeler

Putin quand je serais grand il faut que je fasse avocat je serais trop bon !!!!
minas-corp
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Oct 25, 2009 13:41

Message par minas-corp » Dim Oct 25, 2009 22:42

Dans le n°3
enquete sur les studios de serie z
minas-corp
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Oct 25, 2009 13:41

Message par ArchMakerFilm Corporation » Lun Oct 26, 2009 16:18

C'est la meilleur ca Minas je te défend et je m'en prend plein la geule ,je sais ce que veut dire le mot rp ,car j'en suis professionnel ,et si c'était un rôle Ramm's ,je tient a te dire que c'était plutôt réussi ,bon aller on va pas en faire un boudin.

:wink: Bon jeu.
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

K-F-S new's N°3

Message par minas-corp » Lun Oct 26, 2009 19:41

HALLOWEN FUNDANSE TOUR
Changement calamity n'est plus premier se au tour de la b/g prod de devenir premier du féstival Avec folie puis Cronos , Best prod , Archmaker , Calamity ,Minas , Unfamous et JUJU-prod . En gros Bg monte , cronos monte , Archmaker déçant , Unfamous déçant , Minas monte et juju égale .

Mais qui veut la peau de Rammstein ?
Le new film de Best prod parle de rammstein en parlant de lui comme le coupable nuber one d'un meurte uhuhuhmmm en plus c'est une serie a .

[/img]http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12594

Fait divers

1:Minas = Records Minas reussi a faire un film qui sort aujourd'hui et n'est pas l'affiche bravo .

2 : Non le retour de jet prod et arriver n°7 NONONON
minas-corp
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Oct 25, 2009 13:41

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 26, 2009 20:05

Ses un rôle rammstein n'est pas méchant mais juste un peu con et a un franc parler a sa façon et je repette que je respect ceux qui me font pas chier
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: K-F-S new's N°3

Message par cronos » Lun Oct 26, 2009 20:07

minas-corp a écrit :HALLOWEN FUNDANSE TOUR
Changement calamity n'est plus premier se au tour de la b/g prod de devenir premier du féstival Avec folie puis Cronos , Best prod , Archmaker , Calamity ,Minas , Unfamous et JUJU-prod . En gros Bg monte , cronos monte , Archmaker déçant , Unfamous déçant , Minas monte et juju égale .


Sur quoi tu te bases ?
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Ralphaez » Lun Oct 26, 2009 21:42

Mr.Rammstein a écrit :et je repette que je respect ceux qui me font pas chier

Donc pas les suppositoires :?:


:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 26, 2009 21:48

:lol: :lol: :? :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)