Un festival du film fantastique pour fundanse ?

Message par Frost Films » Sam Fév 28, 2009 14:03

Ralphaez a écrit :Vu le peu d'activité de la ville en ce moment, ton festival risque d'en pâtir. :?


Ouais mais y parait que la ville n'es pas si morte que ça... :twisted: ( blague )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Fév 28, 2009 15:12

« Teymour eut un sourire sarcastique pour cette allégorie présomptueuse ; personne n’était réveillé et ne se réveillera jamais dans cette ville tout au plus bonne à tenter des archéologues en chômage. »
Albert Cossery



:wink: (soutien gaeru)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Sam Fév 28, 2009 18:18

19 films prêts à sortir, c'est un niveau convenable et courant à FD, suffisamment en tous cas pour qu'on ne dise pas ville morte.
Je crois qu'il faut faire le distinguo entre "les salles", l'endroit où sortent nos films, l'âme de Cinejeu, ce pourquoi nous nous sommes inscrit, et "le forum", qui est à mon sens plus accessoire, et n'est en aucun cas un lieu de passage obligé.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Frost Films » Sam Fév 28, 2009 21:10

jetprod a écrit :19 films prêts à sortir, c'est un niveau convenable et courant à FD, suffisamment en tous cas pour qu'on ne dise pas ville morte.
Je crois qu'il faut faire le distinguo entre "les salles", l'endroit où sortent nos films, l'âme de Cinejeu, ce pourquoi nous nous sommes inscrit, et "le forum", qui est à mon sens plus accessoire, et n'est en aucun cas un lieu de passage obligé.


Le forum n'est en aucun cas obligatoire mais ca reste dommage. Si les gens ont le temps de faire des scénarios, ils peuvent aussi très bien passer un tout petit peu de temps pour faire leur pub ici. On ne leur demande pas nous plus de faire des RP et textes de 10 pages de long. Juste présenté leur films ici histoire de peut être donner un peu de vie, ca prend 5 minutes à peine c'est pas la mort. Mais comme tu dit ce n'est pas une obligation mais reste dommage rien que du point de vue humain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Fév 28, 2009 22:14

Mouais. Stop à la démagogie ! Je crois que tes propos tente désespérément de dissimuler une activité en chute libre. 19 sorties, c'est assez peu, et puis combien de plagiats ?
Et surtout combien de producteur de passage ?
Certes, s'inscrire sur le forum n'est pas obligatoire, mais il permet de montrer une volonté de perdurer dans le jeu. Pour preuve, la (très, très, très) grande majorité des producteurs actifs dans le "jeu", le sont tout autant sur le forum. Et puis celui-ci décuple l'intérêt, regarde la dernière cérémonie GM Awards, franchement, t'as envie d'être là et d'avoir des récompenses à la prochaine édition. Et puis la ville la plus active niveau forum l'est aussi niveau sortie de film. A méditer. :wink:
Maintenant tu as raison d'y croire et de t'accrocher, c'est pas non plus une ville fantôme, mais de là à parler de "distinguo" entre jeu et forum. En tout cas pour moi il n'y en a pas, les deux sont liés, et la bonne santé de l'un agit sur celle de l'autre.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Mars 03, 2009 18:46

Je vais alors laisser tomber ce festival je crois.

Ou faudrait il faire un festival inter-ville ( avec guy lux )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Sum Prod » Mar Mars 03, 2009 19:39

Pourquoi fantastique ? pourquoi pas un autre genre ? j'adore pas tellement à l'idée, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Frost Films » Mar Mars 03, 2009 19:46

Sum Prod a écrit :Pourquoi fantastique ? pourquoi pas un autre genre ? j'adore pas tellement à l'idée, désolé.


Parce en fait c'est totalement égoiste de ma part, j'adore le fantastique ^^

En vrai on a bien le festival de gerardmer. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)